Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule!

Bilal

Re: Chuck Norris : t…
« Réponse #30, le 15 Décembre 2006 à 19:32 »Modifié le 15 Décembre 2006 à 19:52 par Diablos
Citation de Wingman le 15 Décembre 2006 à 19:26
Le regard qui tue de la seconde vidéo c'est magique. Il est vraiment au top dans son rôle (très certainement) de justicier sauveur.
Il s'appelle Mac Coy(ille) dans ce film, le nom qui tue quoi...  :D



Kianouch

Re: Chuck Norris : t…
« Réponse #31, le 17 Décembre 2006 à 12:46 »
Rah c'est bon de se taper des norrisseries avec son café, au réveil  :roule:

iDam

Re: Chuck Norris : t…
« Réponse #32, le 18 Décembre 2006 à 09:25 »
Dans la bombe du bus, y a un truc qui colle pas... les chiffres indiquent à un moment les dizaines et puis soudain, une fois que Norris la choppe, les chiffes indiquent les vingtaines...

C'est une bombe à avancement ? Un bon moyen d'obtenir une augmentation avec une telle prouesse :mdr:

D's©

Bilal

Re: Chuck Norris : t…
« Réponse #33, le 21 Décembre 2006 à 02:28 »
Citation de Damien le 18 Décembre 2006 à 09:25
Dans la bombe du bus, y a un truc qui colle pas... les chiffres indiquent à un moment les dizaines et puis soudain, une fois que Norris la choppe, les chiffes indiquent les vingtaines...

C'est une bombe à avancement ? Un bon moyen d'obtenir une augmentation avec une telle prouesse :mdr:

D's©
Ne cherche pas à trouver une quelconque logique dans les films de Chuck, de toute façon c'est pour ça qu'on l'aime :)

iDam

Re: Chuck Norris : t…
« Réponse #34, le 21 Décembre 2006 à 10:17 »
Tiens, hier, je me suis maté Last Crusade d'Indy et c'est fou le nombre d'erreurs qu'on y trouve en si peu de plans (ex : la destruction d'un hord-bord par l'hélice d'un navire où un plan montre la destruction des deux soutes puis le suivant les montre intacts)

Tout ça pour dire que, malgré tout, j'aime.

Et m'en fous si c'est HS :P

D's©

Bilal

Re: Chuck Norris : t…
« Réponse #35, le 22 Décembre 2006 à 18:16 »
C'est pas une norisserie, mais c'est tout aussi marrant  :w00t2: :mdr:



Les rambos c'était quand même bon  :mdr2:

Bernard_Frederic

Re: Chuck Norris : t…
« Réponse #36, le 22 Décembre 2006 à 23:57 »
Quelle délectation, c'est vraiment trop bon :yahou:

On saupoudre avec quelques Steven Seagal et ça sera encore meilleur ^^

D'ailleurs j'adore la réplique du Seagal avec sa gueule de mec constipé :

- Sa femme : oh mais tu es couvert de sang !!
- Lui : t'inquiète pas, c'est pas le mien :D

Le seul mec qui après être tombé d'un train, s'être castagné avec une vingtaine de mecs et avoir enduré une explosion réussit à sortir sans être décoiffé :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Bilal

Re: Chuck Norris : t…
« Réponse #37, le 26 Mars 2007 à 03:25 »Modifié le 26 Mars 2007 à 03:32 par Diablos
Merci à Battou de nous avoir trouvé cette merveille ^^



Et comment Chuck peut nous terrifier un ours de son regard  :notworthy:


Urumi

Re: Chuck Norris : t…
« Réponse #39, le 26 Mars 2007 à 10:44 »
Décidément, je ne m'en lasse pas !  :ptdr:

Merci !  :notworthy:

Nemesis

Re: Chuck Norris : t…
« Réponse #40, le 26 Mars 2007 à 11:37 »
Excellent, le regard vide de chuck fait peur même aux animaux :ptdr: L'ours a du se dire: "il me fait peur avec sa barbe, moi je me barre"...

Je vais compléter cette série de norriseries par mes montages, je me suis amusé un jour à retravailler le fameux passage: «je met les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule...". Je vous l'accorde le dialogue en lui-même est déjà sublime, mais on peut aller beaucoup plus loin dans le délire... Diablos les a déjà écouté, c'est d'ailleurs avec ces montages qu'il s'est intéressé au monde du nanar... Devenant ceinture noir de nanarisme...

Diablos je les mets comment à disposition de tout le monde?
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

Kianouch

Re: Chuck Norris : t…
« Réponse #41, le 26 Mars 2007 à 12:02 »
C'est pas plutot censé être un regard vide de toute agressivité et faisant comprendre à l'ours qu'il a devant lui un gentil anti-chasseurs qui aime la nature ?  :mdr:

Nemesis

Re: Chuck Norris : t…
« Réponse #42, le 26 Mars 2007 à 12:07 »
Citation de KiaN le 26 Mars 2007 à 12:02
C'est pas plutot censé être un regard vide de toute agressivité et faisant comprendre à l'ours qu'il a devant lui un gentil anti-chasseurs qui aime la nature ?  :mdr:
L'ennui c'est qu'il a toujours le même regard dans tout ses films :) Même dans des circonstances tristes, chuck est de marbre... :mdr:
www.nsplayer.org Un lecteur media conçu pour voir les animes et séries... Profitez-en c'est gratuit...

Battou

Re: Chuck Norris : t…
« Réponse #43, le 26 Mars 2007 à 12:26 »
Le regard qu'il fait à l'ours m'a surtout fait penser à un regard de chien battu.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

Re: Chuck Norris : t…
« Réponse #44, le 26 Mars 2007 à 12:28 »
Citation de Battouman! le 26 Mars 2007 à 12:26
Le regard qu'il fait à l'ours m'a surtout fait penser à un regard de chien battu.  :sweatdrop:
En fait, le regard de Chuck, c'est un peu comme les tests psy avec les taches d'encre. Chacun y voit ce qu'il veut...  :mdr: