kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re : Dragon Ball
« Réponse #615,  »
Voici l'ultime message d'Akira Toriyama, qui était prévu pour le Tokyo Anime Award Festival 2024.

« Pour être honnête, je n’ai jamais eu un grand intérêt pour les animes, pas même dans le passé. Même lorsque mes œuvres ont été adaptées au format anime, j'ai fini par avoir honte d'admettre que je ne les ai pas beaucoup regardées, alors je demande pardon aux équipes.

Il y a une dizaine d'années, j'ai été invité à revoir le scénario d'un film d'animation Dragon Ball et, à cette occasion, j'ai fini par dessiner les décors des personnages et réaliser quelques dessins simples. C'était incroyable de découvrir que ce type de travail était enrichissant et amusant. J'ai réalisé que je pouvais faire confiance aux membres de l'équipe pour s'occuper des parties difficiles (rires).

C'est vraiment embarrassant pour moi de recevoir un prix pour sa contribution à l'industrie de l'animation du Tokyo Anime Award Festival. Merci beaucoup !

J'ai conçu non seulement l'histoire [de Dragon Ball Daima] elle-même, mais aussi la vision du monde, la conception des personnages et les méchas. Je pense que ce sera une production riche en contenu, et pas seulement en action intense. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez prendre plaisir à regarder.

En raison de mon style de vie dans ma jeunesse, je n'ai pas très confiance en ma santé, donc je ne sais pas ce que je peux faire de plus. Cependant, je m'efforcerai de créer des œuvres plus intéressantes. S'il vous plaît, continuez à me soutenir à l'avenir !

Akira Toriyama »
Vous n'avez aucune passion.