Football : 11 gars et un ballon !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1382, le 25 Août 2006 à 10:20 »
Fait gaffe à l'indigestion  :coucou:

Tiens Calimero revient enfin sur le devant de la scène !!!

En effet, il va jouer dans le grand club anglais de... Bolton :mdr:

http://fr.sports.yahoo.com/25082006/26/football-anelka-de-retour-en-premier-league-avec-bolton.html
Citation
Nicolas Anelka a signé un contrat de quatre ans avec les Bolton Wanderers, qui se sont entendus avec le club turc de Fenerbahce sur un montant de 15 millions d'euros pour son transfert.
(publicité)
 


Le buteur français, qui s'est soumis jeudi à une visite médicale, retrouve ainsi à 27 ans la Premier League où il a évolué dans les rangs d'Arsenal, de Liverpool et de Manchester City.


"Nicolas est un joueur qui a de fantastiques antécédents en première division anglaise", s'est réjouit Sam Allardyce, entraîneur de Bolton.


"La patience est une vertu et je suis ravi que notre attente et notre travail acharné aient payé. Il est né pour marquer des buts. Son talent et son expérience seront des atouts précieux pour nous", a-t-il ajouté, selon la BBC.


Après deux journées, Bolton se trouve à la quatrième place du championnat anglais.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1385, le 25 Août 2006 à 10:50 »
15 millions d'euros ça reste vraiment très élévé... et très exagéré. Ca me flingue toujours que de telles sommes soient déboursées dans le milieu du foot.

D's©

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1386, le 25 Août 2006 à 10:54 »
Toutes ces sommes s'expliquent par la somme d'argent colossale que rapporte le football. C'est clair que c'est choquant, mais bon, c'est la loi du marché.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1387, le 25 Août 2006 à 11:10 »
Car il doit planter des buts ? Et c'est tout ce qu'on lui demande.

Puis, Anelka n'a jamais eu aucun problème en Turquie, le président ou je ne sais plus quoi du club disait même qu'il se demandait si ce n'était pas plutôt une grosse part de mythe qu'autre chose (lol)

Donc bon, il a du changé de mentalité peut-être.

Et puis, il a pas tué Kennedy non plus, il a refusé à jouer en EDF ? C'est son choix. (peut être à d'autres endroits aussi, je n'ai pas suivi)

Personne n'est obligé d'accepter une sélection en EDF, c'est au bon vouloir du joueur d'accepter la convocation ou pas.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1388, le 25 Août 2006 à 11:33 »
Citation de FinalBahamut le 25 Août 2006 à 08:54
C'est le premier match de l'OM que je regarde cette saison et le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne prends pas trop de risques en affirmant qu'au vu du match OM-Berne d'hier soir, le leader actuel de L1 ne va pas le rester très longtemps.
Tu peux dire Young Boys Berne si tu veux ... le club a été créé par des immigrés anglais à la fin du 19ème siècle, quand l'angleterre était quasiment la seule nation à pratiquer ce sport ... ils y tiennent à ce nom les bernois ... :P

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1389, le 25 Août 2006 à 12:56 »
Citation de Damien le 25 Août 2006 à 10:50
15 millions d'euros ça reste vraiment très élévé... et très exagéré. Ca me flingue toujours que de telles sommes soient déboursées dans le milieu du foot.

D's©
Ca me choque pas plus que le prix d'un tableau...Ce sont aussi des artistes qui font rever les gens, non ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1390, le 25 Août 2006 à 12:57 »
:mdr2:

Dit comme ça ça me fait mourir de rire :mdr:

Ouais, c'est vrai, Cantona est un artiste ^^


(mais alors, Dhorasso... Govou... des artistes :peur:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1391, le 25 Août 2006 à 13:03 »
Le fric et la quantite de fric ne me choquent pas tellement non plus. Cet argent est draine principalement par la publicite. Et plus il y a de spectateurs, plus ces prix seront astronomiques. Alors quelques part raler a cause de ces prix quand on est super fan de foot, c'est peut etre un non sens ...?

Et puis les footeux ont une courte carriere (tous ne deviennent pas entraineur, loin de la), et ils ne touchent pas tout le fric qu'on annonce, il y a moultes intermediaires. Je ne dis pas qu'ils sont sur la paille non plus, mais bon, les pros de D2 vivent peut etre un peu mieux qu'un cadre, c'est tout. Je pense que les grosses sommes concernent une minorite de joueurs sur la planete... Mais je peux me tromper.

Cela dit je rejoins completement Thomas, un artiste qui vend son Koundelich 30 plaques alors que c'est un dessin ou il a fait chier des escargots sur la toile, tres tres bof quoi...
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1392, le 25 Août 2006 à 13:11 »
Citation de RoiLion.com le 25 Août 2006 à 12:57
:mdr2:

Dit comme ça ça me fait mourir de rire :mdr:

Ouais, c'est vrai, Cantona est un artiste ^^


(mais alors, Dhorasso... Govou... des artistes :peur:)
Sérieux, vous pouvez me dire où Dhorasoo a été une quiche ?  :mouais:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #1394, le 25 Août 2006 à 13:20 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 25 Août 2006 à 13:11
Sérieux, vous pouvez me dire où Dhorasoo a été une quiche ?  :mouais:
C'est "In" de se le faire, cherche pas : c'est vrai qu'il a juste été meilleur joueur du championnat de France je ne sais plus quand mais bon...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.