Peut-être autre chose qu'un "c'est pour le bien de la série" qui sent bon le bricolage du dimanche ?
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1005, le 2 Décembre 2005 à 13:28 »
Mais... tu veux quoi de plus ? Une longue période d'explication ? Pour raconter quoi ?
Non non, pas explication, expiation... Cela ne sert à rien qu'il se justifie à tout propos maintenant. Mais juste qu'à l'avenir, il puisse se remettre en question plus simplement, sans se draper dans cette pseudo dignité.
Peut-être autre chose qu'un "c'est pour le bien de la série" qui sent bon le bricolage du dimanche ?
Vu comment les choses évoluent, vais finir par me ranger du côté de Battou mais pas avant d'avoir vu le début du Meikai.
Mais expiation de quoi ? Pourquoi ? Franchement c'est ridicule. Il doit s'excuser auprès de certains fans de ne pas les avoir carressé dans le sens du poil et d'avoir fait de SON oeuvre ce qu'il voulait ?
Bah oui... faudrait attendre avant de gueuler. Si Meikai floppe à cause de ces "orientations", on verra bien si Kuru tient autant à la qualité et la popularité de son oeuvre qu'il le prétend et agira en fonction pour au moins sauver Elysion et ne pas compromettre une éventuelle suite.
Vu comment les choses évoluent, vais finir par me ranger du côté de Battou :P mais pas avant d'avoir vu le début du Meikai.
Bah, on pourrait quand même imaginer que quelqu'un qui a pu créer une telle oeuvre soit effectivement plus à l'écoute de ses fans. D'autres le font, ça marche aussi comme ça.
Du prieuré de Lièges, dans sa cathédrale aux pinacles de chocolat et aux vitraux à la vanille, un être s'est éveillé de son cercueil de dentelles, le chapelet de shimako dans la main gauche, le masque de batman dans la main droite...
Dieu Battou, entendez notre voix !
D's©
On verra bien le 17 ... et puis affirmer cela n'est faire que peu de cas de ceux qui n'exprimaient pas leur avis ... simplement parce qu'ils n'avaient pas de raisons de gerber sur Kurumada ... ^^
Parceque sont choisis des nouveaux qui, par leurs précédents rôles sont déja populaires auprès de ce public cible ?
Je ne suis pas convaincu que ces tous nouveaux fans (comprendre : ceux qui vont découvrir Saint Seiya par le Meikai) vont être très nombreux (pour cause, débarquer dans une histoire bien ficelée, ce n'est pas vraiment évident) ou juste pour le plaisir d'entendre leurs idoles doubler des héros qu'ils ne connaissent pas.
Après tout y'a bien des filles qui vont voir un film juste parcequ'il y'a Tom Cruise qui joue dedans.
on n'a pas sous les yeux l'interview entière