Il a pris sa retraite international depuis quelques temps déjà.
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2850, le 28 Décembre 2007 à 23:01 »
Foot - L1 - Guy Roux casse Lens
Ephèmère entraîneur du Racing Club de Lens en début de saison, Guy Roux ne prend pas de pincettes pour vider son coeur lundi dans le quotidien L'Alsace. Le long portrait que lui consacre Pierre Chatelus recèle quelques vacheries à l'endroit du club et des joueurs. A l'entendre, son séjour dans le Pas-de-Calais ne lui laissera aucun bon souvenir hormis un bistrot «qui faisait les meilleurs frites du monde». Tout y passe : le niveau de l'équipe, le mental des troupes et même son logement.
«On m'a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j'ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un oeuf, il fallait un CAP. Je ne m'y sentais pas bien. Mais surtout, l'équipe n'était pas bonne. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d'Auxerre», assène le consultant multicartes. Last but not least, Guy Roux assure que l'explication de son départ qu'il a livrée à l'époque («manque de grinta») était loin du compte : «Il fallait bien que je dise quelque chose aux journalistes. Si j'avais eu une bonne équipe, j'y serais encore.»
Ca ne ressemble pas du tout à du Guy Roux stout :o
Karim Benzema, invité de l'émission Match Retour, lundi sur L'Equipe TV, a balayé les spéculations autour d'un départ de Lyon à moyen terme, en rappelant son ambition de rester à l'OL aussi longtemps que le club n'aura pas gagné la Ligue des champions