Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #450, le 15 Décembre 2006 à 09:19 »Modifié le 15 Décembre 2006 à 09:25 par Battouman!
Citation de "kajiura.fr (donc site officiel de Kajiura sans doute)"
Cela faisait un petit moment qu'on attendait de voir si l'ost du dernier film d'Hokuto no Ken pour lequel Kajiura a fait les musiques allait sortir ou pas. Une date a été annoncée, Shin Kyuseishu Densetsu Hokuto No Ken Raoh Den Junai No Sho / Yuria Den Original Soundtrack sortira le 21 février 2007 en 2 versions.
La première, édition normale de référence UMCK-1219, et la seconde, édition limitée de référence UMCK-9158 qui sera accompagnée d'un DVD. Comme le titre l'indique, elle contiendra également les musiques de Yuria Den qui sortira en 2007. Sur ce CD seront également présent des chansons de FictionJunction WAKANA, nouvelle déclinaison du projet solo de Kajiura
vla les liens cdjapan :
- Edition normale
- limitay
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #451, le 15 Décembre 2006 à 14:16 »
Citation de titi le 9 Décembre 2006 à 11:30
je crois qu'en France ,City Hunter est beaucoup plus populaire que HNK ...et Wingman est quasi méconnu du grand public contrairement aux 2 autres séries ( ou au minimum Nicky Larson que tout le monde connait )
Clair et à l'inverse de City Hunter, Wingman à très mal vieillit. C'était bien petit les confrontations entre David Duchemin contre Super costaud.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #452, le 15 Décembre 2006 à 14:20 »
Ah ben ça c'est sur, c'est limite naze comme DA mais c'est ce qui a fait son charme, son côté décalé.

City Hunter c'est peut etre décalé aussi, mais il ya un fond bien plus sérieux que Wingman

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #453, le 15 Décembre 2006 à 15:28 »
Citation de Battouman! le 15 Décembre 2006 à 09:19
Citation de "kajiura.fr (donc site officiel de Kajiura sans doute)"
Cela faisait un petit moment qu'on attendait de voir si l'ost du dernier film d'Hokuto no Ken pour lequel Kajiura a fait les musiques allait sortir ou pas. Une date a été annoncée, Shin Kyuseishu Densetsu Hokuto No Ken Raoh Den Junai No Sho / Yuria Den Original Soundtrack sortira le 21 février 2007 en 2 versions.
La première, édition normale de référence UMCK-1219, et la seconde, édition limitée de référence UMCK-9158 qui sera accompagnée d'un DVD. Comme le titre l'indique, elle contiendra également les musiques de Yuria Den qui sortira en 2007. Sur ce CD seront également présent des chansons de FictionJunction WAKANA, nouvelle déclinaison du projet solo de Kajiura
Hohoho... Je suis censé avoir une érection là? :o
Mouarf... Ca veut tout dire, un CD pour un film et un OAV (je vois mal plus de 20 pistes pour ce truc) elle s'est pas foulée ! :o
21 Février ? Pfff... Genre 2 jours avant la sortie du Yuria den.
Citation de Wingman le 15 Décembre 2006 à 14:20
Ah ben ça c'est sur, c'est limite naze comme DA mais c'est ce qui a fait son charme, son côté décalé.

City Hunter c'est peut etre décalé aussi, mais il ya un fond bien plus sérieux que Wingman
Faut quand même pas déconner, City Hunter reste une série de très mauvaise qualité je trouve (techniquement), seuls certains films et OAVs étaient soignés.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #454, le 15 Décembre 2006 à 18:56 »
Citation de Shaka999jp le 15 Décembre 2006 à 15:28
Faut quand même pas déconner, City Hunter reste une série de très mauvaise qualité je trouve (techniquement), seuls certains films et OAVs étaient soignés.
Ah le tout dernier est d'ailleurs génial, celui qui se la joue Speed sur un train, la confrontation finale y est bien rythmé.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #455, le 15 Décembre 2006 à 18:59 »
Citation de Shaka999jp le 15 Décembre 2006 à 15:28
Citation de Wingman le 15 Décembre 2006 à 14:20
Ah ben ça c'est sur, c'est limite naze comme DA mais c'est ce qui a fait son charme, son côté décalé.
City Hunter c'est peut etre décalé aussi, mais il ya un fond bien plus sérieux que Wingman
Faut quand même pas déconner, City Hunter reste une série de très mauvaise qualité je trouve (techniquement), seuls certains films et OAVs étaient soignés.
J'ai répondu en otant le coté technique du Da. Il est peut être pas soigné (bien que ça ne me dérangeais guère) mais je parlais surtout du scénario et de la trame. J'ai peu être pas bien compris le message de Yuto en fait  :sweatdrop:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #456, le 15 Décembre 2006 à 19:13 »
Je disais plus haut que voir un épisode au 1er degré de Wingman en Français s'avérait bien difficile. Les dessins ont mal vieillit, l'animation, le doublage français rendant les situations molles nous privant sans doute des quelques subtilités de la série.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #457, le 15 Décembre 2006 à 19:17 »
La je suis bien d'accord, Wingman c'est naze (dans beaucoup de sens) et c'est pour ça que j'aime ça.
La VF est pourrie c'est certain, c'est cucu et c'est pas super bien animé c'est vrai.

Par contre entre Wingman et City Hunter, je dirai que City Hunter a une meilleure animation que celui de l'autre âne ailé.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #459, le 21 Décembre 2006 à 23:51 »
Citation de Shaka999jp le 21 Décembre 2006 à 23:34
Allez, grosse mise à jour !
Raaaah que c'est zoliiiiiie cette pitite musique...  :wub:
[mp3]http://www.tetsuohara.net/image/43/sound1.mp3[/mp3]
Tu te mets à complimenter du Kajiura, maintenant, t'es malade ? c'est l'effet Virtua Fighter 5 ?  :harhar:

Sinon Mai, c'est trop loin (et sachant qu'on le verra bieeeeen après  :pleure:²) mais l'affiche est splendide !!  :w00t2:

Pour Julia... moins beau que Raoh, mais pas encore super mochissime, arrête de faire ton Damien.  :whip:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #460, le 21 Décembre 2006 à 23:58 »
Citation de Battouman! le 21 Décembre 2006 à 23:51
Tu te mets à complimenter du Kajiura, maintenant, t'es malade ? c'est l'effet Virtua Fighter 5 ?  :harhar:
Je ne sais même pas si c'est elle qui l'a composée.
Citation
mais l'affiche est splendide !!  :w00t2:
Oh oui, c'est très surprenant de jouer "sur les décors", et pas uniuqment sur les personnages.
Citation
Pour Julia... moins beau que Raoh, mais pas encore super mochissime, arrête de faire ton Damien.  :whip:
Faut arrêter 2 secondes, ce type dessine avec ses pieds. C'est ptet l'un des plus mauvais designer qu'on ai jamais eu sur HNK, Suda et Hayama l'enterrent largement...

Sinon t'as vu ? Le directeur artistique du Raoh den II c'est celui de Glass no Kamen !  ^^
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #461, le 22 Décembre 2006 à 00:01 »
Citation de Shaka999jp le 21 Décembre 2006 à 23:58
Oh oui, c'est très surprenant de jouer "sur les décors", et pas uniuqment sur les personnages.
C'est ce qu'on appelle "une belle affiche". Le mec qui a voulu, plus que de beaux dessins faire passer des sensations une ambiance, des émotions et a beaucoup travaillé la scénique. Araki devrait en prendre de la graine avec ses persos statiques des jaquettes Saint Seiya. :whistling2: (quoiqu'une des affiches promos du Tenkai avec Saori debout de profil la tête baissée et Yaya en fauteuil était tout à fait dans ce genre d'état d'esprit).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #462, le 22 Décembre 2006 à 00:03 »
Citation de Battouman! le 21 Décembre 2006 à 23:51
Pour Julia... moins beau que Raoh, mais pas encore super mochissime, arrête de faire ton Damien.  :whip:
D'autant plus que j'aime bien la tête du Johnny Hallyday, avec ses longs cheveux blancs, là.
Citation
Sinon t'as vu ? Le directeur artistique du Raoh den II c'est celui de Glass no Kamen !
Si ça c'est pas carresser du Battou pour le rendre plus tendre... :P

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #463, le 22 Décembre 2006 à 00:21 »Modifié le 22 Décembre 2006 à 00:30 par Battouman!
Euh pas trop... le seul nom que je retiens de Glass no Kamen c'est Suzue Miuchi... y'a rien à retenir d'autre, si les deux séries sont excellentes, à c'est 90% parceque c'est son manga qui est adapté (les pourcents qui restent se partagent entre les seiyus et quelques passages qui passent super bien en anime.. quand les moyens y sont).

EDIT > La musique, c'est bien du Kajiura, y'a qu'à écouter le piano
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #464, le 22 Décembre 2006 à 00:50 »
Dites, je crois que la question a déjà été posée, mais comme j'y connais rien, faudrait m'expliquer le plus bêtement possible :

Le Raoh Den II, c'est la suite du Raoh Den, ok.

Le Julia Den, il a lieu quand par rapport à ça ? C'est la même Julia que dans le Raoh Den ?

Et par rapport à l'histoire de la série HNK (que je n'ai jamais lue/vue), ça se passe quand ? Qu'est-ce qui est avant/après/pendant dans le Raoh Den et le Julia Den ?

Par exemple : Souther, il est dans la série, je crois, non ? :unsure:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.