« Bref
Heroes
24 »

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #45, le 25 Janvier 2007 à 03:25 »
Citation de Khiryu le 25 Janvier 2007 à 03:04
(cliquez pour montrer/cacher)
Idem, trop hate de voir le suivant. Pourquoi le Haitien se rebelle, qui dirige Bennet, comment empêcher Peter d'exploser, comment sortir Niki etc
Par contre on sait depuis les épisodes précédents que Bennet n'est pas le plus haut de la hiérarchie, il disait qu'il ne faisait qu'obéir déjà. J'éspère en tout cas que ça va se conclure en une seule saison et pas laisser un vieux cliffhanger de saison qui se finit pas du tout.

Hiro est incontestablement mon perso préféré, l'acteur et le perso sont super marrants, puis ses répliques! "flyyiiing man, wooosh".
(cliquez pour montrer/cacher)
Le coup du Peter qui explose ça me fait carrément penser aux x mens quand meme. Enfin au deuxieme film (je me rapelle plus trop du Da, et je n'ai jamais lu le comics.

Sinon mon perso préféré, du moins plus l'acteur en fait c'est Nathan. Je l'avais trop aimé dans Mysterious Ways.
Je sais pas il en impose ce type. Et encore plus en Vo. C'est le plus convaincant je trouve.

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #46, le 25 Janvier 2007 à 23:04 »
Hier j'étais à Paris, on a bouffé dans une pizzeria, à coté il y avait 2 gus qui causaient en jap, un petit enveloppé à lunettes et un + grand + mince, j'ai failli demander au petit s'il pouvait tordre l'espace temps :mdr:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #47, le 30 Janvier 2007 à 13:47 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Vu le 13 là, je me demande un truc, il a quoi dans la tête Sylar ?
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #48, le 31 Janvier 2007 à 22:09 »
Vu le 13, et il est bien bon (en particulier à la fin que ce soit du coté Hiro, Claire ou Mister Bennet :yaisse:).

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #49, le 1er Février 2007 à 18:23 »
Citation de Battos le 31 Janvier 2007 à 22:09
Vu le 13, et il est bien bon (en particulier à la fin que ce soit du coté Hiro, Claire ou Mister Bennet :yaisse:).
Je plussoie une fois de plus.

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est assez flippant pour Sylar, je me demande vraiment comment ça va finir. On le vois pas dans le rêve de Peter, que va til se passer ??
Citation de Ken_oh le 30 Janvier 2007 à 13:47
(cliquez pour montrer/cacher)
Vu le 13 là, je me demande un truc, il a quoi dans la tête Sylar ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Ils n'ont pas cherchés a étudier son cerveau dans le "labo secret" ? Ca pourrait expliquer l'espèce de vis qu'il porte.


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #50, le 5 Février 2007 à 00:15 »
Citation de Wingman le 25 Janvier 2007 à 02:17
Il ne doit pas avoir 15 épisodes en tout ?
Sur Wikipedia il ya marqué ça :
Heroes est un feuilleton télévisé américaine en 15 épisodes (pour l'instant) de 43 minutes, créée par Tim Kring et diffusée depuis le 25 septembre 2006 sur le réseau NBC et sera diffusée en 2007 sur TF1
Sur ce site, y'en a déjà 18 de référencés... Et on peut logiquement s'attendre à ce que le nombre total d'épisodes de la saison 1 atteigne les 23-24, comme n'importe quelle autre série quoi  :mrgreen:

Posté: Samedi 03 Février, 14:36:08

Vu le 1x13:

(cliquez pour montrer/cacher)
Effectivement l'était excellent cet épisode, surtout la fin avec le père d'Hiro, la mère de Claire et Sylar avec son machin dans la tête  :mrgreen:

Sinon le pouvoir du gamin, c'est décidé, je veux le même  :w00t2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #51, le 6 Février 2007 à 14:43 »
Citation de Wingman le 25 Janvier 2007 à 02:17
Il ne doit pas avoir 15 épisodes en tout ?
Sur Wikipedia il ya marqué ça :
Heroes est un feuilleton télévisé américaine en 15 épisodes (pour l'instant) de 43 minutes, créée par Tim Kring et diffusée depuis le 25 septembre 2006 sur le réseau NBC et sera diffusée en 2007 sur TF1.
Au quinzième la chaine qui diffuse en a recommandé 9 ;)

Donc on va vers une saison 1 de 26 épisodes apparement
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #53, le 6 Février 2007 à 15:09 »
Citation de Wingman le 6 Février 2007 à 14:45
Et ben ça en fait des épisodes, j'éspère qu'ils vont pas chier sur la fin.
On verra bien comment ils finissent la saison 1 parce que pour le moment l'intrigue
(cliquez pour montrer/cacher)
tournée essentiellement sur le fait de pas faire sauter new york n'a pas pour moi encore de lien direct avec "save the wordl, save the cheedleader" ( même si on sait que pour les americains les etats unis c'est le monde  :mdr: )

Et puis avec la tripotté de nouveaux challenger qu'on nous amène...  :sweatdrop:
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #54, le 6 Février 2007 à 15:14 »
Citation de kgeg le 6 Février 2007 à 15:09
Citation de Wingman le 6 Février 2007 à 14:45
Et ben ça en fait des épisodes, j'éspère qu'ils vont pas chier sur la fin.
On verra bien comment ils finissent la saison 1 parce que pour le moment l'intrigue
(cliquez pour montrer/cacher)
tournée essentiellement sur le fait de pas faire sauter new york n'a pas pour moi encore de lien direct avec "save the wordl, save the cheedleader" ( même si on sait que pour les americains les etats unis c'est le monde  :mdr: )

Et puis avec la tripotté de nouveaux challenger qu'on nous amène...  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas faux, j'avais plus pensé à ça en fait.
C'est vrai qu'entre Sylar, new York qui explose si Peter controle pas ses pouvoirs et donc cette phrase il peut y avoir encore des rebondissements.
Bien que si Sylar "prend" les pouvoirs de la chearleeder, ça peut etre très dangereux.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #55, le 6 Février 2007 à 15:28 »
Citation de Wingman le 6 Février 2007 à 15:14
Citation de kgeg le 6 Février 2007 à 15:09
Citation de Wingman le 6 Février 2007 à 14:45
Et ben ça en fait des épisodes, j'éspère qu'ils vont pas chier sur la fin.
On verra bien comment ils finissent la saison 1 parce que pour le moment l'intrigue
(cliquez pour montrer/cacher)
tournée essentiellement sur le fait de pas faire sauter new york n'a pas pour moi encore de lien direct avec "save the wordl, save the cheedleader" ( même si on sait que pour les americains les etats unis c'est le monde  :mdr: )

Et puis avec la tripotté de nouveaux challenger qu'on nous amène...  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas faux, j'avais plus pensé à ça en fait.
C'est vrai qu'entre Sylar, new York qui explose si Peter controle pas ses pouvoirs et donc cette phrase il peut y avoir encore des rebondissements.
Bien que si Sylar "prend" les pouvoirs de la chearleeder, ça peut etre très dangereux.
(cliquez pour montrer/cacher)
Puis faut pas oublier que lorsque le Hiro du futur est venu il a pas donné de détails, hors si on suit la vision, hiro est là quand Peter pète ( peter / pete... ahah !) donc bon il devrait être au courant, voire même il aurait du lui dire "flingue toi" si Peter était si bad guy que ca, hors non, peter a l'air d'être la clé, l'espoir tout ca donc bon hiro ne doit pas être au courant des détails pour ne pas lui avoir donné la "réponse"... non moi j'sens un autre truc... c'est vrai que si Sylar comprend comment fonctionne la petite il serait virtuellement indestructible... mais au fur et à mesure, à force de faire entrer d'autres protagonistes en scène je me demande si Sylar va rester le plus dangereux de tous... dûmoins ractioactive-men il peux faire plus de bobo... et puis y'a le symbole là, qu'on retrouve aussi sur le sabre... ca m'intrigue, au départ on ne parle que d'évolution dans le sens pas prévisible puis là ce lien... alors on tappe dans quoi ? la prophétie surnaturelle, un gros paradoxe espace / temps genre le mec qui a fait le sabre c'est hiro du super méga futur qui est revenu à fait son symbole sur le sabre et l'a laissé en "piste" pour le hiro du présent ou la manipulation génétique ? Voire tout en même temps ?
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #56, le 6 Février 2007 à 15:34 »Modifié le 7 Février 2007 à 00:40 par Wingman
Citation de kgeg le 6 Février 2007 à 15:28
(cliquez pour montrer/cacher)
Puis faut pas oublier que lorsque le Hiro du futur est venu il a pas donné de détails, hors si on suit la vision, hiro est là quand Peter pète ( peter / pete... ahah !) donc bon il devrait être au courant, voire même il aurait du lui dire "flingue toi" si Peter était si bad guy que ca, hors non, peter a l'air d'être la clé, l'espoir tout ca donc bon hiro ne doit pas être au courant des détails pour ne pas lui avoir donné la "réponse"... non moi j'sens un autre truc... c'est vrai que si Sylar comprend comment fonctionne la petite il serait virtuellement indestructible... mais au fur et à mesure, à force de faire entrer d'autres protagonistes en scène je me demande si Sylar va rester le plus dangereux de tous... dûmoins ractioactive-men il peux faire plus de bobo... et puis y'a le symbole là, qu'on retrouve aussi sur le sabre... ca m'intrigue, au départ on ne parle que d'évolution dans le sens pas prévisible puis là ce lien... alors on tappe dans quoi ? la prophétie surnaturelle, un gros paradoxe espace / temps genre le mec qui a fait le sabre c'est hiro du super méga futur qui est revenu à fait son symbole sur le sabre et l'a laissé en "piste" pour le hiro du présent ou la manipulation génétique ? Voire tout en même temps ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Ouais le symbole c'est intriguant, on le retrouve vraiment partout partout (le coté bad women de l'autre le porte en tatouage, on le retrouve sur la piscine à un moment, dans la table des gènes ...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #57, le 6 Février 2007 à 15:51 »Modifié le 6 Février 2007 à 15:55 par kgeg
Citation de Wingman le 6 Février 2007 à 15:34
Citation de kgeg le 6 Février 2007 à 15:28
(cliquez pour montrer/cacher)
Puis faut pas oublier que lorsque le Hiro du futur est venu il a pas donné de détails, hors si on suit la vision, hiro est là quand Peter pète ( peter / pete... ahah !) donc bon il devrait être au courant, voire même il aurait du lui dire "flingue toi" si Peter était si bad guy que ca, hors non, peter a l'air d'être la clé, l'espoir tout ca donc bon hiro ne doit pas être au courant des détails pour ne pas lui avoir donné la "réponse"... non moi j'sens un autre truc... c'est vrai que si Sylar comprend comment fonctionne la petite il serait virtuellement indestructible... mais au fur et à mesure, à force de faire entrer d'autres protagonistes en scène je me demande si Sylar va rester le plus dangereux de tous... dûmoins ractioactive-men il peux faire plus de bobo... et puis y'a le symbole là, qu'on retrouve aussi sur le sabre... ca m'intrigue, au départ on ne parle que d'évolution dans le sens pas prévisible puis là ce lien... alors on tappe dans quoi ? la prophétie surnaturelle, un gros paradoxe espace / temps genre le mec qui a fait le sabre c'est hiro du super méga futur qui est revenu à fait son symbole sur le sabre et l'a laissé en "piste" pour le hiro du présent ou la manipulation génétique ? Voire tout en même temps ?
Ouais le symbole c'est intriguant, on le retrouve vraiment partout partout (le coté bad women de l'autre le porte en tatouage, on le retrouve sur la piscine à un moment, dans la table des gènes ...
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour moi le symbole apparait au fur et à mesure que le pouvoir devient plus fort... Hiro pense d'ailleurs que le sabre, avec le symbole donc lui redonnera son pouvoir... on peux imaginer que c'est le symbole qui va l'accroitre, lui rendre, bref, que le symbole est le pouvoir "fini"

Lorsque Jessica a été vaincu par son mari, le symbole est venu plus fort... elle avait surement besoin de ca ( je ne pense pas que le pouvoir soit sa psychose mais une conséquence voire je pousse le bouchon mais étant une question de gènes il se pourrait que le pouvoir de jessica était de pouvoir aller dans l'esprit d'un autre et qu'elle l'ai utilisée avant sa mort pour loger dans le corps de sa soeur, son pouvoir est cette fucking force surhumaine ) pour s'en sortir...
Vous n'avez aucune passion.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #58, le 6 Février 2007 à 18:05 »Modifié le 6 Février 2007 à 18:11 par Ken_oh
Euh Kgeg je crois que tu as mal compris le
(cliquez pour montrer/cacher)
Save the cheerleader, save the world... J'avais lu une interview de Tom Kring disant qu'il n'y avait pas de lien de causalité entre les deux parties de la phrase

Sinon épisode 14 vu et
(cliquez pour montrer/cacher)
Méga révélation, on connait enfin le père de Claire et là ça remet beaucoup de choses en questions... Au début je pensais à Claude mais quand on voit Nathan à l'autre bout du fil, j'étais estomaqué !
Je crois que le show nous réserve encore bien des choses !

D'ailleurs si vous voulez du bon spoiler sur Heroes, c'est ici : www.herosite.net
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Et si vous êtiez un heroes ?
« Réponse #59, le 6 Février 2007 à 18:12 »
Citation de Ken_oh le 6 Février 2007 à 18:05
Euh Kgeg je crois que tu as mal compris le
(cliquez pour montrer/cacher)
Save the cheerleader, save the world... J'avais lu une interview de Tom Kring disant qu'il n'y avait pas de lien de causalité entre les deux parties de la phrase
(cliquez pour montrer/cacher)
Pas lu l'interview ( si t'as un lien au passahe j'suis preneur :) )... ma théorie est donc fausse, c'était pourtant un raisonnement sans faille  :eraclo: ( achètes sentai school ! achètes ! )
Plus qu'a attendre qu'ils trouvent un truc pour faire une saison 2 sans ca pour te dire nananèreuh alors :pleure:

N'empêches que c'était pas malin de "lier" les deux comme ca, d'ailleurs même Peter il s'est fait niquer dans cette histoire et lui il a un pouvoir :o

Bon a part ca Stan Lee dans un épisode mais quelle folie \O/

( n'empêche que j'ai p'têtre pas faux pour le sabre  :peur: et c'est p'têtre même un coup des chinois du FBI d'abord  :peur: )
Vous n'avez aucune passion.

« Bref
24 »