Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #525, le 22 Janvier 2007 à 11:27 »
Citation de Battouman! le 15 Janvier 2007 à 00:06
:mdr:

nouveau trailer pour le Juila den :


Il est pas beau Rei avec ses cheveux foncés... les cheveux clairs de l'ancienne série rendaient beaucoup mieux.
Moi, ça ne me choque pas plus que ça, d'autant plus qu'il aura les cheveux blancs lorsqu'il sera momentanément remis sur pied par Toki afin de pouvoir affronter Uda.
Citation de Shaka999jp le 15 Janvier 2007 à 00:34
Mise à part le Toki (jeune) au début... Le reste laid au demeurant.  :sleeping:
Pas si laid que ça, comparé à l'anime de Sôten no ken.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #526, le 22 Janvier 2007 à 11:43 »
Beau ou pas j'ai du mal a juger. Je trouve que le plan de Shin en zoom arriere est ... quelconque.

En tout cas ca m'a l'air vachement different du Raoh Den, en terme de design pur. Par contre les decors semblent etre dans la meme veine.

Mais le Toki, je le preferais dans le Raoh Den (meme si les effets de lumiere y sont sans doute pour beaucoup)
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #527, le 22 Janvier 2007 à 17:06 »
Citation de Shaka999jp le 2 Janvier 2007 à 20:26
Allez, marrez vous un bon coup :


J'adoooooooooooooore !  :roule:
C'est Akira Kamiya qui a déliré un bon coup ?  :mdr:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #528, le 22 Janvier 2007 à 17:53 »
Citation de Totoro le 22 Janvier 2007 à 11:27
Moi, ça ne me choque pas plus que ça, d'autant plus qu'il aura les cheveux blancs lorsqu'il sera momentanément remis sur pied par Toki afin de pouvoir affronter Uda.
Oui c'est vrai, faut dire que dans le manga il a les cheveux foncé. Et donc le passage au "clair" sera plus logique que dans l'anime des années 80. C'est vrai quoi, dans l'ancienne série il passait du bleu clair à un bleu un peu plus clair, la différence était pas flagrante.  :sweatdrop:
Surtout quand tu as Lin et Bat à côté qui te commentent la chose en disant un truc du genre "Waaaaooh! Les cheveux de Rei se sont éclaircis !"
Ah bon?  :sweatdrop:
Citation
Citation de Shaka999jp le 15 Janvier 2007 à 00:34
Mise à part le Toki (jeune) au début... Le reste laid au demeurant.  :sleeping:
Pas si laid que ça, comparé à l'anime de Sôten no ken.
Euh... Quand même.  :sweatdrop:
Ca dépend des goûts, mais pour moi Tsubata (le designer de l'anime) maîtrise bien mieux le style d'Hara.  :sweatdrop:
Maintenant là où Sôten no Ken souffre à la comparaison c'est que c'est une série TV hebdomadaire, les délais sont beaucoup plus restreint et en plus c'est pas un Studio "stable" qui s'occupe de la chose, c'est un "comitee" qui sous-traire à plusieurs studio (parfois même en Corée...) ce qui fait qu'on a souvent une qualité en dent de scie d'un épisode à un autre (et même à l'intérieur même d'un épisode...). Or là, c'est un OAV dont la production a commencé à peine un mois après la sortie du Raoh den au cinéma, ça fait pratiquement 10 mois au total! Ils ont embauché un type qui ne se sent clairement pas à l'aise sur ce style graphique. Maintenant, je peux comprendre que certaines personne aiment ce style, après tout les goûts et les couleurs comme on dit... Mais ça la fou mal quand même question "continuité" par rapport au reste de la saga, tout en sachant que le but avoué des auteurs était de produire un design le plus proche possible du manga, et là c'est clairement raté.  :sweatdrop:
Sans compter sur l'animation qui m'a l'air vraiment dégeu en plus...
Citation de Amnounet le 22 Janvier 2007 à 17:06
Citation de Shaka999jp le 2 Janvier 2007 à 20:26
Allez, marrez vous un bon coup :


J'adoooooooooooooore !  :roule:
C'est Akira Kamiya qui a déliré un bon coup ?  :mdr:
Non c'est Shigeru Chiba, la figure emblématique de l'ancienne série.  ^^
Il en était le narrateur, et a doublé pas mal de punks, il a doublé Jackô sur HNK2 aussi. Ce qui fait sa particularité, c'est la manière dont il prend une voix vraiment ridicule. J'adore ce type quand il s'excite sur une phrase, un pur moment de bonheur !  :roule:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #529, le 22 Janvier 2007 à 18:13 »
Citation de Shaka999jp le 22 Janvier 2007 à 17:53
Citation de Amnounet le 22 Janvier 2007 à 17:06
C'est Akira Kamiya qui a déliré un bon coup ?  :mdr:
Non c'est Shigeru Chiba, la figure emblématique de l'ancienne série.  ^^
Il en était le narrateur, et a doublé pas mal de punks, il a doublé Jackô sur HNK2 aussi. Ce qui fait sa particularité, c'est la manière dont il prend une voix vraiment ridicule. J'adore ce type quand il s'excite sur une phrase, un pur moment de bonheur !  :roule:
Ah, c'est vraiment les vrais previews ? J'adore ....  :roule:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #530, le 23 Janvier 2007 à 18:25 »
Trouvé par Arion :


Marrant deux secondes... surtout la transformation.

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #531, le 23 Janvier 2007 à 19:05 »
ça fait un moment que des délires de ce genre trainent sur Hokuto Legacy.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #532, le 23 Janvier 2007 à 23:47 »
Citation de Battouman! le 23 Janvier 2007 à 19:05
ça fait un moment que des délires de ce genre trainent sur Hokuto Legacy.
meugneumeugneumeugneu... tout le monde ne va pas sur HL :harhar:

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #533, le 24 Janvier 2007 à 01:06 »
Peut être, mais tu sais déja où tu peux en trouver d'autres.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #534, le 24 Janvier 2007 à 09:10 »
Rectification, c'est marrant 11 secondes .... le temps que j'ai mis pour stopper la vidéo ....  :harhar:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #535, le 24 Janvier 2007 à 11:30 »
Citation de Damien le 23 Janvier 2007 à 18:25
Trouvé par Arion :


Marrant deux secondes... surtout la transformation.

D's©
:roule:

C'est excellent! Techniquement il y a un gros gavage quand meme non ?... Et puis les sourcils sont bien reussis!!
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #536, le 28 Janvier 2007 à 20:39 »Modifié le 29 Janvier 2007 à 01:11 par Shaka999jp
Bon, je sais je suis un p***** de gros geek, un salopiaud de fanboy de Kenshirô mais j'ai une petite annonce à faire...

Est-ce que quelqu'un ici compte acheter l'édition "normal" du Yuria den (ubaj? Joe?...) ? Et je dis bien normal pas la collector.
Moi je prend la collector, mais j'ai besoin de faire un petit "troc" avec quelqu'un qui prendra l'édition simple.

Pour rappel, l'édition de base est vendu 5,800 yens. Sur amazon il y a une réduction de 25%, ce qui revient à 4,568 yens (environ 29 euros au cours d'aujourd'hui...) un peu plus cher que le Raoh den donc.

Si quelqu'un compte prendre cette édition, qu'il ait l'amabilité de me contacter par PM.

Merci.  :notworthy:

EDIT : Affaire réglée. Il se reconnaîtra !  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #537, le 29 Janvier 2007 à 08:57 »
Citation
Est-ce que quelqu'un ici compte acheter l'édition "normal" du Yuria den (ubaj? Joe?...) ? Et je dis bien normal pas la collector.
Moi je prend la collector, mais j'ai besoin de faire un petit "troc" avec quelqu'un qui prendra l'édition simple.

Pour rappel, l'édition de base est vendu 5,800 yens. Sur amazon il y a une réduction de 25%, ce qui revient à 4,568 yens (environ 29 euros au cours d'aujourd'hui...) un peu plus cher que le Raoh den donc.

Si quelqu'un compte prendre cette édition, qu'il ait l'amabilité de me contacter par PM.
Le film n'est meme pas encore sortit au cine qu'ils annoncent deja le dvd??  :unsure:

Ou alors ca ne sort pas au cine?
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #538, le 29 Janvier 2007 à 09:07 »
Pas de sorti ciné comme tu le dis.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #539, le 29 Janvier 2007 à 09:20 »
Ah bon d'accord, my bad.

Et les autres ''X''-den? Je veux dire, moi une oeuvre consacree a Toki, je me deplacerai surement au cine pour la voir.  :) Surtout si il est aussi magnifique que dans le Raoh-den...

Et le Raoh-den 2? Ca sortira au cine ou pas?

Ou bien reponse groupe : tout les ''X''-den restants ne sortiront pas au cine?
"Honey badger don't care"