Le café des sports

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1560, le 12 Août 2006 à 15:05 »
Citation
Après, si le PSG gagne une ligue des champions (   ), alors (   ) il (  ) aura droit à l'honneur que mérite un champion d'Europe (   )

(bon par contre, faudra être trèèès patient pour voir ce jour arriver  )
Je crois qu'une seule éxistence ne suffira pas pour cela.... :pleure:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1561, le 12 Août 2006 à 15:08 »
Mais si mais si ! Le PSG a bien gagné dans le temps des âges farouches une coupe des coupes, il devrait donc pouvoir gagner une ligue des champions :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1563, le 12 Août 2006 à 15:43 »
C'est surtout que cette coupe, tout le monde s'en foutait un peu, tellement qu'elle n'existe plus aujourd'hui.

C'est comme le match pour la troisième place pour la coupe du monde : c'est un lot de consolation qui n'a d'utilité que pour les perdants qui ne se l'avoue pas ^^

Sinon, ça va être intéressant demain de voir le niveau de motivation de la girouette Ribery de jouer pour le maillot marseillais  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1564, le 13 Août 2006 à 02:49 »
FB=> je n' ai jamais dit que la coupe des coupes valaient la LDC, mais tu laissais sous-entendre qu' elle ne valait iren du tout et c' est ça que je trouve abusé.

De toute façon, ce qu' on devrait retenir surtout c' est les 5 demi-finales europénnes de suite.
Citation
C'est surtout que cette coupe, tout le monde s'en foutait un peu, tellement qu'elle n'existe plus aujourd'hui.
On ne s' en foutait pas à l' époque. Ils l' ont supprimer car en renforçant la LDC, on en aurait pu eu rien a foutre de la coupe des coupes.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1565, le 13 Août 2006 à 11:49 »
Je crois avoir déceler le but de nos médiatiques Barthez/Coupet....la présidédentielle de 2007, c'pas possible autrement, on les voit à chaque téléfoot....C'est d'un chiant !

Bon sinon encore une belle prestation du PSG, je suis fier d'eux !  :yaisse: -positive attitude-

allez Bordeaux !!  :pleure:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1566, le 13 Août 2006 à 12:16 »
Heureusement que vous êtes là pour me rappeler que le championnat se joue le week-end.

Nancy en tête, hin hin hin...permettez que je profite tant que ça dure :peur:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1567, le 13 Août 2006 à 12:26 »
Question à Tinou : le championnat de foot au Japon, ça donne quoi en général ? La meilleure équipe, la plus malchanceuse, etc. ?

D's©

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1568, le 13 Août 2006 à 12:29 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 13 Août 2006 à 11:49
Bon sinon encore une belle prestation du PSG, je suis fier d'eux !  :yaisse: -positive attitude-
C'est vrai que ramener un nul de Valenciennes le promu, c'est une belle performance !
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1569, le 13 Août 2006 à 12:44 »Modifié le 13 Août 2006 à 12:54 par Rhadamanthe-hadès
thomas, j'étais dans l'ironie la plus complète en disant cela... :pleure: :pleure: :pleure:

J'en ai marre de les voir merder, c'est la seule capitale européenne qui chie dans la colle chaque année... :pleure:

A quand un Abrahimovic ? :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1570, le 13 Août 2006 à 12:49 »
Le foot au Japon :

Ca donne qu'en ce moment les Kawasaki Frontals sont en tete du championnat avec 34 points. Yokohama, qui a d'ordinaire une bonne equipe, le F. Marinos, n'est que 11eme pour l'instant avec 22 points. Mais ils ont gagne 2-0 contre le Albirex de Niigata le 29 juillet dernier.

Le Consadole Sapporo est bien nul en D2 : ils se sont fait laminer 5-1 contre le Shounan Bellmare.

Le championnat marche par "semaine", comme en France. On en est a la 31.

A noter : les matchs ont souvent lieu en semaine, le mercredi ou le jeudi. Et quand il pleut, c'est reporte!

Vers septembre, Yokohama va jouer contre Kawasaki, je vais essayer d'aller voir le match. Les matchs de Yokohama ont tres souvent lieu dans le Nissan Stadium, le stade de la finale de la Cup 2002. 

Moi j'ai hate d'aller voir Yokohama VS Kawasaki, deux villes de la Megapole Tokyo-Yokohama. Si on compare a Paris, Kawasaki c'est genre Sarcelles, et Yokohama c'est genre Neuilly. Donc allez les riches!  :w00t2:
"Honey badger don't care"

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1571, le 13 Août 2006 à 18:14 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 13 Août 2006 à 12:44
thomas, j'étais dans l'ironie la plus complète en disant cela... :pleure: :pleure: :pleure:
Je sais bien, c'est ce qui m'attriste le plus d'ailleurs alors que Marseille et le PSG sont les seuls financièrement à pouvoir un peu lutter contre Lyon pour nous offrir un championnat un peu funky, ces clubs brillent plus par les pages humoristiques.
Citation
J'en ai marre de les voir merder, c'est la seule capitale européenne qui chie dans la colle chaque année... :pleure:
En même temps, Londres avec ces 15 clubs au métre carré, ça facilite un peu les choses ^_^
Citation
A quand un Abrahimovic ? :yes:
Bof quand même, et puis lui c'est l'effet inverse il prouve bien que claquer autant d'argent pour gagner juste le championnat d'Angleterre :mdr2: :mdr2:
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1572, le 13 Août 2006 à 20:09 »
Le LOSC gagne contre Lens à domicile 4-0  :harhar: :harhar:

FBéhhh ? tu crois que tes amis rennais vont suivre la cadence infernale ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1573, le 16 Août 2006 à 14:05 »
Citation de Kingelf le 16 Août 2006 à 13:58
Quoi ? Mon trollage ou la destruction de Porsche Cayenne à des fins sportives d'immobilisation forcée à l'insu de ton plein gré (spéciale cassdédi à Richard, si tu nous écoutes ) dans un club que t'aimes pas mais que tu fais smeblant d'aimer pour sauver la face ?
Je pense pas qu'il t'écoute, aux dernières nouvelles il a fait une chutte assez sérieuse et est dans un pas très bon état... enfin je sais ce qu'il en est depuis.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1574, le 16 Août 2006 à 14:08 »
 Comment ça ? On m'aurait menti ?? Richard blessé mais quelle terrible nouvelle !!!!  :pleure:

 Soignes toi bien Richard, penses à tes intraveineuses quotidiennes surtout pour remonter le pente !!
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."