tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #585, le 10 Février 2007 à 00:46 »
Citation de Shaka999jp le 9 Février 2007 à 20:36
En fait, moi je dis "miam!" et "aie!" en même temps...  :roule:
Miam parceque tout y est, la pose, le niveau de détail, le ciel est magnifique, et les couleurs de Tsujita sont très efficace, ce sera un pur régal pour les yeux ça c'est sûr...
Mais je dis "Aie!", parceque j'aimerais pas recevoir le poing ENORME de Kenshirô en pleine poire !  :mdr:
Celui de Raoh est carrement hors categorie!  :sweatdrop:

En tout cas... effets de lumieres et travail de details dans la lignee du 1. :yaisse:
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #586, le 10 Février 2007 à 01:03 »
Ah mais ça c'est claire, TOUT le corps de Raoh est hors-catégorie pas seulement son poing.
Mais pour Kenshirô, c'est juste que je trouve son poing légèrement disproportionné par rapport au reste de son corps... Nan sérieux c'est ENORME sur ce coup.  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #587, le 10 Février 2007 à 01:08 »
Mouarf mouarf mouarf... Bah voila, le caterpillar-man est mort. Et j'avoue que j'ai trouvé ça over ridicule. En fait le mec il en avait marre de la life et voulait se suicider à tout prix. Voila pourquoi il décide de se pêter les bras sur une tête foreuse alors qu'il pouvait utiliser... chais pas... des gros cailloux qui lui sont tombés sur la tête, par exemple. Bref, tout à fait la carricature que je pointais dans le post précédent. Et bien sur tout le monde chiale, on se croirait dans Saint Seiya et les sacrifices niais façon Shiryu/Shura. Le truc pompeux à souhaits pour faire chialer la ménagère.
Bref, mais on apprend quand même l'identité de Lyn... et mouerf, là aussi.
En fait y'a quelques incohérences dans ct'affaire. Genre l'Empereur qui dit "J'ai beaucoup entendu parler de toi", alors qu'elle est restée dans un trou coupée du monde. Qui est ce qui lui a apporté le journal avec les dernières news de l'armée du Hokuto ? Qui est ce qui est allé lui parler de Lyn ? Pas Falco, sinon il ne serait pas entrain de jouer avec Kenshiro (là aussi truc over stupide juste placé là pour faire du très dramatique, le combat entre Kenshiro et Falco... aucun ne veut tuer l'autre, mais on se tappe dessus quand même. Pourquoi ? Quoi pourquoi ? Oui t'as dit pourquoi ? Et toi pourquoi ? Pourquoi pourquoi ? Pourquoi tu dis pourquoi ?).

Bon, moi j'ai eu ma réponse, j'arrête la seconde série ici. Je sais pas ce qui est passé par la tête de Buronson pour fumer une histoire aussi naze, presque une auto carricature, la saga Buu de Hokuto no Ken, assurément (sans aller chercher Next Dimension).

Mais Falco il est over balèze. Comment il lui fait manger le béton au Kenshiro !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #588, le 10 Février 2007 à 01:30 »Modifié le 10 Février 2007 à 01:35 par Shaka999jp
Citation de Battouman! le 10 Février 2007 à 01:08
Mouarf mouarf mouarf... Bah voila, le caterpillar-man est mort. Et j'avoue que j'ai trouvé ça over ridicule. En fait le mec il en avait marre de la life et voulait se suicider à tout prix. Voila pourquoi il décide de se pêter les bras sur une tête foreuse alors qu'il pouvait utiliser... chais pas... des gros cailloux qui lui sont tombés sur la tête, par exemple.
:roule: T'as toujours réponse à tout toi quand même.
Tu devrais faire des fanfic comme certains fans de Seiya en te basant sur le "Taizen" parceque le Taizen c'est la vérité absolue, etc... Tiens au passage, dans ta version remanié, tu pourrais réduire la taille de Raoh à... 'Chais pas 1m60  :P Et puis... J'aimerais bien que Jagi soit l'héritier aussi ! Et puis... J'aimerai bien que Yuria dit à Kenshirô quand il se fait buter par Shin : "T'es vraiment qu'une po'v tâche, tu sais même pas te défendre! Moi je veux un homme un vrai !"
Shin : Oui... Je vais te montrer tout les plaisirs de la vie.  :niark:

Enfin voilà, tout ça pour dire que certes tu n'as pas aimé ce "choix", et je respecte ça... Mais de là à... Un gros caillou, mais quelle idée de baraki !  :ptdr:
Citation
Bref, tout à fait la carricature que je pointais dans le post précédent. Et bien sur tout le monde chiale, on se croirait dans Saint Seiya et les sacrifices niais façon Shiryu/Shura. Le truc pompeux à souhaits pour faire chialer la ménagère.
Tu en es où en fait? Son enterrement tu as vu ? (C'est un Suda celui-là en plus.  :D ) Parceque bon, si les gens chialent c'est avant tout pour la petite qu'il a laissé "toute seul". Et j'avais trouvé ça assez émouvant pour ma part.
Alors bon après, c'est claire qu'on peut aussi faire dans le caricatural, si on part du principe qu'un mec hyper-basé c'est forcément un mec sans coeur, bah ouais là c'est ridicule.
Citation
Bref, mais on apprend quand même l'identité de Lyn... et mouerf, là aussi.
En fait y'a quelques incohérences dans ct'affaire. Genre l'Empereur qui dit "J'ai beaucoup entendu parler de toi", alors qu'elle est restée dans un trou coupée du monde. Qui est ce qui lui a apporté le journal avec les dernières news de l'armée du Hokuto ? Qui est ce qui est allé lui parler de Lyn ?
Tu sais, on lui envoie de la bouffe et du sprite à boire parfois la gamine quand même. Tiens une idée comme ton caillou ( :mdr: ) : Ca peut très bien être un des gardes qui serait proche de Falco, celui qui lui ramène à bouffer et lui parlerai de temps en temps. Ou alors Myû, la compagne de Falco on en sait rien fait.
Citation
Pas Falco, sinon il ne serait pas entrain de jouer avec Kenshiro (là aussi truc over stupide juste placé là pour faire du très dramatique, le combat entre Kenshiro et Falco... aucun ne veut tuer l'autre, mais on se tappe dessus quand même. Pourquoi ? Quoi pourquoi ? Oui t'as dit pourquoi ? Et toi pourquoi ? Pourquoi pourquoi ? Pourquoi tu dis pourquoi ?).
Ca je ne suis pas d'accord. Falco se bat pour une cause noble, il protège Jackô parcequ'il protège avant tout son empereur derrière tout ça. Et Kenshirô est justement là pour arrêter ce règne de Jackô. Fatalement l'affrontement à lieu, mais ils ne se foutent pas des pains "comme ça" hein...
Citation
Bon, moi j'ai eu ma réponse, j'arrête la seconde série ici.
C'est franchement la chose à ne pas faire. Honnêtement, dans HNK2 si il y a une partie que tu dois voir c'est justement celle du Pays de Shura qui arrive là tout de suite. Et c'est grâce à ça que tu comprendras un peu mieux ce qui s'est dit sur le Raoh den (et qui va se dire dans le Raoh den II d'ailleurs, cf le syno) à propos de Shura.
Moi je te l'accorde, et je l'ai dis à plusieurs reprise je ne suis pas trop fan de HNK2 mais il y a tout de même des points assez intéressant, notamment certains passages de Shura. Et puis sérieux il te reste quoi? A peine une vingtaine d'épisodes... Je ne te force pas hein, mais je te dis juste que ce que tu as maté jusque là c'était la partie la plus ennuyeuse de HNK2.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #589, le 10 Février 2007 à 01:42 »Modifié le 10 Février 2007 à 01:47 par Battouman!
Citation
Enfin voilà, tout ça pour dire que certes tu n'as pas aimé ce "choix", et je respecte ça... Mais de là à... Un gros caillou, mais quelle idée de baraki !
:mdr:
C'est clairement la solution la plus logique, désolé. Fin bon voila...
Et les gros cailloux, ils étaient là (surtout que Lyn et co insistent bien sur le fait. Autant les frères Nanto, je comprends vue l'urgence de la situation et son carratère désespéré (en fait on pense surtout qu'il va se faire dessendre avant). D'ailleurs c'était assez ridicule aussi le coup des frères Nanto. N'empèche, avec ce que pleurent les persos d'Hokuto no Ken, on a de quoi combattre la soif dans le monde.
Citation
Tu sais, on lui envoie de la bouffe et du sprite à boire parfois la gamine quand même. Tiens une idée comme ton caillou ( mdr ) : Ca peut très bien être un des gardes qui serait proche de Falco, celui qui lui ramène à bouffer et lui parlerai de temps en temps. Ou alors Myû, la compagne de Falco on en sait rien fait.
Oui mais non, comment elle a su que Lyn était sa soeur ? Falco était le seul qui ait vu Lyn et l'ait reconnue comme tel. Et puis un complice de Falco qui lui donne à bouffer, donc qui sait où elle se trouve, alors que la seule raison pour laquelle Falco lêche les bottes de Jakô, c'est justement parcequ'il ne sait pas où se trouve la miss... tu trouve pas que y'a un couac ?
Citation
Ca je ne suis pas d'accord. Falco se bat pour une cause noble, il protège Jackô parcequ'il protège avant tout son empereur derrière tout ça. Et Kenshirô est justement là pour arrêter ce règne le Falco. Fatalement l'affrontement à lieu, mais ils ne se foutent pas des pains "comme ça" hein...
Il protège Falco parceque Falco le fait chanter... étant donné que l'empereur est entre ses mains et que Falco ne sait pas où. Il a raconté son histoire à Kenshiro, et ils continuent à se tapper dessus. Genre il n'est pas venu à Kenshiro l'idée de faire un gag "Ok, on arrête là, je vais t'aider à la retrouver" ? Vaut mieux se tapper dessus comme des barakis. Mais bon, je fanfique, là.

Par contre Falco... enfin un vrai vilain ! Mais c'est une poule mouillée. En fait dans HNK, les méchants finis irrécupérables sont automatiquement minables et les gentils super balèzes, y compris les méchants mais qui ont un fond de gentil en eux.....
Citation
C'est franchement la chose à ne pas faire. Honnêtement, dans HNK2 si il y a une partie que tu dois voir c'est justement celle du Pays de Shura qui arrive là tout de suite. Et c'est grâce à ça que tu comprendras un peu mieux ce qui s'est dit sur le Raoh den (et qui va se dire dans le Raoh den II d'ailleurs, cf le syno) à propos de Shura.
Moi je te l'accorde, et je l'ai dis à plusieurs reprise je ne suis pas trop fan de HNK2 mais il y a tout de même des points assez intéressant, notamment certains passages de Shura. Et puis sérieux il te reste quoi? A peine une vingtaine d'épisodes... Je ne te force pas hein, mais je te dis juste que ce que tu as maté jusque là c'était la partie la plus ennuyeuse de HNK2.
Certes mais ce qui m'a interressé, c'était surtout Lyn...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #590, le 10 Février 2007 à 16:55 »
Citation de Battouman! le 10 Février 2007 à 01:42
Citation
Enfin voilà, tout ça pour dire que certes tu n'as pas aimé ce "choix", et je respecte ça... Mais de là à... Un gros caillou, mais quelle idée de baraki !
:mdr:
C'est clairement la solution la plus logique, désolé. Fin bon voila...
Et les gros cailloux, ils étaient là (surtout que Lyn et co insistent bien sur le fait.
Ouais mais là t'es dans Hokuto no Ken mon garçon, c'est des hommes des vrai !  :mdr:
Y a que Jagi la tapette qui utilise des armes, ou autre chose que ses points...
Citation
Autant les frères Nanto, je comprends vue l'urgence de la situation et son carratère désespéré (en fait on pense surtout qu'il va se faire dessendre avant). D'ailleurs c'était assez ridicule aussi le coup des frères Nanto. N'empèche, avec ce que pleurent les persos d'Hokuto no Ken, on a de quoi combattre la soif dans le monde.
Nan mais franchement les frères Nanto t'as pris ça au sérieux toi ? Moi je me suis marré comme un malade!  :ptdr:
Et d'ailleurs, on t'annonce dès le départ que c'est des clowns ces 2 là : Genre ils sont enfermés dans leur pierre et compte les gouttes qui tombent sur leurs têtes.  :roule:
Moi perso, j'ai direct pris ça au second degré on voit bien qu'il n'y a rien de vraiment sérieux dans ces 2 persos, c'est justes 2 gros balourds qui sont là pour amuser la galerie. Mais bon, à la fin c'est assez drôle de voir cet aspect fraternelle qu'il y avait entre les 2, l'un qui meurs et l'autre pleure comme une baudruche. Alors ouais ça peut faire un petit pincement au coeur sur le coup, mais à mon avis dès le départ c'était volontairement ridicule quoi.
Citation
Citation
Tu sais, on lui envoie de la bouffe et du sprite à boire parfois la gamine quand même. Tiens une idée comme ton caillou ( mdr ) : Ca peut très bien être un des gardes qui serait proche de Falco, celui qui lui ramène à bouffer et lui parlerai de temps en temps. Ou alors Myû, la compagne de Falco on en sait rien fait.
Oui mais non, comment elle a su que Lyn était sa soeur ? Falco était le seul qui ait vu Lyn et l'ait reconnue comme tel. Et puis un complice de Falco qui lui donne à bouffer, donc qui sait où elle se trouve, alors que la seule raison pour laquelle Falco lêche les bottes de Jakô, c'est justement parcequ'il ne sait pas où se trouve la miss... tu trouve pas que y'a un couac ?
Ya un couac oui. Mais c'était juste pour te montrer qu'on pouvait s'imaginer tout et n'importe quoi. D'ailleurs si je ne dis pas de conneries, Jackô n'a pas captuer Rui dès sa naissance il me semble. Donc elle a eu tout le temps d'apprendre qu'elle avait une soeur jumelle.
Et puis, rien n'empêchait Jackô de lui parler de temps en temps, de lui dire qu'elle a une soeur, etc... Genre "Ouais t'as une soeur! Falco l'a épargné, c'est un con! T'es mon otage et tu reverras jamais ta soeur !!! Mwahahahahahaha!!! "
(avec la belle voix de Shigeru Chiba.  :roule: )
Citation
Citation
Ca je ne suis pas d'accord. Falco se bat pour une cause noble, il protège Jackô parcequ'il protège avant tout son empereur derrière tout ça. Et Kenshirô est justement là pour arrêter ce règne le Falco. Fatalement l'affrontement à lieu, mais ils ne se foutent pas des pains "comme ça" hein...
Il protège Falco parceque Falco le fait chanter...
:oo:
Citation
étant donné que l'empereur est entre ses mains et que Falco ne sait pas où. Il a raconté son histoire à Kenshiro, et ils continuent à se tapper dessus. Genre il n'est pas venu à Kenshiro l'idée de faire un gag "Ok, on arrête là, je vais t'aider à la retrouver" ? Vaut mieux se tapper dessus comme des barakis. Mais bon, je fanfique, là.
Je vois pas trop en quoi ça aurait arranger les chose. Genre Kenshirô va l'aider et après ? Va l'aider à quoi ? A la chercher ?
Ok, un garde les voit de loin, il va rapporter ça à Jackô et paf Jackô fait exécuté la petite.
L'aider à tuer Jackô? Et après? Ca ne les mènera à rien sachant que c'est le seul à savoir où elle est. Et puis si Falco l'aurait voulu il l'aurait fait depuis bien longtemps, en 2 secondes il te le découpe le "Mr.Jeveuxdelalumièèèèèèreuuuuuu". Dans ce genre de situation, c'est pas par la force des poings qu'on peu réussir à trouver une solution.

Et oui, Falco et Kenshirô s'affronte à contre-coeur ni l'un ni l'autre ne souhaite vraiment s'affronter. Mais l'un DOIT défendre son empereur et l'autre DOIT venger la mort de l'homme qui les a accueillit sa compagne et lui dans son village, jusqu'à ce que cette dernière rende son dernier souffle.
Citation
Certes mais ce qui m'a interressé, c'était surtout Lyn...
A toi de voir, mais regarder l'arc "Tentei" à la place du Pays de Shura, à mon avis c'est le contraire que tu aurais dû faire.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #591, le 11 Février 2007 à 03:14 »Modifié le 11 Février 2007 à 03:20 par Battouman!
Mais quel fanboy  :mdr:
Citation
Ouais mais là t'es dans Hokuto no Ken mon garçon, c'est des hommes des vrai !  mdr
Y a que Jagi la tapette qui utilise des armes, ou autre chose que ses points...
Voila un autre exemple de la fracture Hokuto no Ken. Les méchants sont malins, les gentils c'est des gros muscles tout idiots qui font que marcher dans les pièges des gentils. On a eu un nouvel exemple avec Jakô/Falco/Ain.
Citation
Nan mais franchement les frères Nanto t'as pris ça au sérieux toi ? Moi je me suis marré comme un malade!
Marré non, mais j'ai tiré une sacré tronche tellement c'était surréaliste, quand même.
Citation
Moi perso, j'ai direct pris ça au second degré on voit bien qu'il n'y a rien de vraiment sérieux dans ces 2 persos, c'est justes 2 gros balourds qui sont là pour amuser la galerie. Mais bon, à la fin c'est assez drôle de voir cet aspect fraternelle qu'il y avait entre les 2, l'un qui meurs et l'autre pleure comme une baudruche. Alors ouais ça peut faire un petit pincement au coeur sur le coup, mais à mon avis dès le départ c'était volontairement ridicule quoi.
Donc j'étais pas si à côté de la plaque quand je parlais d'auto carricature.
Citation
(avec la belle voix de Shigeru Chiba.  roule )
:mdr: le meilleur commédien de tout HNK, et de loin !  :yaisse:
Citation
L'aider à tuer Jackô? Et après? Ca ne les mènera à rien sachant que c'est le seul à savoir où elle est. Et puis si Falco l'aurait voulu il l'aurait fait depuis bien longtemps, en 2 secondes il te le découpe le "Mr.Jeveuxdelalumièèèèèèreuuuuuu". Dans ce genre de situation, c'est pas par la force des poings qu'on peu réussir à trouver une solution.
Des poings, non... mais à la force des cailloux, complètement !  :coucou:


Posted on: Saturday 10 February, 16:35:30
Falco... désolé mais  :roule:, quoi.

Quel intéret de créer un perso charismatique au possible si c'est pour tout démolir à la fin ?
Parceque non seulement
1 - il se fait torcher par un minable et comme un minable (énième prétexte à mettre en avant le grand-magnifique-surpuissant-invincible-sauveur-même-dieu-c'est un tâcheron à côté-héros: Kira Yamat Kenshiro qui ,lui bien sur, assure les doigts dans le pif)
2 - non seulement on nous fait une redite de Rei et son "surcis
3 - non seulement à la fin on nous fait un "ouah, oufti, trop beau le coucher de Soleil T___T et dire que les viriles de chez HLegacy se plaignaient des décors Raoh den trop beaux T__T Ah j'aimerais que ma copine soit là avec moi pour admirer ça T__T mais bon, je meurs dans tes bras donc c'est trop chouette T__T sauve Lyn pour moi T___T, purée c'est triste, avec moi s'etteind le Gento Ken T___T)
4 - mais voila qu'arrive une colombe miraculeuse (c'est la galère de traverser la mer morte, mais un piaf y arrive... pourquoi pas mais le pire et à venir...) porteur d'un message... de sa copine
5 - qui finit par se transformer en cigogne....
Et T___T général avec Kenshiro qui lâche son sacro saint "tu vivras toujours en moi", métaphore très subtile de ce que ressent la copine à Falco (prouvant ainsi que non tinou, chez HNK y'a pas que des gays ou des rateaux-men, y'a des gars qui arrivent à conclure !)

Bref, la seule chose qui me rend triste c'est que le grand Philippe Ogouz n'a pas pu exercer son talent sur cette scène. Y'avait potentiel à avoir du culte, plus encore que l'architecte :bye:

Donc le Pays des Shuras... flippant, en effet. A se demander comment Leina a pu se rendre là bas et à y rester en un morceau. Surtout qu'à l'époque du Raoh den II, Kenshiro n'a pas encore fait le ménage là bas.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #592, le 11 Février 2007 à 03:27 »
Tu trouves ça ridicule qu'il reçois avant sa mort un message de sa compagne pour lui dire qu'elle est enceinte ?  :oo:
Bah écoutes, TOUT est ridicule alors...
Bah oui après tout, on fait toujours des reproches genre "Ouais c'est que des mecs qui se tapent dessus, y a pas de scénaaaaar, etc..." Bon bah ok, ouais une femme enceinte c'est ridicule, un guerrier qui meure et qui apprend que sa femme est enceinte ouais c'est ridicule.
Mouhaha... La bonne blague.

Bon bah, vive les punks, vive Jagi, vive les méchants qui meurent méchants, vive le sang, la cervelle, les tripes, vive S-HNK, etc...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #593, le 11 Février 2007 à 03:35 »Modifié le 11 Février 2007 à 03:38 par Battouman!
Citation de Shaka999jp le 11 Février 2007 à 03:27
Tu trouves ça ridicule qu'il reçois avant sa mort un message de sa compagne pour lui dire qu'elle est enceinte ?  :oo:
Clairement, oui. Pas qu'elle soit enceinte mais pour que, au détour d'un incroyable miracle, il l'apprenne et, comme par hasard au moment qu'il meurt. Désolé mais ça passe pas, ça fait trop gros, ça fait "on a voulu en faire des tonnes pour vous faire chialer". Qu'il l'apprenne avant de partir ou pas du tout, ça m'aurait plus plu, en effet.
Citation
Bah oui après tout, on fait toujours des reproches genre "Ouais c'est que des mecs qui se tapent dessus, y a pas de scénaaaaar, etc..." Bon bah ok, ouais une femme enceinte c'est ridicule, un guerrier qui meure et qui apprend que sa femme est enceinte ouais c'est ridicule.
Je n'ai jamais aimé la surenchère, et là, c'était clairement le cas. Le truc qu'on a voulu ajouter à la fin pour donner encore plus de poids à la mort d'un personnage. Comme si le fait qu'il était déja charismatique, qu'il se soit fait torcher de façon indigne pour son rang, qu'il laisse derrière lui une copine et soit le dernier de sa lignée n'étaient pas suffisant. Non, fallait en rajouter et ben non. Le trop et l'ennemi du bien et je n'aime clairement pas ça, pas quand c'est de façon aussi "artificielle".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #594, le 11 Février 2007 à 03:41 »
Ah ok, j'avais mal compris. Donc c'est plus le fait qu'il l'apprenne au moment de sa mort qui t'embête et pas le fait que Myu soit enceinte, ok.
Bon après, c'est sûr chacun le prend comme il veut. Perso j'avais beaucoup aimé la scène, la mise en scène avec le coucher du soleil etc...

Les goûts et les couleurs...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #595, le 11 Février 2007 à 22:27 »
Un nouveau personnage prometteur nommé Sashi.
Enfin celui que j'attendais, à la fois costaud et malin comme tout, accessoirement une groupie du grand Raoh.
Il a une copine, mais elle, veut qu'il meure n'a donc pas de chances d'être enceinte vu qu'ils n'ont pas du se toucher depuis perpet'. Ses ambitions ne sont pas très claires mais j'y crois moyen au "je veux rêgner en maître sur la Terre des Shura Mwa ha ha ha ha ha !). En plus il a un pur style de beau gosse (l'épisode où il était présenté, le 16 je crois était d'ailleurs magnifiquement dessiné avec un Kenshiro plus "playboy tu meurs"). Bref j'aime bien, en espérant qu'il ait une mort un peu plus digne que Falco.
L'empreinte laissée par Raoh dans l'esprit de ce perso me plait bien aussi... et la manière dont il l'utilise, au grand dam de Lyn encore plus.

J'aime bien aussi Han et son style Wolfgang Krauzer. Enfin un moustachu digne de ce nom ! D'ailleurs la scène du rasage était terrible   :mdr:
Posted on: Sunday 11 February, 20:56:07
  :roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #596, le 13 Février 2007 à 07:47 »
Citation de Battouman! le 11 Février 2007 à 22:27
J'aime bien aussi Han et son style Wolfgang Krauzer. Enfin un moustachu digne de ce nom ! D'ailleurs la scène du rasage était terrible
Tiens je suis pas le seul à avoir pensé à Krauzer ?

Pour Sachi, je crois que je suis un des rares fans à le préféré à Rei. J'aime d'ailleurs beaucoup sa mort hélas l'anime nous prive de quelques détails pour pas choquer les petits enfants :p
En tout cas c'est le seul épisode que j'ai aimé dans HnK 2 : l'arrivé de Sachi (et le changement de voix devant le piètre soldat bien pensé).

Ce que j'avais hais dans cette série c'était le délire de Ein et sa fille dans des montgolfières , dommage car sa mort est une de mes préférés dans le manga.  :pleure:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #597, le 13 Février 2007 à 13:40 »
J'ai même fait le rapprochement entre le moustachu à la cape empoisonnée et Lawrence Blood (mais Lawrence est plus fin et classe quand même).

Sinon l'épisode 23 avec le massacre de la farwest team.... c'est Jun'ichi, ça !

Sinon concernant Kaiô... ok, c'est le frère de Raô, ok, on lui fout la grosse armure de monarque démoniaque pour le rendre encore plus démoniaque (et lui a le cosmos démoniaque qui va avec, plus démoniaque tu meurs), pour faire genre "Ha haaaaaaaaaa !! Il ressemble à un perso que tu connais petit spectateur, mais qui est ce que ça peut bien être ?!), mais était ce nécessaire de nous ressortir le cheval ? Surtout que celui là à tellement le charisme d'un perso de Tenkai qu'on est obligé de le camouffler sous une cuirrasse (démoniaque of course) pour le rendre impressionnant... mwa ha ha ha ha... ha
Kokuoh est le seul, l'unique, vivement qu'on le voit foutre une correction à cet imposteur !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #599, le 13 Février 2007 à 19:25 »
J'hallucine moi aussi devant tes posts Battou  :mdr:
Pour l'explication du casque de Kaiô , ça n'a jamais été vraiment bien expliqué. On se doute que c'était pour garder un peu de mystère sur son identité mais à part ça.

En effet Alf à un petit air de Lawrence Blood, dommage qu'il meurt aussi vite par Kenshiro, je l'aimais bien moi :)