Prison Break

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #375, le 2 Octobre 2007 à 20:26 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah bah, moi, je l'ai bien aimé cet épisode, je l'ai trouvé mieux que l'épisode précédent, surement parce que l'action était plus présente à l'exterieur qu'à l'interieur (et aussi parce que Susan B. Anthony était encore plus pétasse que d'habitude).

Dernierement, j'avais lu que Sarah Wayne Callies avait rempilé finalement. Mais vu que rien n'est indiqué sur IMDB, ça ne devait être qu'une rumeur... :sweatdrop:

Pour ce qui est de la boite, je pense à LJ, evidemment.

Et sinon, coté rumeurs/spoilers, Silas Weir Mitchell ferait une apparition dans le 304.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #376, le 2 Octobre 2007 à 20:35 »
Moi j'ai trouvé cet ep extra :

(cliquez pour montrer/cacher)
Comment Linc s'est fait baiser la gueule ! Ha ha ha ha ! Bien fait pour eux !!
Moi je mise sur Sarah dans la boite... ce qui collerait avec cette histoire de Sarah Wayne Callies... ou alors il s'agit d'un animal décapité juste pour faire peur à Linc.

Quant à Suzan, qu'elle continue à faire sa "pétasse".
you have a better chance of banging me on that bar than talking to her  :mdr2:

Sinon j'ai trouvé trop facile et ridicule la manièrele dont Scofield a pu faire chanter  T.Bag. Genre c'est parcequ'ils sont dans un pays catholique que des prisonniers sont des saintes nitouches outrés par un odieux violeur  :roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #377, le 2 Octobre 2007 à 20:42 »
Citation de Battos le 2 Octobre 2007 à 20:26
(cliquez pour montrer/cacher)
Et sinon, coté rumeurs/spoilers, Silas Weir Mitchell ferait une apparition dans le 304.
(cliquez pour montrer/cacher)
Euh, il est pas censé être mort, Haywire?  :oo: ( ou alors ce sera juste des retakes d'épisodes précédents servant lors de flashbacks, je vois que ça )

Sinon Susan effectivement :wub:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #378, le 2 Octobre 2007 à 21:04 »
Citation de Battouman! le 2 Octobre 2007 à 20:35
(cliquez pour montrer/cacher)
ou alors il s'agit d'un animal décapité juste pour faire peur à Linc.
(cliquez pour montrer/cacher)
Je trouverais ça un peu ridicule, personnellement. "Oh mon dieu ! Une tête de poulet dans le carton ! Et en plus, y a les os des ailes et des cuisses qui ont été rongés ! Ca voudrait donc dire qu'ils sont carnivores !? Olala ! Vite ! Faut que je sauve ma poule mouillée de fils alors !"
 :roule:

AZB : Bah oui, Haywire est mort... Aprés, peut être que c'est lui qui est dans le carton. Ils feraient croire à Lincoln qu'ils ont buté Haywire et donc qu'ils sont prés à tout...

Sinon, y a personne qui sait si il va y avoir conclusion au niveau de l'histoire entre Lincoln et Susan (et donc si elle va se manger le bar :shifty:) ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #379, le 2 Octobre 2007 à 21:17 »
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai été jeter un oeil sur spoilerfix, et S.W.M. est bien mentionné comme faisant partie du "guest cast" pour le 3x04... Bon bah dans une semaine on sera fixés :mrgreen: ( M'enfin, vu comment il est mort et depuis combien de temps - milieu saison 2 non? :mouais: - je doute que ce soit lui dans la boîboîte... )

Sinon pour Linc et la beeyatch, ce sera sans doute le cliffhanger d'avant la coupure de fin décembre, parviendra-t-il à la secouer un p'tit coup avant la fin de la saison? :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #380, le 2 Octobre 2007 à 23:29 »
Bah moi j'ai bien aimé, et pour la pochette surprise, je dirai

(cliquez pour montrer/cacher)
Sarah, si c'était LJ, Linc les laisserait otus crever et la brune aurait vite plus de tête non plus. Je pense que Linc va cahcer la vérité à Mickael toussa...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #381, le 4 Octobre 2007 à 21:44 »
Whoua, quelle intensité la mort de Tweener sur Meuh6, c'est incroyable:

-Mahone tire dans la vitre à côté de la tête de Tweener;
-gros plan sur Mahone qui tire un second coup de feu;
-plan sur le corps sans vie du gugusse

Mais  :mdr2: :ptdr: :roule: :mdr: quoi :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #382, le 9 Octobre 2007 à 17:49 »
De mieux en mieux les épisodes de cette saison sont !

(cliquez pour montrer/cacher)
Sans grande surprise, Sucre a réussi à incruster la sécurité de Sona, Haywire a fait sa guest-star, Lincoln nous a fait un Remake de Se7en avec Sarah et un nouveau groupe d'évadés se reforme plus ou moins fortuitement, comme dans la Saison 1.
Bref, un épisode de Prison Break bien sympatoche qui renoue avec l'ambiance de la Saison 1.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #383, le 9 Octobre 2007 à 21:04 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Qui plagie la saison 1, oui :o Bon, l'épisode était loin d'être chiant, mais faudrait voir à se renouveler un peu, quand même... Sona commence à ressembler de plus en plus à un Fox River-bis, c'est pas top  :unsure:

Sinon pour Sarah, avant de voir l'épisode j'espérais que ce n'était pas elle et que j'allais être surpris par le contenu de la boîboïte mystère, mais finalement, étant donné que s'ils avaient conservé le personnage on n'aurait de toute façon pas eu Sarah Wayne Callies, c'est pas plus mal  :shifty:

Quant au caméo d'Haywire, on peut quand même se demander pourquoi c'est lui que Mahone hallucine, Tweener ou Oscar Machin ça aurait été plus logique :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #384, le 9 Octobre 2007 à 21:49 »Modifié le 9 Octobre 2007 à 21:54 par Battos
Citation de Aioriaiszebest le 9 Octobre 2007 à 21:04
(cliquez pour montrer/cacher)
Quant au caméo d'Haywire, on peut quand même se demander pourquoi c'est lui que Mahone hallucine, Tweener ou Oscar Machin ça aurait été plus logique :mouais:
(cliquez pour montrer/cacher)
Lane Garrison est derriere les barreaux et Peter Stormare a beaucoup trop la côte ces derniers temps pour retourner jouer dans de "basse série", qui plus est en guest-star.
Pour ce qui est d'Oscar, j'y avais même pas pensé. Mais disons que faire revenir un personnage des deux premieres saisons permet de remuer le gros fan rempli de nostalgie contrairement à si ça avait été un inconnu qui serait revenu.

(Et puis, personnellement, je trouve sympa l'idée que ce soit le plus schizophréne des personnes qu'il a tué qui viennent l'aider (ou l'enfoncer) dans sa phase schizophréne ^^)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #385, le 9 Octobre 2007 à 21:56 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah moi aussi j'aime bien Haywire ( j'aurais d'ailleurs préféré que l'autre connard de C-Note meure à sa place dans la saison 2 :o ), mais justement on sent trop qu'ils ont inclus des hallus avec ce personnage juste pour faire du fan-service...

Bon après, faut voir s'il va continuer de hanter Mahone dans les épisodes à venir, peut-être que par la suite ça pourrra se révéler intéressant ^^

( Ha et effectivement pour Garrison, ça m'était sorti de la tête :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #386, le 9 Octobre 2007 à 22:04 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Octobre 2007 à 21:56
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah moi aussi j'aime bien Haywire ( j'aurais d'ailleurs préféré que l'autre connard de C-Note meure à sa place dans la saison 2 :o ), mais justement on sent trop qu'ils ont inclus des hallus avec ce personnage juste pour faire du fan-service...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah ! Bah, c'est certain que leur but premier, c'était de faire du fan-service, d'aprés moi. Je vois pas vraiment ce qu'il apporteait d'interessant dans son "état" le Haywire, de toutes manieres. ^^
Aprés, il pourrait peut être envoyer des signes à Mahone en lui montrant certains détails qui lui permettraient de s'évader comme fait la mere de John Locke à celui-ci dans le 119 de Lost mais ça releverait vraiment du surnaturel alors que pour l'instant, Prison Break est un minimum réaliste.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #387, le 9 Octobre 2007 à 22:17 »
Mais bouh !! Ils sont en train de" pinsoniser"  ma Suzan...  :thumbdown2:

Pour le reste ça va... oui, ça fait "Saison 1 is back" mais en même temps c'est pas plus mal.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #388, le 10 Octobre 2007 à 16:25 »
Moi chais pas j'suis mitigé quand même... :mouais:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333