Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #510, le 29 Décembre 2006 à 13:26 »
Citation de Shaka999jp le 29 Décembre 2006 à 12:54
Graaaaave ! J'ai hate de la voir dans sa magnifique robe avec la grande fente sur le côté:wub:
Malformation physique ? ^^

Moi j'ai un peu peur quand je vois la tête de Shin .... c'est vrai qu'il n'est pas censé être beau, mais là c'est vraiment la caca, la cata, la ca-ta-strophe .. ^^

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #511, le 29 Décembre 2006 à 13:30 »
Citation de Amnounet le 29 Décembre 2006 à 13:26
Moi j'ai un peu peur quand je vois la tête de Shin .... c'est vrai qu'il n'est pas censé être beau, mais là c'est vraiment la caca, la cata, la ca-ta-strophe .. ^^
Des tâtes de macaques j'vous dis ! Ca ressemble à rien... Le petit Tsubata (Sôten) est bien plus talentueu que lui...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #512, le 29 Décembre 2006 à 14:43 »
Berk le remix :pleure:

Sinon ces trailers m'ont l'air sympathiques, surtout celui du Raoh Den 2, j'ai hâte :yes:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #513, le 29 Décembre 2006 à 19:26 »Modifié le 29 Décembre 2006 à 19:31 par titi
Citation de Bernard_Frederic le 29 Décembre 2006 à 14:43
Berk le remix :pleure:
en effet ,j'ai entendu le vrai morceau (générique de fin) qui est 1 million de fois plus classe ....

Là on a une chanson style " techno " sans âme...toute l'intensité que dégageait l'ancien morceau s'est envollé dans cette réadaptation... :lac:....c'est un manque de gout .

J'espère qu'ils vont la remixer à nouveau pour en faire plutot une balade comme l'original...
Mais de toute manière celui qui chante le remix n'a pas une belle voix ...Une femme aurait mieux collé...

merci Triple 9 pour les trailers ....
Le plan fixe rapproché de Ken est mieux dessiné que son action où il est plus anguleux...
en effet ,celui qui est sur SNK se débrouille mieux sur cet univers...
Est ce qu'à priori c'est ce même character designer qui dessinera l oav sur Toki?

Une petite question que je me suis déjà posé : pourquoi les cheveux de Yuria changent tant de couleurs dans l'animé ???
Brun, gris-bleus, rose..... :mouais:

c'est encore Kunio qui a eu du mal à se décider ??? :sweatdrop:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #514, le 29 Décembre 2006 à 20:24 »Modifié le 29 Décembre 2006 à 20:34 par Battouman!
Question con : Raoh den a fait quels résultas niveau entrée en salle (tu parlais de 100.000 à un moment) et ventes de dvd ? Succès ? Mitigé ? Flop ?

EDIT > Je suis un baraki, je vais d'ailleurs de ce pas me chercher un avatar de fridadelle pour la semaine mais j'étais passé à côté de ça :
Citation
Participation exceptionnelle à la production - Chara-design de Leina : Tsukasa Hôjô .

-- Ah ! Ça c'est intéressant... Cela nous annoncerait donc (discrètement) que Leina sera intégrée dans le scénario de cet opus. Très bonne nouvelle !!
Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiinnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!  :w00t2: :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #515, le 29 Décembre 2006 à 23:00 »
Citation de titi le 29 Décembre 2006 à 19:26
J'espère qu'ils vont la remixer à nouveau pour en faire plutot une balade comme l'original...
Mais de toute manière celui qui chante le remix n'a pas une belle voix ...Une femme aurait mieux collé...
Il ne faut pas rêver je pense... Ce morceau a été fait en même temps que la nouvelle version de "You ha shock !", la chanson était présente sur le CD de l'an dernier.
Citation
merci Triple 9 pour les trailers ....
Le plan fixe rapproché de Ken est mieux dessiné que son action où il est plus anguleux...
Oh benh maigre consolation... Parceque en plus d'avoir un chara-design laid, l'animation semble souffrir pas mal aussi...
L'animation dans le Raoh den n'était pas irréprochable non plus c'est claire, mais c'était largement justifié au vue du niveau de détails incroyable sur les personnages et de leurs beauté. Là aussi c'est détailé, mais c'est laid quoi... Donc rien à pardonner.
D'autant plus que ça me fait grave chier parceque Shin est un de mes persos préféré... Je rêvais de le voir dans toute sa classe avec le design de Satô. J'éspère qu'on le verra (au moins sur un plan !  :pleure: ) dans le Raoh den 2.
Citation
en effet ,celui qui est sur SNK se débrouille mieux sur cet univers...
Oui, et pourtant il est de la nouvelle génération ! Et en à peine quelques mois il a tout compris le petit ! Je viens de voir les scènes coupés de Sôten no Ken (DVD 1) qu'il a entièrement designé et y a pas à dire... Il maîtrise le style d'Hara comme un chef. Et c'est son premier poste en tant que Chara-designer !!
Citation
Est ce qu'à priori c'est ce même character designer qui dessinera l oav sur Toki?
J'éspère que non! Moi, le Toki den j'ai hate de le voir, j'éspère qu'ils ne vont pas le bousiller...
Citation
Une petite question que je me suis déjà posé : pourquoi les cheveux de Yuria changent tant de couleurs dans l'animé ???
Brun, gris-bleus, rose..... :mouais:

c'est encore Kunio qui a eu du mal à se décider ??? :sweatdrop:
Tsujita est dans le "Big Team" lui, il travaille sur le Raoh den 2, pas sur le Yuria den. Enfin... Il ne le stipule nul part sur son site, et il n'est pas crédité dans le staff-list.
Maintenant la couleur des cheveux n'a jamais vraiment été expliquée... C'est un délire de l'anime. Avant d'être capturée par Shin, elle était rousse, pendant : cheveux violet style Saori dans Seiya, et après elle reprend sa couleur naturel.
Dans le film d'ailleurs, ils ont rapidement corrigés cette erreur et elle est rousse tout le temps.  :whistling2: Alors bon, pour moi c'est un truc à oublier, un délire de l'anime à l'époque. Certains diront "C'est ptet Shin qui préfère le violet qui l'a obligé à se teindre les cheveux...", chose sur laquelle je doute très fort au vu de l'amour que lui portait Shin, il aurait été incapable de l'obliger à faire quoique ce soit (sauf en ce qui concerne Kenshirô, mais là c'était "pour son bien".) ni encore moins de lever la main sur elle...
Posted on: Friday 29 December, 23:00:28
Citation de Battouman! le 29 Décembre 2006 à 20:24
Question con : Raoh den a fait quels résultas niveau entrée en salle (tu parlais de 100.000 à un moment) et ventes de dvd ? Succès ? Mitigé ? Flop ?
Les 100.000 entrées c'était pour la première semaine... Au final, le film a atteint pratiquement les 200.000 entrées.
En ce qui concerne les ventes du DVD, je n'ai pas de chiffre exact question estimation je dirau AU MOINS 50.000 unités.
Sachant que l'édition collector-de-la-mort-qui-tue était limité à 20.000 exemplaires et qu'elles ont toutes trouvées preneur, et que le DVD de "base" est resté près d'un mois dans le top 20 du classement anime. Le DVD a très bien marché c''est une certitude, maintenant pour te donner un chiffre je ne sais pas trop.
Par contre, au dernière nouvelles c'est le DVD à la location qui marche du tonnerre de dieu puisqu'il est toujours dans le top 20 anime des DVDs les plus loués au Japon jusqu'a maintenant. (c'est à dire 3 mois après sa sortie !!)
Voilà voilà...  :sweatdrop:

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #516, le 30 Décembre 2006 à 21:52 »
Bon je viens de voir les 2 trailers qui tu as mis à dispo triple9 (merci encore), et la musique est vraiment berk!!
C'est vraiment horrible...

Sinon niveau graphisme, c'est pas du niveau du Raoh den, mais je trouve quelques plans sympas, et je ne trouve pas que l'animation soit si poussive (bon quand Ken saute, c'est pas terrible c'est vrai ^^).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #517, le 2 Janvier 2007 à 13:00 »
Les nouvelles aventures de Wata !

Y'a un truc qui m'a fait rire c'est que j'ai encore en tête la superbe tirade de Shû qui disait que le Nanto ne pouvait briller plus que l'étoile du Tentei... là on voit que le Tentei en question est un nouveau salaud tyran torture pauvres innocents que Kenshiro va se faire une joie de savatter. Alors du coup toute la première série, ce n'était bel et bien pas pour sauver les innocents... mais pour sauver Julia. Ouaffou...

Mais Julia n'est plus là, Lin a bien grandi et... euh... mouais, Bart a fait de la muscu et ils vont eux même casser du vilain. Au moins on se dit que Kenshiro et ses aventures ont donné aux autres la force de se battre par eux mêmes... ben non, même pas vu que tous pleurent et attendent son retour tellement ils sont "faibles". Du coup ça nous donne une sale impression de "100 épisodes et des brouettes pour rien", en fait... du coup Kenshiro aurait pu laisser Raoh et Souther faire leur souverains, eux au moins ils avaient de la classe ! (parceque le guignol "peur du noir" est d'un ridicule).

Ah sinon niveau technologique y'a du progrès, ils ont maintenant l'électricité !

C'était le Baraki post du jour... et le générique de début kitch typique des années 80's... arg ! Rendez moi You wa shock !

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #518, le 2 Janvier 2007 à 15:49 »
Un Gembloutois qui regarde HNK 2 ?  :oo:
Citation de Battouman! le 2 Janvier 2007 à 13:00
Y'a un truc qui m'a fait rire c'est que j'ai encore en tête la superbe tirade de Shû qui disait que le Nanto ne pouvait briller plus que l'étoile du Tentei... là on voit que le Tentei en question est un nouveau salaud tyran torture pauvres innocents que Kenshiro va se faire une joie de savatter. Alors du coup toute la première série, ce n'était bel et bien pas pour sauver les innocents... mais pour sauver Julia. Ouaffou...
Euh... Non. T'as rien compris, et j'ai pas envie de t'expliquer, na! :o
Non en fait, j'ai pas envie parceque je risque sérieusement de te spoiler.  :sweatdrop:
Citation
Mais Julia n'est plus là,
Tu n'as pas encore vu cette épisode avec Yuria et Kenshirô sous la pluie sur le dos de Koku'Oh? Magnifique ce flashback...  :pleure:
Citation
Lin a bien grandi et... euh... mouais,
Tu peux le dire elle est laide. Contrairement au manga où elle fait office de bonnasse, surtout quand elle arrive à Shura.
Le Suda-style ne lui va pas du tout.
Citation
Bart a fait de la muscu et ils vont eux même casser du vilain. Au moins on se dit que Kenshiro et ses aventures ont donné aux autres la force de se battre par eux mêmes... ben non, même pas vu que tous pleurent et attendent son retour tellement ils sont "faibles". Du coup ça nous donne une sale impression de "100 épisodes et des brouettes pour rien", en fait... du coup Kenshiro aurait pu laisser Raoh et Souther faire leur souverains, eux au moins ils avaient de la classe ! (parceque le guignol "peur du noir" est d'un ridicule).
HAHAHAHA !!!  :ptdr:
Arrête, Jackô c'est la classe ultime il est doublé par Shigeru Chiba (le narrateur) et sa voix d'excité lui va surper bien!  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #520, le 2 Janvier 2007 à 20:03 »
Qu'est-ce qui te fais marrer Baraki from Gembloux ?  :whip:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #521, le 2 Janvier 2007 à 20:07 »
Citation de Shaka999jp le 2 Janvier 2007 à 20:03
Qu'est-ce qui te fais marrer Baraki from Gembloux ?  :whip:
A te lire j'ai eu l'impression que Lyn est la seule responsable de sa mocheté à l'écran... Suda est doué mais voila quoi... Lyn ça colle pas du tout à son style... et Julia, et Mamya, et Yuza, et Rei, et Raoh, et Yuda etc... En fait il n'y a que Kokuoh qui corresponde à son style, great jusqu'au bout de la crinière ce cheval.  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #522, le 2 Janvier 2007 à 20:26 »
Citation de Battouman! le 2 Janvier 2007 à 20:07
A te lire j'ai eu l'impression que Lyn est la seule responsable de sa mocheté à l'écran... Suda est doué mais voila quoi... Lyn ça colle pas du tout à son style... et Julia, et Mamya, et Yuza, et Rei, et Raoh, et Yuda etc... En fait il n'y a que Kokuoh qui corresponde à son style, great jusqu'au bout de la crinière ce cheval.  :yaisse:
Je sens que je vais bouffer une mitraillette baraki ce soir !  :scrogneugneu:
Non mais oh ! Retourne voir tes p'tite poupées là !  :whip:
Dis, avant de faire le malin... T'es arrivé à quel épisode ?


Posted on: Tuesday 02 January, 20:15:01
Allez, marrez vous un bon coup :


J'adoooooooooooooore !  :roule:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #523, le 15 Janvier 2007 à 00:06 »
 :mdr:

nouveau trailer pour le Juila den :


Il est pas beau Rei avec ses cheveux foncés... les cheveux clairs de l'ancienne série rendaient beaucoup mieux.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #524, le 15 Janvier 2007 à 00:34 »
Mise à part le Toki (jeune) au début... Le reste laid au demeurant.  :sleeping:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-