les séances Vayaudai et Strimigue

tinou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #555, le 23 Mai 2007 à 12:56 »
Swordfish Physiquement Hugh Jackman est au top, et son accent australien est craquant. On voit aussi les seins de Halle Berry, ce qui est vraiment inattendu (bigre! comment ai-je pu oublier cela...). Ce film se laisse donc revoir avec plaisir, mais je le trouve un peu leger quand meme... Cependant les lumieres sont vraiment magnifiques et les effets speciaux poutrent...

Reste que l'histoire est telephonee... On voit tout venir a 100 metres

Wasabi : mine de rien, le scenario a beau etre tres leger, tres con, tres naif... J'avoue, je me marre toujours autant devant ce film! La petite Ryoko Hirosue est vraiment craquante, et Muller est un type qui me fascine, j'adore son humour caustique et decale, ses mimiques...

Bref, je lui reproche juste d'etre beaucoup trop court.
"Honey badger don't care"

Poseidon

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #556, le 23 Mai 2007 à 13:02 »
marrant, aussi mignon qu'Hugh Jackman soit dans Swordfish (le seul film ou j'ai du l'trouver mignon d'ailleurs) , j'ai pas du tout aimé ce film...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #557, le 23 Mai 2007 à 13:11 »
Citation de Kamen le 23 Mai 2007 à 09:21
Et les versions uncut proposent quoi de plus? Plus de tripes que dans la version cine?
La version unrated de Saw I est une grosse arnaque, les rajouts consistent en 2-3 plans gore en plus ( genre quand Amanda fouille dans les tripes du cadavre, ou quand le Dr truc se coupe le pied ), mais c'est très léger....  :sleeping: Je n'ai pas vu celle du 2, mais apparemment y'a que 2 minutes en plus, donc bon, ça doit pas être des rajouts d'une importance capitale non plus... Quant à celle du 3, paraît que y'a 5 minutes en plus, mais de toute façon n'ayant pas vu la version ciné, je regarderai directement la version unrated  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #558, le 26 Mai 2007 à 00:02 »Modifié le 26 Mai 2007 à 00:06 par Battouman!
Equilibrium :

Je ne sais pas... je pense qu'il me faut revoir le film une nouvelle fois (pas maintenant) et essayer de méditer d'avantage parceque soit c'est un nanard puissance 10 (Les 15 premières minutes sont hallucinantes de portnawak) ou parodie réussie de Matrix (qui y arrivait déja tout seul, je pense), les ralentis en moins. Bref, à mon avis il est très difficile de prendre ce film sérieusement sur le fond.
Sur la forme... l'idée de gun katas est chouette mais les mouvements de caméras qui jouaient la surdose de manège flanquaient tout en l'air.... en particulier lors du duel final, pourtant clairement le plus réussi.
Les autres chorégraphies manquaient trop de naturel à mon gout.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #559, le 26 Mai 2007 à 02:41 »
Ce n'est pas necessairement un chef d'oeuvre... On m'avait annonce un truc genial, scenario beton etc etc, j'ai rendu le DVD aux proprietaires en expliquant que certes, c'etait plastiquement pas ininteressant, mais que j'avais eu l'impression qu'on s'etait bien foutu de ma gueule (ah, la tres lacrymale et previsible scene du chien). Donc Battou confirme, je ne suis pas le seul a trouver ce film "too much".
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #560, le 26 Mai 2007 à 03:10 »
Presque tout les scenar est prévisible sauf une des révélations concernant le "Père". L'autre se devine dès les premières minutes et ses speechs à la con sur les émotions, l'art etc...

PS : Yeah, le titre supra classe  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #561, le 26 Mai 2007 à 10:46 »
Perso, j'avais bien aimé Equilibrium, et l'ai revu une paire de fois avec plaisir. Néanmoins, compte tenu du repompage avéré sur Matrix en terme visuel, et de thèmes déjà vus et revus (merci 1984), pas non plus film culte.

Ca se laisse regarder, On passe un moment agréable, basta. Pas de révolution du genre ni rien. En même temps, si à chaque fois qu'on voit un film on attend une révéléation divine... on ne voit plus grand chose! :mrgreen:

Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #562, le 26 Mai 2007 à 11:00 »
Je t'accorde que niveau bishounenrie, y'avait un plus que très beau morceau...  :wub:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o


Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #564, le 26 Mai 2007 à 23:57 »
Vu The Machinist et Euhouaiche !! Juste Euhouaiche !!

Bref du bon thriller psycho avec option perso qui part en vrille comme je les aime. Et Trevor est un sacré morceau en son genre. En tout cas le film est très bien mis en scène, narré et bien sur, interprété (mais ça, on le savait avant même d'avoir vu le film, n'est ce pas ?).
Bref, de la balle  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #565, le 27 Mai 2007 à 00:46 »
Je viens de me faire Lost In Translation. Je retiens une chose, c'est que je suis content que Sofia ne soit pas tombée dans le happy end hollywoodien glauque habituel. La fin, là, est non seulement plausible, mais c'est la seule qui tient la route et que j'aurais acceptée. Donc ça va.

Par contre, quand on y pense, c'est dingue d'arriver à faire un film comme ça alors que, au final, il n'y a AUCUN scénario... ^^ Mais cinématographiquement, en revanche, là oui, je dis château.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ken_oh

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #566, le 27 Mai 2007 à 01:18 »
Citation de RoiLion.com le 27 Mai 2007 à 00:46
Par contre, quand on y pense, c'est dingue d'arriver à faire un film comme ça alors que, au final, il n'y a AUCUN scénario... ^^ Mais cinématographiquement, en revanche, là oui, je dis château.
Ben c'est sur c'est du bon ciné quand même  :D
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #568, le 27 Mai 2007 à 06:59 »
Faut avouer qu'en tant que japonisant, j'ai eu du mal a me laisser entrainer par le film (et puis c'est plein de moments hautement improbables, cf. le menu en VO au restau...Ils t'apportent toujours la version anglaise quand ils voient que tu es aussi bronze que le cul d'une asperge). :p
Mais c'est vrai que c'est bien joue, bien filme...

J'vais voir s'ils n'ont pas The Machinist au Tsutaya, ca devient tentant la... ;)
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

Re: Les séances DaiV…
« Réponse #569, le 2 Juin 2007 à 23:56 »
City of Violence :

En quelques mots une espèce de tentative de sous Tarentino-like made in Korea...
Naration brouillonne et paresseuse, scenar incohérent et... non sensesque, le seul intéret du film sont ses scènes de baston bien fichues.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o