Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #570, le 5 Février 2007 à 19:46 »
Tu as raison pour le nombre d'épisodes, il y en a 152 en tout, pas pourquoi j'en voulais 156  :sweatdrop:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 772
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #571, le 5 Février 2007 à 19:48 »
merci beaucoup les gars! :yaisse:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #573, le 5 Février 2007 à 20:14 »
Citation de Bernard_Frederic le 5 Février 2007 à 19:44
Saison 1 : une soixantaine il me semble avec deux nouveaux volumes à paraître prochainement
Saison 2 : rien sauf 5 DVD en VOSTF uniquement
Une soixantaine de dvds ??  :oo:
Par contre je me souviens que tout l'arc 7e général Nanto n'a jamais été diffusé en France. Existe t'il en dvd ou on peut se brosser en attendant l'édition de la mort of the death que AB doit sortir... un jour ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #574, le 5 Février 2007 à 20:27 »
Citation de titi le 5 Février 2007 à 20:09
Encore plus débile : Kenshiro VS Yuria ....comme c'est kitsh !! :sweatdrop:

:oo: Hokuto No Ken existe en série live ? Punaise mais c'est ... horrible !

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #575, le 5 Février 2007 à 21:10 »
Citation de Battouman! le 5 Février 2007 à 20:14
Citation de Bernard_Frederic le 5 Février 2007 à 19:44
Saison 1 : une soixantaine il me semble avec deux nouveaux volumes à paraître prochainement
Saison 2 : rien sauf 5 DVD en VOSTF uniquement
Une soixantaine de dvds ??  :oo:
D'épisodes voyons :sweatdrop:

La fin (91-109) n'existe pas en VF donc pour les DVD on peut se gratter :sleeping:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #576, le 6 Février 2007 à 04:13 »
Citation de Battouman! le 5 Février 2007 à 00:57
Comme prévu, la Julia de Satô est à se tapper la tête contre les murs de rage par rapport ay thon qui se trouve dans son propre -den...
Moi j'ai plongé ma tête dans mon cornet de frites quand je l'ai vu... (J'vous dis pas la trique que j'avais sur le moment...)
Citation
Sinon pour le coup de Horie qui râle... c'est bien beau mais c'était au tout début qu'il fallait le faire et pas à quelques semaines de la rlz du dvd.
Je suis d'accord, mais bon à mon avis il avait déjà pas mal à faire... Il est quand même rédacteur en chef, et scénariste sur TOUT les opus. A mon avis ils leurs faisaient confiance... Un peu comme un certains Kurumada, mais bon lui a de meilleurs raison de râler puisque c'est lui qui paye (il est producteur sur tout les épisodes aussi...).
Ce qui est rageant en fait, c'est de voir à côté la maturité qu'a prit Satô sur le style d'Hara. Parceque à ce stade il n'a plus besoin d'Hara pour le Raoh den II, je pense qu'il serait préférable qu'Hara s'occuple plutôt du Yuria den (même si c'est trop tard...) et du Toki den par la suite. Et je prie dès maintenant pour qu'un designer digne de ce nom s'occupe de ce Jésus den.  :sweatdrop:
Posted on: Tuesday 06 February, 04:12:49
Citation de Battouman! le 5 Février 2007 à 20:14
Par contre je me souviens que tout l'arc 7e général Nanto n'a jamais été diffusé en France. Existe t'il en dvd ou on peut se brosser en attendant l'édition de la mort of the death que AB doit sortir... un jour ?
Peut-être qu'ils vont les doubler.
Je sais que le 35 avec Jagi a été doublé spécialement pour les DVDs. Maintenant, l'édition en elle-même je ne l'attend plus...
De la part de type qui ont bousillés la licence... Haha... La bonne blague.

Il y a les DVDs US avec subs anglais qui sont une très bonne alternative (fait à partir des masters japonais.).

Posted on: Tuesday 06 February, 04:12:58
Citation de yuto le 5 Février 2007 à 20:27
:oo: Hokuto No Ken existe en série live ? Punaise mais c'est ... horrible !
C'est pas officiel, y a eu un truc dans le genre en Corée d'ailleurs. Hara et Buronson n'ont jamais donné leurs accords pour ces singeries (mais je pense pas qu'ils aient râlé pour autant.)
Le seul "live" officiel c'est l'immonde "Fist of the north star" réaliser par Hollywood avec Garry Daniels.
 
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #578, le 6 Février 2007 à 17:11 »
Ah ouais, ce passage là c'est un concentré de conneries .... et encore, tu rajoutes quelques minutes et tu as encore au moins la réplique de l'architecte ... ^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #579, le 9 Février 2007 à 13:04 »
Ah ah... il est bien le Falco. Dans le genre personnage torturé, ça doit être le champion. Même si on se demande pourquoi il ne fait pas la peau à Jakô tout de suite. Jakô sait où est l'empereur et pas lui ? Et alors, avec toute l'armée qui est à sa botte, Falco a largement les moyens de retrouver l'Empereur et lui mettre des claques pour sa démission.
En fait dans Hokuto no Ken, tous les gentils hors Kenshirô sont idiots et donc faciles à mener par le bout du nez... c'est ça qui est triste. Pourtant Falco a une dégaine et un charisme (malgré la coupe de cheveux ridicule) qui calment. Mais bon, il va mourir, tout le monde va chialer, Kenshiro va reprendre sa route en roulant des épaules et fixant l'horizon, c'est comme ça depuis 120 épisodes.

Bref, la seconde série commence à devenir interressante et on apprendra ptet enfin la vérité sur Lyn !!  :coucou:

Par contre il est marrant le lolicon au caterpillar... j'aime bien sa "pédale d'accélération"  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #580, le 9 Février 2007 à 13:07 »Modifié le 9 Février 2007 à 13:29 par Diablos
Citation de Battouman! le 9 Février 2007 à 13:04
Ah ah... il est bien le Falco. Dans le genre personnage torturé, ça doit être le champion. Même si on se demande pourquoi il ne fait pas la peau à Jakô tout de suite. Jakô sait où est l'empereur et pas lui ? Et alors, avec toute l'armée qui est à sa botte, Falco a largement les moyens de retrouver l'Empereur et lui mettre des claques pour sa démission.
En fait dans Hokuto no Ken, tous les gentils hors Kenshirô sont idiots et donc faciles à mener par le bout du nez... c'est ça qui est triste. Pourtant Falco a une dégaine et un charisme (malgré la coupe de cheveux ridicule) qui calment. Mais bon, il va mourir, tout le monde va chialer, Kenshiro va reprendre sa route en roulant des épaules et fixant l'horizon, c'est comme ça depuis 120 épisodes.
C'est le principal reproche que je fais à Hokuto No ken... C'est bien pour ça que je préfère Berserk !

Tous avec moi : Hai Yai Forces !  :mario:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #583, le 9 Février 2007 à 20:36 »Modifié le 9 Février 2007 à 20:48 par Shaka999jp
En fait, moi je dis "miam!" et "aie!" en même temps...  :roule:
Miam parceque tout y est, la pose, le niveau de détail, le ciel est magnifique, et les couleurs de Tsujita sont très efficace, ce sera un pur régal pour les yeux ça c'est sûr...
Mais je dis "Aie!", parceque j'aimerais pas recevoir le poing ENORME de Kenshirô en pleine poire !  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #584, le 9 Février 2007 à 20:45 »
Un effet de zoom car c'est en premier plan?