999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #420, le 24 Novembre 2006 à 22:48 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Fils de sang. Kenshirô et les anciens menbres de l'armée de Raoh ne cessaient de le répéter "Le sang de Raoh coule dans tes veines..."
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #421, le 24 Novembre 2006 à 22:54 »Modifié le 24 Novembre 2006 à 23:05 par titi
(cliquez pour montrer/cacher)
tout le monde sait que Yuria était une grosse tasspé qui a tourné chez les punks :peur:

âmes sensibles et fan de Yuria ....je rigole!....j'avais envie de dire une bétise.... :sweatdrop:

perso ,je pense qu'il serait intelligent de rendre Leina pour mère du fils de Raoh via le 2ème film

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #422, le 24 Novembre 2006 à 23:23 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, je veux bien être punk  :yes:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #423, le 24 Novembre 2006 à 23:37 »
D'façon la plus belle femme qu'a dessiné Maître Hara sur HNK c'est...
(cliquez pour montrer/cacher)
Sarah, la princesse de Saba.  :wub:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #424, le 25 Novembre 2006 à 00:37 »
Y'a un endroit où je peux lire, ne serait ce que de bons résumés de ce HNK2 ? Etant donné que le manga n'existe plus en France, il n'y a donc pas d'alternative à l'anime pour matter la suite... mais j'ai encore plus la flemme de les acheter (et ça ne se loue pas au Cinebank ces bestioles T__T)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #425, le 26 Novembre 2006 à 06:32 »
J'ai fini de regarder les dernières 30 minutes à l'instant (c'était pas la forme ces derniers jours donc j'avais zappé).

Belle fin, je n'aurai pas imaginé que Leina soit sauvée, mais bon, pourquoi pas, ça fait une sorte de Happy-End (dans HNK, faut le faire  :mdr:), même si quand on connait la suite  :sweatdrop:

Il y a maintenant un deuxième film de série animé dans ma liste de ceux "très réussis" après FMA. (comparé aux classiques films de série genre SS/DBZ/etc... qui n'apportent pas grand chose).

Bon, je n'ai jamais regardé le Tenkai donc pas la peine de me flageller par avance :p (un jour peut-être ? Quand Hadès sera terminé, qui sait).

Bref, vivement Février  ^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #426, le 26 Novembre 2006 à 15:14 »
En effet, moi-même vient de voir le Raoh, et c'est vraiment très joli.

Je ne suis pas fan de HnK, mais ça fait un chouette film.

Les Atatatatata sont très bien rendus, je trouve.

Je bloque un peu sur la taille du Raoh et de son cheval au sabot aussi large qu'un humain, mais bon, c'est un univers...

Le Yuria Den, ce sera la suite si j'ai bien compris ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #427, le 26 Novembre 2006 à 15:21 »
Non... la suite ce sera Raoh den 2.
Julia c'est juste l'histoire (ou du moins une partie) mais du point de vue de Julia. Et ça couvrera l'arc Shin (chronologiquement antérieur à SoutherxShu qu'on a vu dans Raoh den) et l'enfance de Julia (encore plus antérieur).

Sinon concernant le Raoh den, je vais faire un peu mon Hokuto Legacien. Raoh est, dans l'anime (et surement le manga),  lors de l'arc Souther encore convalescent suite à son premier affrontement contre Kenshiro. Hors dans Raoh den, il pête la forme et ne montre aucune trace de blessure (quand il se confesse à Koku'Oh on ne voit aucun bandage lezarder son corps).
Voila, incohérence, négation du travail de Suda et co... de l'ancienne série, des fans, bouhouhouhouhou ! Hara est vraiment qu'un Kurumada !

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #428, le 26 Novembre 2006 à 15:47 »
Citation de Battouman! le 26 Novembre 2006 à 15:21
Sinon concernant le Raoh den, je vais faire un peu mon Hokuto Legacien. Raoh est, dans l'anime (et surement le manga),  lors de l'arc Souther encore convalescent suite à son premier affrontement contre Kenshiro. Hors dans Raoh den, il pête la forme et ne montre aucune trace de blessure
Euh...Ca ne l'avait pas empêcher de tordre le coup à 180° à un punk pourtant.  :mdr:
Citation
(quand il se confesse à Koku'Oh on ne voit aucun bandage lezarder son corps).
Optique 2000 !
'tain...Mais il a des bandages de la mort qui tue lorsqu'il parle à Koku'Oh. Mais vu le contexte du film cela est peut-être dû à la blessure que lui a fait Leina à mon avis.
M'enfin convalescent, convalescent...Dans HNK c'est vite dit quand même hein.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #430, le 30 Novembre 2006 à 12:32 »
La tuerie !  :mdr: :mdr: :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #433, le 30 Novembre 2006 à 12:49 »
Pour KiaN :
Citation
Grand Frère de Raoh, il est le plus puissant des élèves de Jyûkei (Maître du Hokuto Ryûken).

Celui-ci éprouve une haine envers l'école du Hokuto Shinken, suite a la mort de sa mère qui donna sa vie pour sauver Kenshirô et Hyoh étant enfant.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #434, le 30 Novembre 2006 à 12:50 »
Ok, il ne te reste plus qu'à éditer la page actuelle et y coller ça. C'est comme ça que ça marche un wiki ;)