Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
Sondage

Ryu et Ken sont à Street Fighter ce que la glace est à la vanille. Mais...

Je préfère Ryu :Il se balade aux quatre coins du monde avec sa bite et son Hado...
3 (11.1%)
Ken : Il a peur de rien, c'est un Américain !
1 (3.7%)
Aucun des deux : les jambes de Chun Li et Cammy me parlent plus.
9 (33.3%)
Aucun bis : Je m'aime, je me prends... :love:
1 (3.7%)
La réponse 5.
4 (14.8%)
Aucun again : je suis underground et j'arrive à jouer avec d'autres persos.
5 (18.5%)
Pourquoi choisir ? Les deux, enlacés sur la plage se faisant des bisous au soleil couchant.
2 (7.4%)
Il n'ya qu'en ralenti Yamauchien qu'ils sont bien.
1 (3.7%)
ZA - WAAAAAARRRRUUULLLLUUDDDOOOO !!!
1 (3.7%)
Total des votants: 27

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Nan mais je sais, c'était juste pour pointer du doigt la façon étrange qu'ont certains éditeurs de fixer leur prix pour l'Europe ( on reprend le même nombre que la version US en changeant juste la devise :o )

Maintenant je dis ça, peut-être que Capcom n'essaiera pas d'enfler sa clientèle européenne et que le prix éditeur européen sera aux alentours de 30 euros, donc encore moins cher sur le net :mrgreen: ( 40 dollars ça fait 25 euros et des brouettes je crois )
: Lundi 09 Novembre 2009, 17:15:01
Et heuplà, 3 nouveaux persos dévoilés:






Nan mais Cody
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Chun Li, Morrigan et leurs amies. Epilation de moustache et jambons by Capcom.
« Réponse #322, le 23 Décembre 2009 à 17:00 »
Normalement, les 4 persos restants devraient être Ibuki, Dudley, Makoto et un guerrier arabe inédit nommé Hakan, comme dit dans l'article que j'avais mis en lien:
Citation
Way back in September, a longtime Shoryuken forums contributor posted the names of the new characters before Capcom announced any of them. All turned out to be right. Three that have yet to be announced will return from Street Fighter III: Ibuki, Makoto and Dudley.

That forum post was subsequently removed, but the semi-common knowledge of these three, anyway, remains. Subsequent loose chatter on Street Fighter boards said the fourth guy is Hakan, an Arab grappler.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Euh, je pense que les costumes seront inclus dans le jeu, il n'y a marqué nulle part qu'ils seraient payants à part, mais bon, à confirmer (vu qu'ils ont mis ceux dispos en DLC dans SF IV, je vois mal ceux qui les ont achetés les repayer  :sweatdrop:), et puis, ça irait à l'encontre du jeu qui sera à moitié prix justement.

Par contre j'ai lu qu'il faudra choisir son ultra au début, je trouve ça un peu con, il aurait été plus pratique de mettre un ultra avec les 3 poings et l'autre avec les 3 pieds (donc les deux de dispos en combat).


Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592