iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 612
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #240, le 21 Avril 2006 à 21:29 »
Sorties citées sur le forum MANE par Heji-sama :

Hokuto no Ken Deluxe #7-8 :


D's©

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #241, le 21 Avril 2006 à 21:51 »
Même pas de nouvelles illus... C'est trop nul  :o
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #242, le 21 Avril 2006 à 21:57 »Modifié le 21 Avril 2006 à 22:04 par Shaka999jp
Oui, ils arriveront probablement en cours de semaine prochaine chez moi...
J'aime bien cette Kanzen-ban, dommage qu'ils n'ai pas faient un mix entre la publication Shônen Jump et et la publication Jump Comics.
---> Je m'explique, la version Jump comics (le manga publié et vendu en "tome) est légerement améliorer avec quelques dialogues retapés (comme la majorité des mangas) et parfois quelques plan en moins, et d'autres en plus. Ici ont a droit à la version pre-pub de l'hebdo, Donc les plans rajoutés ne sont plus là. En gros, pour avoir du 100% HNK today, il faut non seulement avoir cette Kanzen-ban et les tomes originaux d'époque (JC).
Dommage que cette édition ai été sortit précipitamment pour la sortie du film.
EDIT: Ken'oh, j'ai pourtant l'impression de t'avoir vu bien enthousiaste lorsqu'on l'avaient feuilleté ensemble!  :P
M'enfin, nouvelles illus ou pas je m'en tape autant je le dis pour Kuru parceque je ne le supporte plus, autant là j'ai argument infaillible...Hara lui au moins dessine bien!  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #243, le 21 Avril 2006 à 22:05 »
Citation de Shaka999jp le 21 Avril 2006 à 21:57
EDIT: Ken'oh, j'ai pourtant l'impression de t'avoir vu bien enthousiaste lorsqu'on l'avaient feuilleté ensemble!  :P
M'enfin, nouvelles illus ou pas je m'en tape autant je le dis pour Kuru parceque je ne le supporte plus, autant là j'ai argument infaillible...Hara lui au moins dessine bien!  :harhar:
Ben oui j'étais enthousiaste car c'était tout beau tout chaud mais là, je suis juste déçu que le maitre ne nous ait pas gratifié d'autres illustration, ça aurait été cool mais bon, on ne peut pas lui en vouloir avec les soucis qu'il a :)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #244, le 28 Avril 2006 à 21:51 »Modifié le 28 Avril 2006 à 22:11 par titi
Citation de Shaka999jp le 28 Avril 2006 à 13:46
Je pensais que tu m'avais dis ça uniquement pour m'attaquer sur ce que j'aimais. En gros, je fais une remarque sur quelque chose que tu apprécie et toi tu me répond la même chose sur une chose que j'apprécie. Je trouvais ça un peut lâche...M'enfin, on va pas s'éterniser là dessus. Incident clos.
......
Voilà, je m'arrête là pour ma part.
je trouve que tu utilises des termes un peu "fort" pour ce que j'ai dit...
"lâche" :oo:...enfin..

De toute manière ,comme tu l'as dit ,il n'y a pas matière interessante à débattre sur ces petits détails... ;)

Quand au design qu'a apporté Araki pour le nouveau film de Ken ,le peu que j'en ai vu me semblait très joli et très proche du manga(j'ai pu apprécier les images sur ton site)...Tu trouves qu'Araki a un style trop simple pour du HNK? :mouais:

personnellement , je me ferais une idée en voyant le film ..J'ai bien envie de voir ça...

est -ce que tu sais quelle a été exactement la part de travail d'araki sur le film (et d Himeno) ...au vu de sa participation intense sur le meikai ..je me demandais comment il avait pu combiner les 2 en si peu de temps ( sans oublier RNK)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #245, le 28 Avril 2006 à 23:27 »
Citation de titi le 28 Avril 2006 à 21:51
je trouve que tu utilises des termes un peu "fort" pour ce que j'ai dit...
"lâche" :oo:...enfin...
Exemple: Tu dessines quelque chose, je te fais une petite remarque en disant "Tiens les proportions ne sont pas bien respectéés là..." Et toi tu me répondrai..."Ouais mais toi t'as un gros pif !"...M'enfin, on va pas se taper dessus pour si peut hein...  :sweatdrop:
Citation
Quand au design qu'a apporté Araki pour le nouveau film de Ken ,le peu que j'en ai vu me semblait très joli et très proche du manga(j'ai pu apprécier les images sur ton site)...Tu trouves qu'Araki a un style trop simple pour du HNK? :mouais:
personnellement , je me ferais une idée en voyant le film ..J'ai bien envie de voir ça...
est -ce que tu sais quelle a été exactement la part de travail d'araki sur le film (et d Himeno) ...au vu de sa participation intense sur le meikai ..je me demandais comment il avait pu combiner les 2 en si peu de temps ( sans oublier RNK)
Himeno n'a pas participé à l'aventure HNK...C'était une erreur du webmaster du site de la Tôhô qui avait écrit "Araki/Himeno" au chara-design...Sans doute trop habituer à les voir ensemble.
Maintenant en ce qui concerne la qualité du design du film, non ce n'est pas Araki. Le directeur de l'animation c'est Masaki Satô (c'est notamment lui qui a réaliser toutes les illustrations du film) qui a été très bien encadrer par Tetsuo Hara. Tetsuo Hara qui s'est lui-même occupé de corriger certains plans fixes...Normal que le design du film soit assez proche du manga donc.
Pour ce qui est du boulot d'Araki il a réaliser le chara-design de Kenshirô,Raoh et Toki (y compris leurs design d'enfant)...Visiblement il n'a pas participer à l'animation, bien que j'ai un sérieu doute là dessus...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #246, le 29 Avril 2006 à 00:04 »Modifié le 29 Avril 2006 à 00:39 par titi
Citation
Pour ce qui est du boulot d'Araki il a réaliser le chara-design de Kenshirô,Raoh et Toki (y compris leurs design d'enfant)...Visiblement il n'a pas participer à l'animation, bien que j'ai un sérieu doute là dessus...
interessant ....donc , grosso modo,Araki ,c'est pour faire classe qu'on l'a mis dans le staff ...Il n'était pas vraiment essentiel...encore moins que Tsukasa Hojo qui ,lui au moins , a créer un tout nouveau personnage..

J adore le coup de crayon de Hojo...j'espère que Leina est globalement réussie dans le film car les perso crée par Hojo perdent énormément de charme quand ils sont adaptés en animé par d'autre animateurs.....

J crois qu'on fait du HS avec le topic :sweatdrop:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #247, le 29 Avril 2006 à 02:26 »Modifié le 29 Avril 2006 à 13:42 par ubaj
~Si un modo peux déplacer nos posts vers le topic HNK ce serait cool  :sweatdrop: ~
ubaj => Done! Je pense pas en avoir oublié. ;)
Citation de titi le 29 Avril 2006 à 00:04
interessant ....donc , grosso modo,Araki ,c'est pour faire classe qu'on l'a mis dans le staff
C'est ce que je pense depuis le départ, 4 chara-designers ayant chacun un style bien différent...Plus un directeur de l'animation ayant encore un style différent (Rare tout de même de vois 2 personnes différentes comme directeur de l'animation et chara-designer). Une chose est sûr, le boulot des 4 designers n'aura servit à rien puisque leurs character settings n'ont PAS été respectés.
Citation
...Il n'était pas vraiment essentiel...encore moins que Tsukasa Hojo qui ,lui au moins , a créer un tout nouveau personnage..
Non, il est très facilement remplacable. Mais j'aime bien le voir au design de cette série, il a fait d'excellent design d'enfant (et ça je ne pense pas qu'il y ai un meilleur designer au Japon pour en faire d'aussi beau).
Citation
J adore le coup de crayon de Hojo...j'espère que Leina est globalement réussie dans le film car les perso crée par Hojo perdent énormément de charme quand ils sont adaptés en animé par d'autre animateurs.....
Au contraire, je trouve la Leina de Masaki Satô plus réussit que celle de Hôjô pour ma part.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #248, le 30 Avril 2006 à 01:24 »
Au fait Triple 9, le CD BGM du Raoh Gaiden sort quand ? (parce que j'ai bien aimé les quelques thèmes entendu dans l'émission spéciale)... de même que le DVD ?
Merci :)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #249, le 30 Avril 2006 à 01:48 »
Que dalle pour la BO de Kajiura...Pour l'instant seul l'opening (Crystal King/Ai wo torimodose!!) et l'ending à 2 balles d'Aya Kamiki (Pierrot) sont sorti.
Toujours rien pour le DVD non plus, j'éspère qu'ils auront au moins l'intelligence de le sortir avant le DVD du Yuria-den qui lui devrait arriver pour Octobre.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #250, le 30 Avril 2006 à 02:04 »
Bizzare qu'il n'y ai même pas de date pour la BO...
Pour le DVD j'y ai pensé en plus :mrgreen:, j'espère simplement qu'on ai une date pour ses 2 sorties, parce qu'il est franchement temps  :wacko:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #251, le 30 Avril 2006 à 02:08 »
Octobre, non...  :sweatdrop:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #252, le 30 Avril 2006 à 02:20 »
C'est claire que la BO ça tarde un peut là...
Mais pour le DVD je ne sais pas trop en fait. Peut-être un box avec le Yuria-den? Ou un mois avant pour le promouvoir.
Disons qu'il y a encore un cinéma au Japon qui diffuse le film jusqu'au 5 mai. On verra bien.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #253, le 3 Mai 2006 à 14:22 »
Vivement octobre en tout cas, l'histoire sur Yuria m'intérresse au plus au point (des chances de voir Juza en plus :w00t2:)
Toujours aucune news (oui je sais ca fait vieux) sur une hypothétique sortie du manga papié chez nous par Génération Comics ?

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #254, le 3 Mai 2006 à 15:41 »
Moi je veux la BO  :unsure:, c'est tout ce que je souhaite pour le moment, le reste est loiiin ^^