Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
De ce que j'ai lu autrepart, ce serait le journaliste qui se dit qu'il aimerait bien voir le corps d'Aldébaran réutilisé pour Thor.

Personnellement, je pense que c'est une certitude. La gamme Asgard est bel et bien prévue, même si ça n'a pas été communiqué officiellement.

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
Non, ce n'est ni l'un, ni l'autre. C'est super difficile à lire, tellement c'est petit et la définition est mauvaise.
「この素体を使ったベアー激や、ガンマ星フェクダのトールの商品化も期待したい」 Pour "期待" je suis pas sûr car c'est illisible. J'ai déjà du deviner pour "商品" à partir de "品" qui est reconnaissable, mais bon...
En gros ça dit : "on aimerait bien que (Bandai) nous sorte Geki de l'Ours ou thor, le chevalier Gamma en utilisant la même base (pour le corps de la figurine)."

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
C'est ce que je pensais aussi ... enfin, personnellement je serais déçu qu'ils réutilisent la même taille de corps pour Thor car il parait être encore plus grand qu'Aldé ...

J'ai comparé la différence de taille relative entre Seiya et Aldé et leurs grandeurs respectives dans le manga et sur les Myth ... et figurez vous que les proportions sont quasiment les mêmes ...  :)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Saint Seiya : Myth Clothes : toi aussi perds ton argent dans des jouets !
« Réponse #52, le 25 Août 2005 à 11:32 »Modifié le 25 Août 2005 à 11:35 par FinalBahamut
Citation de Amnounet le 25 Août 2005 à 11:09
Sauf qu'ils ne vont pas la faire celle-ci .... en fait je me demande ce qu'ils vont faire en spectre en plus de Minos et Eaque ... ^^
Peut-être les trois qu'affronte devant le mur des lamentations Shiryu, plus Valentine, peut-être. Rune, Achéron, Pharaon aussi ...

En fait, tout ceux qui ont un "vrai" rôle dans l'histoire. Sinon, on n'aurait jamais eu Jabu et son compère ^^

Ca me fait penser qu'il ont oublié Nachi qui apparaît dans le Junikyu Hen, mais pas dans le tenkaï  :mouais:

Edit
Citation de Damien le 25 Août 2005 à 11:31
je verrais bien Papillon
Je l'avais oublié, celui-là, tiens.

En fait, tout dépend aussi du rôle qu'ils auront dans le meikai ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Je suis persuadé que la sortie de Jabu et Ichi est liée au Tenkai au vu des illustrations de présentation de personnages qui étaient derrière et qui étaient tirées du Tenkai ....

Sans compter que Shaina avait été annoncée par un contact de Cellsenshi chez Bandai France (annonces qui se sont toujours révélées correctes) pour le mois de novembre avant d'être remplacée dans le calendrier par Jabu et Ichi ... Shaina apparaissant aussi dans le Tenkai ....

Tout ça pour dire que ça ne m'étonnerait pas que ces trois myths soient affublées d'un logo Tenkai ...

J'aimerais bien aussi qu'ils sortent quelques spectres secondaires, mais d'après une annonce de la sortie de Shion renégat en janvier ils risquent de sortir d'abord les six renégats, on verra ensuite pour les spectres ....  ;)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
En suivant cette logique Marin devrait suivre aussi.
Sinon pour les spectres je pense aussi qu'ils ne vont pas tous les sortir... Les 2 be 3 (dont le premier est déja sorti), Papillon, Giant, Niobe, Laimi, Valentine, Zelos, Charon, Pharaoh, Rune, Lyacon, Basilisk, Minotaure et Queen... je pense que c'est suffisant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Citation de Battouman! le 25 Août 2005 à 12:34
En suivant cette logique Marin devrait suivre aussi.
Effectivement ... en même temps il serait illogique qu'ils décident de ne pas la sortir alors qu'ils avaient jugé utile de le faire en 88 ... ;)
Citation
Sinon pour les spectres je pense aussi qu'ils ne vont pas tous les sortir... Les 2 be 3 (dont le premier est déja sorti), Papillon, Giant, Niobe, Laimi, Valentine, Zelos, Charon, Pharaoh, Rune, Lyacon, Basilisk, Minotaure et Queen... je pense que c'est suffisant.
Je pense qu'ils vont se limiter aux 2 be 3 et aux plus classieux ... voire Gigant et Charon ... mais pas plus ...
Je pense qu'ils vont de toute manière tester le marché avec un ou deux spectres secondaire et comparer les chiffres avec Jabu et Ichi ... ^^

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...