« Heroes
24

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: 24
« Réponse #225, le 11 Janvier 2009 à 17:39 »
Ben tu peux ensuite t'arrêter à la 4, qui n'est pas excellente en soi mais qui offre au moins une fin.
Les saisons suivantes sont caricatrurales et on y croit plus uen seconde. En plus comme on sait comment fonctionne les scénaristes on n'est même plus surpris mais plutôt affligé par des choix plus que grossiers^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #226, le 11 Janvier 2009 à 18:16 »
Moi c'est la une que j'ai le moins aimé, heureusement que cette c**** de Terry en prend une parce que...

Et les saisons 4, 5 et 6 sont excellentes !

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: 24
« Réponse #227, le 11 Janvier 2009 à 18:30 »
Citation de FX le 11 Janvier 2009 à 18:16
Moi c'est la une que j'ai le moins aimé, heureusement que cette c**** de Terry en prend une parce que...

Et les saisons 4, 5 et 6 sont excellentes !
Tu n'as pas dû les voir dans l'ordre pour avoir cet avis, car franchement 4,5 et 6 sont du réchauffé en plus grossier des premières saisons.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #228, le 11 Janvier 2009 à 20:28 »
T'as sûrement raison, vu que j'ai vu dans l'ordre : 5,6,3,1,2 et 4

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: 24
« Réponse #229, le 11 Janvier 2009 à 20:33 »
A mon avis cela doit être ça.

C'est sûr que si on voit pas la série dans l'ordre, les premières saisons que l'on regarde sont les plus marquantes car il y a l'effet nouveauté par rapport la forme narrative etc.. mais après quand on avance dans les saisons on retrouve les mêmes ficèles.
Quoiqu'il en soit si tu trouves les premières moins bonnes et au vu de ta façon d'appréhender la série, cela montre tout de même que la série et le concept se sont usés car on finit par connaitre les ficèles.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #230, le 11 Janvier 2009 à 20:49 »
Oui et puis ce qui m'a gonflé dans les premières c'est
(cliquez pour montrer/cacher)
Kim et Nina, c'est toujours elle derrière tout c'est relou, bien content quand Jack la troue ! Par contre j'ai adoré Chase, on dit pas ce qui lui est arrivé non ?
Re: 24
« Réponse #231, le 13 Janvier 2009 à 17:13 »
7x01 Bon épisode. Ca fait plaisir de revoir du 24

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre j'adhère pas trop à Tony méchant, je ne pense pas qu'il le reste mais je sais pas, l'histoire des avions ça fait énormément penser à Die Hard 2

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #232, le 14 Janvier 2009 à 12:48 »
J'ai vu les 2 premiers episodes et.... un peu mou du genou, non???

J'attends un mieux des 3 et 4.

D'habitude ca demarre sur les chapeaux de roues...

Je suis un peu decu, ou sont les changements promis? Pour l'instant c'est comme avant, on a toujours le temps reel, et Jack est au FBI, pas CTU. Au debut de la saison 4, il etait aussi a une autre fonction hors CTU...

Je croyais qu'ils devaient tout changer???
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #233, le 14 Janvier 2009 à 17:23 »Modifié le 14 Janvier 2009 à 17:28 par Battos
Citation de tinou le 14 Janvier 2009 à 12:48
Je croyais qu'ils devaient tout changer???
C'est justement ça, ce changement, en fait. Contrairement aux deux saisons précédents (voir trois précédentes, je ne me rappelle plus du tout du début de la quatrième), cette saison revient au calme des premières (dans la saison 1, Jack était pas ultra actif au début, je crois que la seule fusillade qu'on avait eu dans les premières heures était celle contre Walsh, de même pour la saison 2 qui, jusqu'aux bombes dans la CTU, étaient assez calme). En fait, ils reviennent aux procédés des saisons précédentes, avec moins d'action à chaque instant. Les scénaristes l'ont dit, si ils avaient voulu faire pire/meilleur que la Saison 6, ils devaient "faire exploser la Terre" donc ils ont décidé d'installer la trame plus calmement (d'où aussi les avions qui ne se rentrent pas dedans dans la première heure, je pense). Donc à voir, mais c'est vrai que dans les épisodes 3 et 4, ça bouge peut être un peu plus.

Et justement, ce que je pense de ces quatre premières heures :

(cliquez pour montrer/cacher)
The really Tony is back quoi ! Et, en plus, il se ramène pour aider Jack avec Bill-Look-Bad-Guy-Mode et Chloé sous le bras pour repartir comme en 40 à casser du méchant terroriste et ça, c'est juste supra-bonnard !
La fin de cet épisode était énorme avec la fuite du compère Jack et de son ancien-nouveau-méchant-ami Tony et le dérapage de Bill qui a failli coûter la vie à Carlos Bernard si le cascadeur n'était pas aussi doué que Michael Knight avec sa K2000 !

Bref : Encore !

Et concernant le débat sur les meilleures saisons dont débattent BF et la Rhadasse, moi, bizarrement, mes préférés sont assez décousues, chronologiquement : Les 1, 3 et 5.
La 5 en faisait beaucoup mais j'ai adoré me faire ses 24 heures en même pas une semaine, si je l'avais suivi un épisode par semaine à l'époque, j'aurais certainement moins aimé mais là, on prend son pied en la suivant quatre épisodes par quatre épisodes, cette saison ! Et puis, le fait qu'on la regarde rapidement fait qu'on s'appuie moins sur les incohérences de cette saison donc bon...
Sinon, c'est clair que la pire saison était, pour moi, la Saison 6... Le seul moment que j'avais bien aimé était le moment de déchéance de Jack à la fin de la quatrième heure qui vomit prés d'un arbre sinon rien, nada. Tout le reste à jeter. :mrgreen:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 24
« Réponse #234, le 15 Janvier 2009 à 02:08 »
Effectivement, effectivement, je ne pouvais qu'apprécier ces épisodes 3 & 4....  :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Biiiiiiillou is back !!  :yes:

Quelle classe juste MO-NU-MEN-TALE  :classe: 

*tinou doit changer de pantalon d'urgence
"Honey badger don't care"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #235, le 17 Janvier 2009 à 10:56 »
Je viens de voir les 2 premiers épisodes et je suis bien content, depuis un an et demi qu'on attend.

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est une bonne entrée en matière mais Tony est attrapé rapidement donc je me demande bien ce que réserve la suite.

C'est bien mais j'en veux plus, je vais voir les deux suivants, on va voir si cela tient ses promesses ^^.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #236, le 17 Janvier 2009 à 11:52 »
Les 3 et 4 sont excellents BF

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: 24
« Réponse #237, le 17 Janvier 2009 à 23:25 »
Effectivement !

(cliquez pour montrer/cacher)
Cela fait plaisir de revoir le duo Tony/Jack.

Vivement la suite :yes:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 24
« Réponse #238, le 20 Janvier 2009 à 20:08 »
7x05 :

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai bien aimé cet épisode, plus que le second de cette saison qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... :)

Des rebondissements haletants même si pas mal foireux du coté du premier homme, c'était assez sympa. Je pensais qu'on garderait l'agent Gedge comme toutou du premier homme à la Aaron Pierce pendant toute la saison mais finalement non.

La partie avec Renée était très sympa et particulièrement la fin de l'épisode dans la décharge, est ce que Nikki&Paulo vont sortir de leur décharge ou pas ? A voir, même si il y a de grandes chances que Jack ou Tony viennent la chercher une heure plus tard, à mon avis...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: 24
« Réponse #239, le 20 Janvier 2009 à 23:32 »
J'ai bien aimé cet épisode moi, et je suis définitivement amoureux de renée  :w00t2:

« Heroes