Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Ton artiste préféré a un Myspace ? Viens nous le dire !
« Réponse #18, le 11 Février 2008 à 18:29 »
Le groupe d'une copine:
Citation
If you ever wondered where were the French cool rock'n'roll bands ...
If you ever listened to one of Pam's songs and thought "THIS is rock'n'roll" ...
If you've ever had a beer with the Pam's crew ...
If you've ever eaten a pizza with the very same crew ...
You don't know Pamela Hute yet ? You should ! See below... and enjoy
-> http://www.myspace.com/pamelahute
Citation
Power trio parisien dégageant une sensualité électrique et froide, Pamela Hute a su créer un univers raffiné à l’atmosphère douce-amère. Pamela Hute offre des compositions à la fois saturées et mélodiques, aux guitares rageuses, aux synthés discoïdes et tout bonnement fous, solidement campées sur le drum-kit minimal et impeccable d’Ernst Lo. Mené par une voix qui incise, transporte, berce, serre les tripes, le groupe maîtrise une musique aussi vorace qu’anémique, aussi enthousiaste que désenchantée. Une voix, celle de Pamela, qui porte tout simplement en elle cet éclat de sincérité qui vous rend familiers des sentiments inconnus.
Pamela Hute est un trio oui, mais un band complet où la richesse sonore est au service d’un songwriting simple et efficace, de chansons pop qui restent en tête.
Après V.1.1 en 2007, premier EP autoproduit, ils entament 2008 avec la sortie détonante d’un single mordant d’efficacité qui s’empare de vos oreilles à la vitesse de dancing shoes qui seraient restées trop longtemps au placard. Confirmation ? Sur scène.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Artistes favoris sur MySpace !
« Réponse #21, le 13 Février 2008 à 14:32 »
Oh put*** "Girls in Hawaii" mais lol.  :roule:
Je suis allé les voir en concert au "Verdur" (Verdur Rock) en 2006 ou 2007 'me souvient plus. En tout cas, mes dents en garderons un souvenir mémorable.  :roule:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Artistes favoris sur MySpace !
« Réponse #22, le 13 Février 2008 à 14:38 »
Dois-je comprendre que tu les aimes autant que les Gauff' ?  :P Rien à voir, pourtant.
Mais quel est le rapport avec tes dents ?  :oo:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Artistes favoris sur MySpace !
« Réponse #23, le 14 Février 2008 à 16:34 »
Citation de Urumi-chan le 13 Février 2008 à 14:38
Dois-je comprendre que tu les aimes autant que les Gauff' ?  :P Rien à voir, pourtant.
Na mais rien à voir les Gauff' Au Suc' c'est juste le bien ultime. C'est l'art de s'habiller en orange flashy sur scène quoi.
Citation
Mais quel est le rapport avec tes dents ?  :oo:
Quelques groupe de nanas (des rousses pour la plupart! :o ) qui "Kyaaaaaa! Tay trop booooow !!! juste à côté de moi, d'où mon grincement de dents.
'na mais faut vraiment pas avoir le traque pour scander des conneries pareil quand on a un mec aussi sexy que moi juste à côté quoi.  :lac:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Artistes favoris sur MySpace !
« Réponse #25, le 14 Février 2008 à 18:01 »
Citation de Shaka999jp le 14 Février 2008 à 16:34
Quelques groupe de nanas (des rousses pour la plupart! :o ) qui "Kyaaaaaa! Tay trop booooow !!! juste à côté de moi, d'où mon grincement de dents.
Alors ça, ça m'étonnerait beaucoup. Les rousses sont des filles très classe. Oui monsieur ! :o
Ou alors, c'étaient des fausses.  :shifty:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Al batard

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 45
Re: Artistes favoris sur MySpace !
« Réponse #27, le 15 Avril 2008 à 15:04 »
SI vous aimez la FUNK allez vite découvrir : THE HAGGIS HORNS, un groupe génialissime (découvert sur http://www.ledjamradio.com/) "qui déchire sa mère" (lu d'un critique sur le net) :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=46919495

Dans un tout autre style mais j'adore (je les ai vu en concert récemment et je vous le conseille à tou-te-s) : LES TÊTES RAIDES :
http://www.myspace.com/tetesraidesofficiel
Et si tout cela n'était qu'un jeu ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Artistes favoris sur MySpace !
« Réponse #28, le 23 Juillet 2008 à 10:59 »
Le Chapelier Fou:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=45071650

Tres tres bon. Le gars est tout seul, il joue un peu de violon, piano, tout ca, fait un peu de mix, sample le tout... Et ca rend super.

Les videos sur le MySpace ont ete enregistré durant son concert a Nancy, meme que j'y étais :P

Regardez la video de Darling, Darling, Darling... par exemple, si vous ne devez en regarder qu'une.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Artistes favoris sur MySpace !
« Réponse #29, le 3 Juillet 2009 à 12:06 »Modifié le 3 Juillet 2009 à 12:15 par Damien
En electro prog mélodieuse : Unulufu (>Lille)

En house prog concentrée : Jerome Isma-Ae (>München), Hernan Cattaneo (>Buenos Aires) ou encore Frederico Giust (>Montevideo)... en fait, c'est mon genre fétiche, et la branche sud-américaine déboîte méchamment.

En trance prog survoltée : Dj Ange (>Sydney)

En minimale vaporeuse : Gabriel Georges (>Wien)

En tech house déhanchée : Laura Seh (>Buenos Aires)

En drum'n bass colorée : Matrix & Futurebound (>Liverpool)

En crunk-house délurée : Stereoheroes (>France)

En jungle scintillante : Jungle Juice (>Paris)

Et mon chouchou depuis quelques temps, l'importateur du label french touch outre-atlantique qui rend mes tympans soyeux et brillants : Deadmau5 (>Toronto)

D's©