Prison Break

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Prison Break
« Réponse #75, le 27 Octobre 2006 à 18:05 »
Me suis régalé, hier ! Abruzzi est flippant dans son délire de redemption ! Vivement mercredi pour la suite  :w00t2:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #76, le 28 Octobre 2006 à 10:57 »
Je ne sais pas à quoi tu t'attendais AzB, il me semblait évident (c'était même marqué dans la presse .. :P) qu'ils n'allaient passer que le premier épisode de la saison 2.

Omni> Je pense que tu ne seras pas déçu mercredi soir .. :P

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Prison Break
« Réponse #77, le 28 Octobre 2006 à 11:18 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Octobre 2006 à 17:55
Citation de Battos le 20 Octobre 2006 à 22:51
Je pense qu'ils vont juste mettre les 2 premiers episodes, le reste de la Saison ne sera diffusé que l'année prochaine, à mon avis....
 :mouais:
Finalement t'avais raison, en fait il vont juste diffuser le 1er épisode de la s2 après le dernier de la s1, et après PB disparaîtra de la grille des programmes jusqu'à l'année prochaine... ça m'étonnait aussi de la part d'une chaîne de mayrde comme Meuh6 qu'ils commencent à diffuser la s2 si tôt  :sleeping:
A 2 épisodes par semaine sur m6 et sachant que la diff' us n'en ai qu'au huitième de toute façon c'était impossible de faire une diffusion de la saison 2

En attendant t'as qu'a commencer heroes tiens :P
Vous n'avez aucune passion.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #78, le 28 Octobre 2006 à 11:35 »
.. of Might & Magic ?  :unsure:

T'as vu le 2x08 kgeg ?
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est vraiment un enfoiré de première, T-Bag ...  :niark:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #79, le 28 Octobre 2006 à 13:31 »
Citation de Amnounet le 28 Octobre 2006 à 10:57
Je ne sais pas à quoi tu t'attendais AzB, il me semblait évident (c'était même marqué dans la presse .. :P) qu'ils n'allaient passer que le premier épisode de la saison 2.
Citation de kgeg le 28 Octobre 2006 à 11:18
A 2 épisodes par semaine sur m6 et sachant que la diff' us n'en ai qu'au huitième de toute façon c'était impossible de faire une diffusion de la saison 2
Bah, ils auraient très bien pu diffuser genre un épisode toutes les deux semaines, comme ça aucun risque que la diffusion française ne rattrape l'américaine... Mais bon, apparemment ce genre d'initiatives qui irait dans le sens du téléspectateur c'est trop leur demander :kaola:

Enfin bon, c'est pas grave, une fois la diffusion sur M6 finie je sais ce qu'il me restera à faire  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #80, le 28 Octobre 2006 à 13:40 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Octobre 2006 à 13:31
Bah, ils auraient très bien pu diffuser genre un épisode toutes les deux semaines, comme ça aucun risque que la diffusion française ne rattrape l'américaine...
Bah non, vu qu'il va bientot y avoir encore un gouffre de plusieurs semaines entre deux futurs episodes. J'aurais été à la place d'M6, je pense que j'aurais fait pareil au niveau de la diffusion :sweatdrop:

Et puis, je crois que la Série va laisser place à la 6eme Saison de 24 ( :w00t2:), comme l'année derniere, donc on risque de ne plus avoir de PB jusqu'à fin Mai (à moins qu'ils aient changé leur mode de diffusion...).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #81, le 28 Octobre 2006 à 13:50 »
Citation de Battos le 28 Octobre 2006 à 13:40
Bah non, vu qu'il va bientot y avoir encore un gouffre de plusieurs semaines entre deux futurs episodes. J'aurais été à la place d'M6, je pense que j'aurais fait pareil au niveau de la diffusion :sweatdrop:
Ha...
Mais même, y'a déjà 8 épisodes de diffusés aux States, donc ils pourraient les diffuser dès maintenant, quitte à ce qu'on attende un peu après... Ha mais!!! :yes:
( bon OK j'arrête d'être lourd  :whistling2: )
Citation
Et puis, je crois que la Série va laisser place à la 6eme Saison de 24 ( :w00t2:), comme l'année derniere, donc on risque de ne plus avoir de PB jusqu'à fin Mai (à moins qu'ils aient changé leur mode de diffusion...).
Euh, fin mai, c'est la période des season finales pour les séries aux USA... Donc PB reprendra plus tôt que ça, forcément  :harhar:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #82, le 28 Octobre 2006 à 14:25 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Octobre 2006 à 13:50
Euh, fin mai, c'est la période des season finales pour les séries aux USA... Donc PB reprendra plus tôt que ça, forcément  :harhar:
Bah oui, mais il me semble que c'est ce qu'il s'était passé pour la Saison précedente, pourtant...
Je crois même que c'était pour cette "écart" avec les Season Finales d'autres Séries que la Fin de la Saison 1 n'avait pas eu le succés escompté. ;)

Posté: Samedi 28 Octobre, 14:20:47

Ah bah non, je viens de verifier sur IMDB et la Saison 1 s'est bien terminée "normalement", c'est à dire en Fin Mai.
Je m'explique pas comment ils ont pû caser la Saison 5 de 24, alors... :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #83, le 28 Octobre 2006 à 14:27 »
 :nono:

D'après ce site qui me semble assez fiable, le dernier épisode de la s1 a été diffusé le 15 mai 2006... Donc en pleine période "season finales" aux USA  :yes:

EDIT: zut, grillé :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #84, le 28 Octobre 2006 à 16:37 »
Bah moi ça fait à peine 2 semaines que j'ai commencé et ça me soule déja... La cause ? Bah un rebondissement "le hic qui vient enrayer la machine" par épisode histoire de prolonger le truc comme un bon shoujomanga et les humeurs girouantes de l'héroine.
Du coup today... c'était le coup de la serrure changée et le retour du converti... Ha haaaaaaa !! Mais comment vont ils s'en sortir de ces nouveaux piééééééges... la réponse la semaine prochaine.
Et vu que la seconde saison semble être une suite de celle ci avec les mêmes persos, on risque d'en avoir encore.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Prison Break
« Réponse #85, le 28 Octobre 2006 à 17:03 »
En fait Prison Break ça se regarde tout d'un coup, et là c'est deja moins "pénible". Enchainer les épisodes c'est carrément mieux.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #86, le 28 Octobre 2006 à 21:46 »Modifié le 28 Octobre 2006 à 22:00 par Aioriaiszebest
C'est clair que niveau malchance, on peut difficilement faire pire que môssieur Scofield, c'est assez incroyable  :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
-ha ben merde on m'a collé un neuneu qui dort jamais comme camarade de chambrée :pleure:
-ha ben merde on va me transférer dans une autre prison :pleure:
-Ha ben merde c'est plus Abruti qui dirige le T.P.  :pleure:
-Ha ben merde ils ont avancé l'exécution du frangin :pleure:
-Ha ben merde ils ont changé la tuyauterie :pleure:
-Ha ben merde j'ai cramé un bout du plan :pleure:
-Ha ben merde le débile se rappelle même plus qui j'suis  :pleure:
-Ha ben merde Dr Quinn femme mes deux seins s'est rendu compte que je l'ai prise pour une conne et a fait changer la serrure de l'infirmerie :pleure:
-Et le dernier en date ( enfin dans la diffusion sur Meuh6 s'entend ): Ha ben merde, la racaille wesh-wesh a bavé et l'autre crétin de maton a découvert le trou  :pleure:

 :wacko: Enfin bon, personnellement je trouve pas ça encore trop téléphoné, ça peut aller  ^^

EDIT: oui bon, pour une fois que j'oublie la balise spoil hein :kaola:
En plus, c'est pas comme si c'était des épisodes supra-nouveaux qui viennent juste d'être diffusés aux States...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #87, le 28 Octobre 2006 à 21:49 »
Ah ben merde on a un râleur qui fait tout un flan quand on lui spoile mais qui ne se gène pas pour y aller la fleur au fusil...  :pleure:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #88, le 29 Octobre 2006 à 01:34 »
Ah ben merde, c'était pas du Spoil ou alors faudrait mettre sous Balise tout ce qui se rapporte à l'Aprés-Attaque de la Banque ... :unsure:

(cliquez pour montrer/cacher)
(ce n'est que mon avis... :sweatdrop:)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Prison Break
« Réponse #89, le 29 Octobre 2006 à 10:46 »
Citation de Wingman le 28 Octobre 2006 à 17:03
En fait Prison Break ça se regarde tout d'un coup, et là c'est deja moins "pénible". Enchainer les épisodes c'est carrément mieux.
Tout a fait d'accord...

Et la saison 2 c'est encore mieux :P

Amn > Oui 2x08 vu mais

(cliquez pour montrer/cacher)
La plus grosse pute reste le flic
Vous n'avez aucune passion.