Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #210, le 27 Mars 2006 à 20:01 »
Si les fans de HNK sont de la même trempe que ceux de Saint Seiya ça n'a rien de surprenant, hélas, vu que le film semble prendre quelques libertés quant à l'histoire originale. C'est dommage que le film ne marche pas aussi bien que prévu mais ça n'est pas vraiment un baromètre de qualité (remember Tenkai que tu cites... ou à l'opposé, Nanar qui fait un hit et qui est une bouffonerie).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #211, le 27 Mars 2006 à 23:12 »
Citation de Battouman! le 27 Mars 2006 à 20:01
Si les fans de HNK sont de la même trempe que ceux de Saint Seiya ça n'a rien de surprenant,
A part l'interprétation de Ukaji pour Raoh, je n'ai pas vraiment vu de grosse critique. Abe Hiroshi pour le rôle de Kenshirô a d'ailleurs l'air de faire l'unanimité.
Citation
hélas, vu que le film semble prendre quelques libertés quant à l'histoire originale.
Pas nécessairement tu sais, selon les dires des auteurs il "perfectionne" l'histoire et apporte un "plus" à certaines relations des personnages, quand à l'absence d'Ôgai et le suicide de Souther j'attend de voir ça de mes propres yeux c'est peut-être bien réussi après tout, why not ?
Citation
C'est dommage que le film ne marche pas aussi bien que prévu
Pour moi ça reste un avis perso, ou alors il faut franchement le vouloir. Quand je vois certains fans occidentaux (notamment italiens) qui annoncent dans leurs news que le film est un "bide" après avoir vu le classement @nifty, ça m'a fait sourire.
Le film est entré directement à la 4éme position dans le classement anime (devancer par le carton nippon actuelle Dora-emon ,One Piece et par Keroro-Gunsô), il devance Gundam (qui était là depuis 1 semaine déja). Et 8éme toute catégorie confondu. A la première place on retrouvait Le monde de Narnia (qui est toujour intouchable d'ailleurs), si quelqu'un espérait vraiment que le Raoh den allait devancer ce rouleau compresseur qu'il me le dise je vais me couper une boule de suite. En deuxième position Dora-emon, une liscence plus vieille que Kenshirô me direz-vous mais son public est à mon sens bien plus ouvert, casting, ambiance enfantine... Y a quoi honnêtement pour "contrer" ce genre de film ? Pas de Guibli en vu, pas de Disney en vu...Non non je ne vois vraiment pas qui pouvait vraiment renvoyer au WC ce film.
En 3éme place en retrouvait Kenchô no Hoshi, drama japonais regroupant des stars (notamment Kô Shibasaki qui joue le rôle féminin principal  ;) ) là non plus je ne vois pas en quoi une liscence aussi "restreinte" et vieille de 23 ans pouvait rivaliser avec ce genre de production...En 4 on trouvait Aeon Flux, grosse production americaine je vois mal Kenshirô et ses potes rivaliser avec ce "truc".
5éme One Piece, le petit chouchou actuelle de la Toei, génération Naruto, Bleach et compagnie....Certains imaginait vraiment qu'HNK aller détourner le regard du mioche qui ne respire qu'a coup de ninja blondinet ou autre élastic-man vers les gros gars barqué qu'il ne connait que de "nom" parceque ses parents en sont fans ou parcequ'ils sont doublés par les idoles de leurs parents?
6éme c'était "The Exorcism of Emily Rose", même chose que précédement...
Et enfin en 7éme l'autre anime qui devance HNK: Keroro-Gunsô, un gros carton aussi actuellement.

Si quelqu'un peut me donner un raisonnement rationnel qui démontrerai que le gaiden de Raoh était en mesure de devancer un seul de ces titres...Then i am looking for!

Raoh den affiche après ses 2 premiers jours de sortie un total de 857.191$ de bénef soit près 100 millions de yens.
Partant du fait que Tôhô édite également Dora-emon, que celui-çi a eu droit au même faveurs marketing (voir même plus) que le Raoh den...Je me permettrai ce raisonnement :
En 2 jours, Dora-emon a fait 433 millions de yens (plus de 4 fois ce que Raoh a fait donc...) environ: 3.707.350 $. Celui-çi a entraîner d'après les chiffres près de 381.700 personnes au cinoche, presque 400.000 donc. Hokuto no Ken fait 4 fois moins...Cela ne m'étonnerait pas que le gaiden de Raoh ai atteint les 100.000 entrés (uniquement pour les 2 premiers jours donc).

Loin de faire un "bide" amha...
Citation
mais ça n'est pas vraiment un baromètre de qualité (remember Tenkai que tu cites... ou à l'opposé, Nanar qui fait un hit et qui est une bouffonerie).
Oui, l'histoire nous a démontré bien des fois que les Japonais étaient loin d'être de bon goût...Le succès n'est pas un gage de qualité comme on dit.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #212, le 28 Mars 2006 à 10:33 »
Mais tu oublies que les places de cinéma au Japon sont très chères (~15¤ minimum la place). Moi je calcule en divisant les recettes par le prix de la place. A moins bien sûr que les prix n'aient baissé, ou que les chiffres fournis ne soient ceux engrangés par la maison de production et non pas le total encaissé. Je ne sais pas.
De toute manière je n'ai jamais dit que c'était un bide... Il a fait clairement mieux que le Tenkai, oui.
Mais bon, le Tenkai, on sait tous très bien comment il a été plombé à l'époque... (sortie simultanée de LOTR 3 et Zebraman, deux gros cartons, sortie la semaine suivante de One Piece, sic, promotion inexistante, etc.)
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #213, le 28 Mars 2006 à 10:46 »Modifié le 28 Mars 2006 à 10:49 par Battouman!
Citation de Shaka999jp le 27 Mars 2006 à 23:12
Pas nécessairement tu sais, selon les dires des auteurs il "perfectionne" l'histoire et apporte un "plus" à certaines relations des personnages, quand à l'absence d'Ôgai et le suicide de Souther j'attend de voir ça de mes propres yeux c'est peut-être bien réussi après tout, why not ?
Tu connais mon avis concernant Souther et Ôgai, donc ce changement je suis 100% pour ! Enfin on verra bien.
Citation
Raoh den affiche après ses 2 premiers jours de sortie un total de 857.191$ de bénef soit près 100 millions de yens.
T'es sur qu'il s'agisse bien de bénéfices et non de recettes ?
Citation
A part l'interprétation de Ukaji pour Raoh, je n'ai pas vraiment vu de grosse critique. Abe Hiroshi pour le rôle de Kenshirô a d'ailleurs l'air de faire l'unanimité.
Bah "Leina ne sert à rien" aussi ça fuse... C'est l'un des persos clé du film quand même  :sweatdrop:
Citation
Quand je vois certains fans occidentaux (notamment italiens) qui annoncent dans leurs news que le film est un "bide" après avoir vu le classement @nifty, ça m'a fait sourire.
Moi ce sont les Hokuto Legaciens qui m'ont fait rire. Et z'y va queje crache sur un film que je n'ai pas vu. "Quoi, c'est pas gore ? Mais WTF que c'est que cte daube ? Devraient plutôt s'occuper d'une adaptation de Sôten no Ken ! Haaaa ancienne série que je te regrette, tu étais mieux Aaaaaaaaaaaaaaaaavant !"
Citation de "Nao"
Il a fait clairement mieux que le Tenkai, oui.
Mais bon, le Tenkai, on sait tous très bien comment il a été plombé à l'époque... (sortie simultanée de LOTR 3 et Zebraman, deux gros cartons, sortie la semaine suivante de One Piece, sic, promotion inexistante, etc.)
Doit on ajouter la Kuruconnerie d'avoir déscendu le film dès le début ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #214, le 28 Mars 2006 à 11:20 »
Citation de Battouman! le 28 Mars 2006 à 10:46
Moi ce sont les Hokuto Legaciens qui m'ont fait rire. Et z'y va queje crache sur un film que je n'ai pas vu. "Quoi, c'est pas gore ? Mais WTF que c'est que cte daube ? Devraient plutôt s'occuper d'une adaptation de Sôten no Ken ! Haaaa ancienne série que je te regrette, tu étais mieux Aaaaaaaaaaaaaaaaavant !"
En même temps, ceux qui regardent HNK pour voir du gore sont les mêmes qui regardent saint seiya pour les combats... Ils n'ont pas compris grand chose à l'intérêt de l'oeuvre... Enfin, vivement le DVD  :)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #215, le 28 Mars 2006 à 11:38 »
C'est quand même fou que certains arrivent à descendre le film sans l'avoir vu et seulement parce que ce n'est pas gore (et je te rejoins Ken_oh là dessus avec ton parrallèle pour Saint Seiya).
Une date pour le dévédé?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #216, le 28 Mars 2006 à 11:47 »
Citation de Ken_oh le 28 Mars 2006 à 11:20
En même temps, ceux qui regardent HNK pour voir du gore sont les mêmes qui regardent saint seiya pour les combats... Ils n'ont pas compris grand chose à l'intérêt de l'oeuvre... Enfin, vivement le DVD  :)
En même temps il ne faut pas nier que le gore et les cervelles qui explosent font parite de l'identité de HNK... un peu comme Saint Seiya qui ne rêgle pas ses aventures en faisant une partie de cartes ou une valse (quoique...). A mon avis ils y ont mis une petite dose juste pour le clin d'oeil et on réduit la chose à son strict minium (genre la scène de Ken du trailer qui dit le "Tu es déja mort").
Le reste du violent film étant une bataille militaire à la lance et à l'épée et des combat entre maitres, moins facile de placer des organes qui explosent. Du sang, y'en aura surement, de la cervelle oui un peu quand même.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #217, le 28 Mars 2006 à 11:49 »
Citation de Battouman! le 28 Mars 2006 à 11:47
Citation de Ken_oh le 28 Mars 2006 à 11:20
En même temps, ceux qui regardent HNK pour voir du gore sont les mêmes qui regardent saint seiya pour les combats... Ils n'ont pas compris grand chose à l'intérêt de l'oeuvre... Enfin, vivement le DVD  :)
En même temps il ne faut pas nier que le gore et les cervelles qui explosent font parite de l'identité de HNK... un peu comme Saint Seiya qui ne rêgle pas ses aventures en faisant une partie de cartes ou une valse (quoique...). A mon avis ils y ont mis une petite dose juste pour le clin d'oeil et on réduit la chose à son strict minium (genre la scène de Ken du trailer qui dit le "Tu es déja mort").
Le reste du violent film étant une bataille militaire à la lance et à l'épée et des combat entre maitres, moins facile de placer des organes qui explosent. Du sang, y'en aura surement, de la cervelle oui un peu quand même.
Oui c'est sur que ça fait parti de l'histoire... Mais bon, moi je me vois mal me tapper 150 episodes d'une série car j'aime seulement quand les cerveaux éclatent, il faut qu'il y ait autre chose de plus interessant derrière..
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #218, le 28 Mars 2006 à 14:13 »Modifié le 28 Mars 2006 à 14:18 par Shaka999jp
Citation de Battouman! le 28 Mars 2006 à 10:46
Citation
Raoh den affiche après ses 2 premiers jours de sortie un total de 857.191$ de bénef soit près 100 millions de yens.
T'es sur qu'il s'agisse bien de bénéfices et non de recettes ?
Oui recettes. Les 141 salles du réseau Tôhô qui participaient à l'opération avait mit en vente les tickets depuis décembre au prix national de 1300 yens, ce qui fait environ 11 dollars.

Quand je divise 857.191 par 11 j'arrive à 77926 entrées. En 2 jours donc. supposant qu'au moins la moitié de ce chiffres à était atteint durant le restant de la semaine il est à mon sens "logique" que les 100.000 places ont été atteinte.
Citation
Bah "Leina ne sert à rien" aussi ça fuse... C'est l'un des persos clé du film quand même  :sweatdrop:
Pas plus que ça tu sais, les quelques commentaires que j'avais mis en ligne n'était qu'une goûte d'eau dans l'océan de commentaires (et de conneries) qu'il y avait sur 2ch. Cela avait juste pour but de donner "quelques" impressions. Les italiens sont allé repomper tout ca en croyant que cela venait d'une seul et même personne. Sur HL ils ont fait un mix du tout et "ça venait de nul part"...Voilà ce qui arrive lorsqu'on ne crédite pas ses sources. Ca fou franchement les boules de reporter ce genre d'info pour en voir certains repomper tes news (sans rien demander ni même apposer un crédit) et qui modifient l'essence même de tes dires...
Citation
Moi ce sont les Hokuto Legaciens qui m'ont fait rire.
Oui de la même trempe. Mais bon, ils n'ont fait que suivre ce que les italiens ont faient...Ca devient une mode. Et honnêtement comparer ce qu'ont fait Hara/Buronson et Horie avec Kurumada c'est franchement n'importe quoi.
Citation
Et z'y va queje crache sur un film que je n'ai pas vu. "Quoi, c'est pas gore ? Mais WTF que c'est que cte daube ? Devraient plutôt s'occuper d'une adaptation de Sôten no Ken !
Bah là encore ça vient d'un commentaire que j'avais rapporté (qu'est-ce qui m'a prit de faire ça franchement ? :sweatdrop:)
6. Dommage de ne pas avoir eu la même intensité de "gore" durant les explosions que dans les OAVs.
Lors d'une conférence de promotion des DVDs de S-HNK aux US, Buronson avait clairement qu'il n'appréciait pas beaucoup toutes ces cervelles qui partent dans tout les sens...Honnêtement à l'époque moi ça m'avait fait rire. C'était limite un argument commercial pour dire "dans l'ancienne série on censurait avec du sang blanc" maintenant regardez!!! " Moi non plus je ne suis pas un grand fana  de ce genre de truc... Je pense que ce film doit simplemen se contenter d'une bête explosion comme dans le manga.
Comme le dit si bien Ken'oh, si certaines personnes ne se contentent que de la violence, ils ont loupés pas mal de choses.
Citation
Haaaa ancienne série que je te regrette, tu étais mieux Aaaaaaaaaaaaaaaaavant !"
Bah moi aussi je suis un grand amateur de l'ancienne série tu sais.  ;) Celle-çi m'avait largement comblé, mais contrairement à St Seiya elle adaptait la saga entière (sauf les 3 dernier tomes certes, mais là c'était quand même un peut "too-much"). Ici c'est un nouveau départ, les auteurs originaux veulent adapter le manga selons leurs conception des choses, point. Personne n'est obligé de suivre.
Citation de Battouman! le 28 Mars 2006 à 11:47
En même temps il ne faut pas nier que le gore et les cervelles qui explosent font parite de l'identité de HNK...
Bah oui, mais honnêtement si ça ne se limittait qu'a ça où  est l'intérêt? 'Fin bon...
Citation
Le reste du violent film étant une bataille militaire à la lance et à l'épée et des combat entre maitres, moins facile de placer des organes qui explosent. Du sang, y'en aura surement, de la cervelle oui un peu quand même.
Tutafé. :)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #219, le 28 Mars 2006 à 16:14 »
Citation de Shaka999jp le 28 Mars 2006 à 14:13
Bah moi aussi je suis un grand amateur de l'ancienne série tu sais.  clin d'oeil Celle-çi m'avait largement comblé, mais contrairement à St Seiya elle adaptait la saga entière (sauf les 3 dernier tomes certes, mais là c'était quand même un peut "too-much"). Ici c'est un nouveau départ, les auteurs originaux veulent adapter le manga selons leurs conception des choses, point. Personne n'est obligé de suivre.
Sans vouloir être méchant, je peux te faire le même discours pour Meikai. C'est une adaptation fidèles (et pas qu'un peu) à la conception de l'auteur original. Pour ma part j'ai tendance à m'en cogner que ça colle ou pas à ce que l'auteur veut. Tant que ça colle à ce que MOI j'attends et que ça me plait, l'important est là.
Pour l'ancienne série, mon avis c'est qu'elle s'est trop perdue dans le superflu, et encore, je ne connais pas le manga donc je ne sais pas si les punkeries à outrance y sont. Mais non seulement ça plombe inutilement le rythme, mais aussi ce qui pourrait être l'essence de l'anime. Les belles valeurs de HNK n'arrivent que bien tard et c'est dommage. Donc déja l'idée d'une nouvelle adaptation que ne se focaise QUE sur le beau Hokuto no Ken est une seconde chance qui, je l'espère, réconcilliera la saga avec le grand public.
C'est sans doute dans ce sens que les auteurs ont pensé, j'en sais rien... Mais présenter HNK sous son meilleur jour et uniquement celui ci ne peut être qu'un bien... Si bien que certains  fans jugeant ce film sur des commentaires  est assez désolant. J'espère que la tragédie de Rei aura le traitement qu'elle mérite car c'est, avec celle de Shû la plus bouleversante de la saga.
Citation
Bah oui, mais honnêtement si ça ne se limittait qu'a ça où  est l'intérêt? 'Fin bon...
Bien sur que non ! Mais c'est un peu comme Saint Seiya sans Saori qui se fait enlever, ça fait partie du tout. Ceci dit que les auteurs veuillent un peu baisser cet aspect pour mettre en avant le reste, pourquoi pas. Encore une fois je jugerai le moment venu.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #220, le 28 Mars 2006 à 19:42 »Modifié le 28 Mars 2006 à 19:44 par Shaka999jp
Citation de Battouman! le 28 Mars 2006 à 16:14
Sans vouloir être méchant, je peux te faire le même discours pour Meikai. C'est une adaptation fidèles (et pas qu'un peu) à la conception de l'auteur original.
Oui mais ce que je veux dire par là c'est que le meikai n'est que la suite logique de la précédente saga. Si Kurumada aurait débarquer avec tout ça après l'adaptation entière de la saga pour un "Zeuse chapter" par exemple, cela n'aurait pas été aussi polémique tu sais.
Après tout, cette nouvelle sage de 5 épisodes n'est qu'un remake hein... :sweatdrop:
Citation
Pour ma part j'ai tendance à m'en cogner que ça colle ou pas à ce que l'auteur veut.
Moi aussi, mais étant donné que le manga que celui-çi a écrit était magnifique je ne peux qu'être enthousiaste.
Citation
Tant que ça colle à ce que MOI j'attends et que ça me plait, l'important est là.
Oui mais bon, on a toujours rien vu donc...  :sweatdrop:
Citation
Pour l'ancienne série, mon avis c'est qu'elle s'est trop perdue dans le superflu, et encore, je ne connais pas le manga donc je ne sais pas si les punkeries à outrance y sont. Mais non seulement ça plombe inutilement le rythme, mais aussi ce qui pourrait être l'essence de l'anime. Les belles valeurs de HNK n'arrivent que bien tard et c'est dommage. Donc déja l'idée d'une nouvelle adaptation que ne se focaise QUE sur le beau Hokuto no Ken est une seconde chance qui, je l'espère, réconcilliera la saga avec le grand public.
Je ne pense pas que le but était de "réconcillier" qui que ce soit avec la saga, et les punkeries sont encore présente selon les dires de Meg, elles le sont également dans le manga. Disons que dans l'anime elles sont un peut plus caricatural, notamment la voix de Shigeru Chiba.  :mdr2:
Citation
C'est sans doute dans ce sens que les auteurs ont pensé, j'en sais rien...
Si sis c'est bien ça.
Citation
Mais présenter HNK sous son meilleur jour et uniquement celui ci ne peut être qu'un bien... Si bien que certains  fans jugeant ce film sur des commentaires  est assez désolant.
Des commentaires mal interprété pour la plupart.
Citation
J'espère que la tragédie de Rei aura le traitement qu'elle mérite car c'est, avec celle de Shû la plus bouleversante de la saga.
Je me demande toujours où ils vont la caser d'aileurs.
Citation
Bien sur que non ! Mais c'est un peu comme Saint Seiya sans Saori qui se fait enlever, ça fait partie du tout.
On est d'accord, mais lorsque je vois les commentaires de certains fans occidentaux c'est limite si ces types ne carburent qu'au sang... Ils n'aiment pas yuda parceque c'est une "tapette", ils s'en bralent  de toute la tragédie qui peut se faire autour. L'important pour eux c'est la fight, les punks qui tuent des villagois et les gros muscles....C'est triste à dire mais ce genre de comportement barko j'en ai plus vu chez les fans occidentaux que chez les japonais. Bien dommage. A titre d'exemple, les fans d'HNK de sexe féminin au Japon représente peut-être 30 à 40% de la communauté...J'en ai pas vu des masses chez les occidentaux.
Citation
Ceci dit que les auteurs veuillent un peu baisser cet aspect pour mettre en avant le reste, pourquoi pas. Encore une fois je jugerai le moment venu.
Exactement. A ce sujet, je mettrai prochainement en ligne un résumé du special TV.  ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #221, le 28 Mars 2006 à 19:58 »
Citation de Shaka999jp le 28 Mars 2006 à 19:42
Je me demande toujours où ils vont la caser d'aileurs.
A part dans les Gaiden Kenshiro je vois pas vraiment où... Mais vu que c'est le perso qui a le plus d'aventures, ça va être chaud. Obligé on se tappera du Shin déja (à moins qu'on ne case ça chez Julia). Mais je pense inconcevable qu'on se passe de Rei quand même.  :lac:
Citation
On est d'accord, mais lorsque je vois les commentaires de certains fans occidentaux c'est limite si ces types ne carburent qu'au sang... Ils n'aiment pas yuda parceque c'est une "tapette", ils s'en bralent  de toute la tragédie qui peut se faire autour.
Ouah... enfin je je traiterai pas trop de tapette un mec pareil, moi  :sweatdrop: Juste parcequ'il se met du maquillage et se regarde dans la glace ? Il en faut peu.
Citation
L'important pour eux c'est la fight, les punks qui tuent des villagois et les gros muscles....C'est triste à dire mais ce genre de comportement barko j'en ai plus vu chez les fans occidentaux que chez les japonais. Bien dommage. A titre d'exemple, les fans d'HNK de sexe féminin au Japon représente peut-être 30 à 40% de la communauté...J'en ai pas vu des masses chez les occidentaux.
Des barakis !!
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #222, le 3 Avril 2006 à 12:25 »
Des punks, encore des punks, toujours des punks, de plus en plus cons... un clone de Terminator et un mec à priori balèze mais qui se fait rétamer comme un con par le Raoh alors qu'il peut attaquer à distance...
Pfiout... ça commence à s'essoufler je trouve quand même.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Hokuto no Ken
« Réponse #224, le 6 Avril 2006 à 22:33 »
Très belles galeries d'images!!! Pour les UFO c'est pas plutôt des avions style furtif?