titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #480, le 26 Décembre 2006 à 11:44 »
Citation de Shaka999jp le 26 Décembre 2006 à 10:15
Citation de titi le 25 Décembre 2006 à 23:30
Je ne comprends pas la présence de Rei sur Yuria ...Pour Jagi ,c'est plus compréhensible vu son influence sur Shin .
Je capte pas non plus, et je comprend pas non plus comment il vont faire pour caser ça en 1h seulement.
D'ailleurs dans le trailer du Raoh den 2, on voit des images du Yuria den où on voit visiblement Fûdo en train de faire sa fête à Rei.
Il existait un combat de Rei contre Fudo??? :oo:

Citation
Citation
Petite question perdue à triple 9 :
Dans l'épisode de la série TV où Rei tue Yuda avant de mourir lui même ...Il se pose sur lui avec des dessins de cygnes très jolies...
Dans l'épisode 47 de st seiya (fait bien après j'immagine) ,on a exactement les mêmes images avec des couleurs plus soignées vu qu on avancait dans l époque ...

Une raison particulière à ce que Seiya ait repris ces images de HNK??
C'est vraiment la même ? 'Fin... Je veux dire, les même cellulos quoi ?
Bah, là je sais pas... Lorsque Seiya a débuté toute l'équipe de HNK a mutté sur Sakigake!! Otoko-juku, ptet qu'ils sont allé demander à leur pote Suda...
je ne suis pas certains mais c'est quasi la même ....
j'ai vu l'épisode il y a au moins 1 mois sur MAngas,et j'était très surpris de revoir les plans que je connais bien dans St S...
on a les Cygnes de profil qui volent dans les plaines (la même que quand le Cygne noir meurt contre Hyoga dans l'épisode 11) puis ,on a les cygnes de 3/4 qui se posent dans une flaque comme dans l'épisode 47.....

J'espère que je n'avais pas des hallu car je n ai pas les épisodes de HNK  :sweatdrop: :sweatdrop:....
mais toi ,t'as surement St S et HNK :mouais:.....enfin, matte ça quand t'as le temps ^^

Posté: Mardi 26 Décembre, 11:32:11

Citation de Shaka999jp le 26 Décembre 2006 à 10:15
Pour le Yuria den, à mon avis c'est pour ne pas dégouter les gens... On te fourre de belles images du Raoh den pour dire "Que c'est beauuuuu", et quelques plans bien laids du Yuria den en tant qu'images "subliminales". Certains bavent déja parceque "Woooah trop coooool !!! La scène d'acupuncture de Shin n'est pas censuré !  :w00t2: " Pfff....  :sleeping:
MDRRR...
j'espère quand même qu'ils aiment le travail qu'ils font  ^^....
Je ne les immagine pas en train de dire:"censurons les images de Yuria,on assure pas..."
Sinon , dans le teaser ,on a une image fixe de Ken et Raoh qui m'a fait penser à une image de jeux vidéo ...ça m'a donné cette impression .

Et pour la scène d'acupuncture .....elle était censuré pour l'ancienne série ??? :oo:....ca m'étonnerait ....

C'est marrant ...en parcourant le site de HK ,j'ai remarqué que pas mal de fans de HNK qui y sont ont un certains enthousiasme pour les scènes gores.. :sweatdrop:...chacun y trouve ce qu'il cherche...
Il semble qu'ils regrettent l'ambiance pas assez gore du Raoh ..moi ,je préfère comme ça ;) ..
ca va 2 minutes les cerveaux qui trainent par terre

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #481, le 26 Décembre 2006 à 11:44 »
Si si c'est la même scène, tu n'hallucines pas titi! ;)

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #482, le 26 Décembre 2006 à 11:45 »
Citation de ubaj le 26 Décembre 2006 à 11:44
Si si c'est la même scène, tu n'hallucines pas titi! ;)
t'as vérifié ???

C'est bizzare ...La toei s'amusait à refiler des dessins d'une série à l'autre ??? :oo:

Vraiment ,c'est encore pire que ce que je croyais dans le monde des japanime....à moins que celà ait été redessiné mais le resultat est très ressemblant .

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #483, le 26 Décembre 2006 à 12:34 »
Pas vérifié, mais quand j'avais revu le combat Rei vs Yuda, ça m'avait sauté aux yeux (et je pensais à l'époque que la séquence était reprise de Saint Seiya). C'est bien la séquence où les cygnes se posent dans l'eau.
Ou alors on est 2 à halluciner. :mdr:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #484, le 26 Décembre 2006 à 12:35 »
:harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #485, le 26 Décembre 2006 à 13:28 »
Citation de titi le 26 Décembre 2006 à 11:44
Il existait un combat de Rei contre Fudo??? :oo:
Pas dans le manga original, mais ça me surprend qu'à moitié de voir Fudoh prendre le dessus sur Rei.

Vivement que le jeu sorte en tout cas (29 mars).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #486, le 26 Décembre 2006 à 13:30 »
Vous êtes surs que c'est Rei ?
Et puis Fudo tient tête à Raoh qui massacre Rei avec un doigt et sur Cheval... donc pas si illogique que ça après tout.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #487, le 26 Décembre 2006 à 13:32 »
Je sais pas, j'ai pas vu le trailer, moi aussi ça me surprend beaucoup ce combat Fudoh , Rei, sans parler de l'enjeu derrière. A la rigueur, il pourrait s'agir de l'ancien Fudoh, le mauvais qui rencontre Rei par le passé ...

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #488, le 26 Décembre 2006 à 14:01 »
Citation de yuto le 26 Décembre 2006 à 13:28
Citation de titi le 26 Décembre 2006 à 11:44
Il existait un combat de Rei contre Fudo??? :oo:
Pas dans le manga original, mais ça me surprend qu'à moitié de voir Fudoh prendre le dessus sur Rei.

Vivement que le jeu sorte en tout cas (29 mars).
c'est quoi ce jeu? un jeu de combat (encore...) :mouais:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #490, le 27 Décembre 2006 à 00:49 »
Citation de yuto le 26 Décembre 2006 à 14:12
Le jeu d'Hokuto no Ken dont tous le monde parle malheureux !

http://www.gamekult.com/images/J000075047/
lol.... :harhar:
je ne suis en diagonale l'actu de HNK via ce que poste Triple 9 et l'actu des jeux vidéo ,c'est pas mon truc ...

merci pour l info  ;)

Posté: Mardi 26 Décembre, 14:15:00

je viens de vérifier ...
Les plans des cygnes sont quasi identiques dans St et HNk..

la différence vient essentiellement du fait que les couleurs sont différentes ...Elles sont plus travaillées,plus claires et contrastées  sur st seiya (l'animé a été fait quelques années plus tard et bénéficiait de pas mal de nouvelles techniques aussi ...il faut le reconnaitre)...

La comparaison pour HNK a été basée sur youtube aussi ...

Voilà. Je pense que Kastumata a du apprécier l'épisode de HNK avec Rei qui meurt ,vu que c'est lui qui a fait l'épisode 47 et le 11 où on voit apparaitre ces cygnes ....

J'y trouve pas d'autres explications...Et puis comme c'était fait par la Toei pour les 2 ,c'est bien passé.... :mouais:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #491, le 27 Décembre 2006 à 01:43 »Modifié le 27 Décembre 2006 à 01:46 par Shaka999jp
Vous me faite marrer...  :mdr:
MAIS C'EST Katsumata qui a réalisé l'épisode 56 d'Hokuto no Ken !  :sweatdrop:
Episode superbement designer au passage, par Michiyo Sakurai (Pygmalion).  ^^

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #492, le 27 Décembre 2006 à 01:52 »
Citation de Shaka999jp le 27 Décembre 2006 à 01:43
Vous me faite marrer...  :mdr:
MAIS C'EST Katsumata qui a réalisé l'épisode 56 d'Hokuto no Ken !  :sweatdrop:
Episode superbement designer au passage, par Michiyo Sakurai (Pygmalion).  ^^
AHHH....Tout devient plus claire ... ^^
Je ne savais pas qu'il avait travaillé sur des épisodes de HNK

Merci pour cette précision ...au fond de moi ,je m'en doutais . :classe:
Donc ,il a demandé à ce qu'on reprenne les plans de HNK et les retravaille pour les adapter aux couleurs de st S...

Bonne idée ....et en même temps ,je reconnais bien le flemmard...mais bon , pour le coup il a eu une bonne idée de visuelle des cygnes , autant la reprendre... ^^

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #493, le 27 Décembre 2006 à 02:01 »
Citation de titi le 27 Décembre 2006 à 01:52
AHHH....Tout devient plus claire ... ^^
Je ne savais pas qu'il avait travaillé sur des épisodes de HNK
Oui, il en a réalisé 4 ou 5 je crois jusqu'a l'arc Souther. C'était pendant la production du film, sachant que le staff principal était occupé sur celui-çi, la Toei avait besoin de recruter...
Citation
Merci pour cette précision ...au fond de moi ,je m'en doutais . :classe:
:mdr:
Citation
Donc ,il a demandé à ce qu'on reprenne les plans de HNK et les retravaille pour les adapter aux couleurs de st S...
Bonne idée ....et en même temps ,je reconnais bien le flemmard...mais bon , pour le coup il a eu une bonne idée de visuelle des cygnes , autant la reprendre... ^^
Glandeur comme pas possible sur le coup ouais...
Mais bon, entre nous est-ce qu'il y a vraiment une série de la Tôei pendant les années 80 qui aurait échappé au doigt de ce type ?  :sweatdrop:
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #494, le 28 Décembre 2006 à 10:48 »
Je ne savais pas où poster ça mais...
Citation de Mon_site_tout_pourrrieuuuuuuu...
Shokugyô Kyôshu ~Zhi Ye Xiong Shô~ :

Collaboration avec Arimasu Ôsawa, première "Short Storie" de Tetsuo Hara, publiée dans les numéros 5-6 de l'hebdomadaire Shônen Jump en 1993 (en pleine période Hana no Keiji), cette nouvelle de 15 pages relate l'étrange aventure d'un tueur à gages Japonais à Hong-Kong...
Scanlation(fichier "rar" 10 Mo).
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-