Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #360, le 18 Novembre 2006 à 20:22 »
J'ai regardé 2/3 du film (je me suis arrêté à 1h du film, et je finirais ce soir car je devais sortir), mais pour le moment, j'ai bien aimé ce que j'ai vu  :yes:

J'ai vu quelqu'un dire sur IRC qu'un peu plus gore (comme Shin HNK), et ça aurait été parfait, bof... Justement, j'apprécie que ce ne soit pas gore comme Shin HNK, et qu'il y ait même très peu de scènes un tant soit peu gore dans le film (pour le moment en tout cas).

Au final, pour Raoh, on s'y habitue assez vite (enfin perso, c'est mon cas), la voix est même plutôt bonne (ça ne vaudra jamais l'original car avec l'habitude, on s'y habitue, mais bon, même si j'arrive à supporter les voix du Meikai, celles de HNKsont quand mêmes bien mieux.)

En gros, c'et l'inverse du revival Saint Seiya, où on a eu un très bon Jûnikyû et un Meikai très bof, là on a eu un Shin HNK plutôt caca, et un très bon film.

Sinon à part le Yuria Den qui doit sortir en Février (si je ne dis pas de bétises, et immédiatement en DVD ?), on a des dates pour le reste (même vague ?) et aussi de quoi ça parlera ? (Comme je n'ai pas tout suivi à l'époque, deux sur Raoh, un sur Yuria, un sur Kenshirô et un sur Toki ? Sauf si je suis complètement à côté de la plaque  :sweatdrop:)

Posted on: Saturday 18 November, 20:19:03
Et tant que j'y suis, si ça n'a pas déjà été remarqué et corrigé :

233
00:18:59,705 --> 00:19:01,969
Tu qui crois en Raoh plus que quiconque...

"Toi"

392
00:32:43,662 --> 00:32:45,823
Raoh sera se sentira ô combien rassuré...

"sera" en trop je pense, quelqu'un qui a hésité entre les deux visiblement ^^

Voilou. (Je reposterai plus tard si je retrouve des choses de ce genre dans la dernière demi-heure).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #361, le 18 Novembre 2006 à 20:51 »
J'ai noté aussi un
Citation
389
00:32:56,154 --> 00:32:59,021
En cette époque, celui dont les paroles pénètrent le mieux le cœur de Raoh,

390
00:32:59,257 --> 00:33:00,554
ce sont les tiennes.
"Ce sont les tiennes" --> "c'est toi" (..... Oui...... c'est moi ! Oups désolé). Ou alors carrément "En cette époque il n'y a que tes paroles qui puissent pénètrer le coeur de Raoh".

Sinon pendant le premier duel Souther/Kenshiro ils parlent beaucoup de "prendre position". Etant donné que c'est une baston entre maitres d'arts martiaux, ne serait il pas préférable d'utiliser "se mettre en garde" ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #362, le 18 Novembre 2006 à 21:16 »
Hiei-, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le comparatif entre revival de Seiya et Kenshirô.  ^^

Alors, l'OAV du Yuria den sortira le 23 Février. Le Raoh den 2 fin printemps au cinéma, l'OAV du Toki den pour fin 2007 (si il n'est pas repoussé), et le film sur Kenshirô printemps 2008.

Sinon, merci à vous 2 de m'avoir signalé ça. Je vous présentes mes excuses au passages (C'est vraiment pas sérieu...Raaah, en plus on était à 2 pour relire !  :scrogneugneu: ).
Battou,non on parle bien de position de combat pas de garde. D'où la nuance que fait Souther.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #363, le 18 Novembre 2006 à 21:20 »
Bah justement... juste après il dit "Seuls les gens qui se protègent prennent position".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #364, le 18 Novembre 2006 à 22:04 »
C'est justement ce que je dis...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #365, le 18 Novembre 2006 à 23:14 »Modifié le 18 Novembre 2006 à 23:24 par Battouman!
Oui mais Kokuoh n'a pas besoin de position pour filer des coups de sabots à quelques punks. L'inconvénient c'est qu'il peut y avoir de la chair coincée sous ses fers... pas glop :/

Par contre une question
(cliquez pour montrer/cacher)
Dans la série animée, est ce que Raoh avoue à Toki que lui aussi était pret à aller affronter Souther et Shu pour sauver Kenshiro ? Je dois dire que ça doit être un des passages si ce n'est le passage qui m'a le plus retourné.
Sa vie qu'il dit devoir à Shu qui lui a évité d'aller se faire tuer pour Kenshiro (parceque nul doute que Raoh allait se faire massacrer par Souther).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #366, le 19 Novembre 2006 à 00:02 »
Citation de Battouman! le 18 Novembre 2006 à 23:14
Oui mais Kokuoh n'a pas besoin de position pour filer des coups de sabots à quelques punks. L'inconvénient c'est qu'il peut y avoir de la chair coincée sous ses fers... pas glop :/
:mdr:
Citation
Par contre une question
(cliquez pour montrer/cacher)
Dans la série animée, est ce que Raoh avoue à Toki que lui aussi était pret à aller affronter Souther et Shu pour sauver Kenshiro ? Je dois dire que ça doit être un des passages si ce n'est le passage qui m'a le plus retourné.
Sa vie qu'il dit devoir à Shu qui lui a évité d'aller se faire tuer pour Kenshiro (parceque nul doute que Raoh allait se faire massacrer par Souther).
(cliquez pour montrer/cacher)
Non, c'est bien un passage original de ce film.
loulou
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #367, le 19 Novembre 2006 à 03:58 »
C'est pas comme si c'était à chaque ligne non plus, en plus, je suis bien placé pour savoir qu'on laisse toujours passer des trucs :)

A force, on connait le sous-titre par coeur, donc on le lit sans le lire vraiment.

Donc voilou.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 373
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #368, le 19 Novembre 2006 à 16:12 »
Ai vu 40 minutes du film Raoul-den...

Bon ben finalement grosse deception : ca manque de rythme, c'est tres mal anime pour un film. Certains details sont tres tres grossiers. Le chara design est joli, mais exagere sur les details des visages. Les cheveux ressemblent a du caoutchouc. Kenshiro par contre reste transparent, il suit les Japonais: brun et blanc il y a 20 ans, il est maintenant decolore en chatain et fait des UV.

De plus je savais pas que Raoh avait genre 30 ans de plus que Kenshiro.

Bon point pour les decors, les lumieres. L'histoire ne me passionne (y en a pas vraiment on dirait, c'est tout mou) guere. Raoh un coeur sensible qui n'a pas d'amis? Mouah cte bonne blague. J'aime bien l'apparition de Toki, c'est vraiment Jesus ce mec! Il est enorme.
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #369, le 19 Novembre 2006 à 17:00 »
Tu pensais que j'allais réagir en quotant un à un tes commentaires m'sieur?
'Bah c'est raté !  :harhar:
Merci tinou.
Posted on: Sunday 19 November, 16:27:19
Petit teaser du Yuria den.  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #370, le 19 Novembre 2006 à 17:43 »

elle est belle la doubleuse de Yuria :wub:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #371, le 19 Novembre 2006 à 17:45 »
 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Allez Joe ! T'es pas le seul !  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #372, le 19 Novembre 2006 à 17:58 »
Citation de Shaka999jp le 19 Novembre 2006 à 17:45
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Allez Joe ! T'es pas le seul !  :mdr:
Je flooderai pas sur le topic du hokuto d'abord  :P
Non plus sérieusement, autant le raoh Den m'a transporté, autant le yuria den, je sens que ça va me faire moins d'effet  :pleure:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #373, le 19 Novembre 2006 à 18:00 »
Ah mais clairement quoi. Les décors seront fait par le même studio (Bic), pas de soucis. Les doubleurs, pas de soucis. Les musiques, Kajiura aussi donc pas de (gros) soucis... :sweatdrop: .
Mais le chara-design...Voilà quoi.  :peur:

De toute façon, il n'y a qu'une seule chose qui pourra sauver cet OAV pour moi : le scénario. Et de ce côté là, ça peut être intéressant.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #374, le 19 Novembre 2006 à 18:09 »
Bah le teaser est assez court, ça sera peut être meilleur? :sweatdrop: