les séances Vayaudai et Strimigue

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #525, le 10 Mai 2007 à 16:47 »
Flight Plan

Une Jodie Foster toujours plaisante, une idee sympa, pas forcement super originale, mais pour un sujet aussi casse gueule (le film d'avion), je trouve que le film s'en sort plutot bien. Et puis Boromir est aux commandes alors que demande le peuple.

Seul donc regret et non des moindres : c'est beaucoup trop court, les dernieres 20 minutes sont completement baclees je trouve. J'ai prefere Ultime Decision avec Kurt Russel, voir meme le tres bidon Air Force One...  :peur:
Posted on: Thursday 10 May, 09:44:27
La Sciende des Reves

J'ai trouve cce film completement barge, mais vraiment bien. Le Gondry que je prefere et de loin, mais c'est facile car je suis super fan de Gael Garcia Bernal. Alain Chabat a des repliques bien crades bien geniales qu'il faut absolument que je retienne ("c'est marrant mes aisselles puent le sperme!"  :mdr: ), ya vraiment des gros trolls a jamais sortir a une fille dans ce film  :roule: . Meme Gael se lache a la fin!

Et Charlotte Gainsbourg joue vraiment super bien, la plus credible des actrices qui fait juste ce qu'il faut...  :yaisse:

Et puis les decors sont bien kitschs retros  :yaisse:

Bref, un ex-ce-llent moment pour ma part...
"Honey badger don't care"

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #529, le 11 Mai 2007 à 07:54 »
Je ne sais pas laquelle est meilleure, vu que je n'ai visionné que cette version là: "The Science of Sleep Director's Cut " (ou version B) ^^

'Toute façon, j'ai toujours pris pour habitude d'attendre les version longues avant de me procurer les Dvd (voir les rips :peur:): Kingdom of Heaven (qui valait le coup), Da Vinci Code, Sympathy For Lady Vengeance, Spiderman 2.1, Quatre histoires de Sin City (Director's Recut), etc, etc...;)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #530, le 11 Mai 2007 à 08:40 »
C'est sur que j'ai une petite liste de dvd a me procurer... Kingdom of Heaven, je n'en ai vu que la version cine. Y a quoi en plus dans la version longue? (plus de scenes sessouelles avec Eva Green?  :p )
"Honey badger don't care"

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #531, le 11 Mai 2007 à 09:04 »Modifié le 11 Mai 2007 à 09:16 par Sentinel
 :mdr:

Uniquement en terme de durée, la version longue fait 3h10 contre 2h25 (pour la version cinoche). Ne me demande les détails des scènes rajoutés...:sweatdrop:
J'ai eu 4 dvd dans le package: 1 pour chaque version, + Dvd 3 & 4 pour le Documentaire: "Les chemins de la rédemption". Pour ceux qui aiment la VF ( :whip: ), ils ont refait complètement le doublage.



Je recommande vivement à l'achat! :yaisse:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #532, le 11 Mai 2007 à 09:21 »
C'est prevu de mon cote. Le jour ou je me poserai, je vais me payer l'integralite Scott et l'integralite Spielberg en dvd...

Mais bon, faut que je me pose... (peut etre vers septembre demenagerais-je?)
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #534, le 11 Mai 2007 à 11:20 »
Au passage, pour Kingdom of Heaven, ils sont un peu cons d'avoir tassé la version longue sur le 2ème DVD  pour coller la version cinoche sur le 1er disque...  :sleeping: ( alors que sur la version ricaine y'a pas la version ciné et le director's cut est réparti sur 2 disques... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #535, le 14 Mai 2007 à 11:16 »
Mediterranees

Avec Vincent Cassel, Monica Bellucci jeune, Richard Bhoringer... Film au scenario interessant, mais a la mise en scene et au montage parfois un peu trop telefilm/reportage tele. L'ensemble est populaire et a mille lieues de susciter un quelconque interet par les elites parisiennes teleramesque. C'est donc une bonne bouffee de fraicheur dans la region de Marseille et sa realite parfois dure, souvent invisible pour les gens qui ne connaissent pas la region.

"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #536, le 14 Mai 2007 à 12:12 »
Je viens de voir frere des ours de Disney....

Alors j ai bien aime certes c est du disney, mqis pour une fois pas de mechant tout vilain pas beau  et pas de love story capillotracte et j ai apprecie. Pour le reste on a toujours droit aux guignols de service ici les deux elans qui m ont bien fait rire. Et puis les nounours ils sont trop mignon :coucou:.

You're pretty when i'm drunk.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #537, le 14 Mai 2007 à 12:20 »
Il est bien Frères des ours .... le seul truc qui est déroutant c'est le format de l'image qui est prévu pour les écrans 16:9, le problème c'est qu'ils changent le format de l'image entre les parties où Kinai est ours (où l'image est effectivement en 16:9) et quand il est humain (au début du film, l'image est en 4:3, mais comme c'est prévu pour les écrans 16:9, tu te retrouves avec des bandes noires horizontales et verticales).

Ils sont marrants les deux élans Truc et Muche ... ils sont doublés par Kad et Olivier ... ;)
Sinon dans le cast français, il y a aussi Omar et Fred, Annie Cordy et David Douillet ... :P

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #538, le 15 Mai 2007 à 17:08 »
Casshern : les 43 premieres minutes sont geniales, un trip sonore et visuel sans precedent dans le cinema. Le reste du film ne passe toujours pas chez moi : je ne peux m'empecher de faire abstraction de l'aspect sentaiesque ridicule couple au message ecologique niais (la guerre, c'est pas bien!). Dommage, belle enveloppe (qui justifie quand meme pour moi l'achat du dvd mais bon...).


Rules of Attraction
: je n'ai vu qu'une seule fois ce film au cinema a l'epoque... Ma foi je dois dire que le revoir 4 ans plus tard procure les memes sensations : certains moments vraiment tres tres chouettes, et d'autres qui arrivent avec peine a s'elever au dessus du cliche campus movie/Larry Clark.

"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Les séances DaiVaiDai & TaiVai des Potos et des Waffou!!!
« Réponse #539, le 15 Mai 2007 à 17:13 »
Pour Casshern je trippe comme un malade sur le reveil avec la musique de Back Horn. C est ultra trippant, j adore le cote super heros bourrain. :w00t2: :w00t2: Rien que le passage ou son armure se ferme sur son visage me fait tripper.

Apres la fin du film sans plus mais la baston pendant son reveil un regal sans faim :yahou:
You're pretty when i'm drunk.