Saint Seiya - DVD et Bluray

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #45, le 30 Août 2006 à 21:47 »
Citation de tinou le 30 Août 2006 à 17:07
Citation de FinalBahamut le 30 Août 2006 à 13:45
Ca prouve une fois de plus que chez AB, on aime toujours autant le consommateur  :yaisse:
Ca c'est clair que chez Ainal Bahamut, le respect du client est roi!
Farpaitement, môssieur. On nettoie nous au moins avant de
Citation
Manque plus que le doublage breton! Et les parasites sur l'image dues au mauvais temps...  :yes:
Ce serait oublier que la Bretagne fait partie des tous premiers à avoir profité de la TNT  :classe:
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #46, le 20 Octobre 2006 à 21:41 »
Bon, on est bientôt en novembre et...

Du neuf pour ces fameux dvd collectors pour la série ?

Et concernant les dvd VO/VF qui devaient sortir à la rentrée ?

Parce que moi, je n'ai strictement rien vu pour l'instant :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #49, le 20 Octobre 2006 à 21:53 »
C'est-à-dire? Ils vont encore nous pleurer misère, genre "les fans de StS sont trop méssants avec nous, y méritent pas de bonnes éditions dvd"? :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #50, le 20 Octobre 2006 à 21:53 »
Ca n'en finira jamais  :w00t2: :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:

Pire qu'AB, ce n'est définitivement pas possible.

Au revoir, les collectors  :coucou:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #52, le 20 Octobre 2006 à 22:04 »
C'est humain, de croire à l'impossible.

Mais là, vraiment, ça sent mauvais...

A moins qu'ils attendent de sortir le moment de la sortie des dvd "Hadès" pour frapper un grand coup   :sweatdrop: (ouais, j'espère un peu trop...).


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #53, le 20 Octobre 2006 à 22:21 »
mais ......... mais .......

Mes collectoooooooooooooors !!!!!!!!!! J'les veux j'les veux j'les veux j'les veux  :scrogneugneu:


 :stretcher:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #54, le 20 Octobre 2006 à 22:40 »
Et pendant ce temps, en Espagne ils en sont déjà presque à la fin d'Asgard...



( et que dire des italiens ou des brésiliens qui ont déjà toute la série dans de magnifiques éditions avec version doublée + VOST, voire même le Jûnikyû pour le pays du foutchebol... Putain ça déprime  :pleure: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #56, le 20 Octobre 2006 à 22:58 »
et un non moins zouli logo Toei juste à côté... Le jour où on verra ce logo sur des DVD français de StS, il pleuvra des grenouilles  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #57, le 21 Octobre 2006 à 10:47 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Octobre 2006 à 22:58
et un non moins zouli logo Toei juste à côté... Le jour où on verra ce logo sur des DVD français de StS, il pleuvra des grenouilles  :yes:
Tu te serais pas trompé de topic ? Ta référence à une pluie de grenouilles devrait plutôt se trouver dans le topic " Ce que le cinéma m'a appris " et là je répondrai : MAGNOLIA !!!
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #58, le 21 Octobre 2006 à 10:53 »
Citation de Totoro le 21 Octobre 2006 à 10:47
MAGNOLIA !!!
Forever :yahou:

Toujours aussi déçu par AB :thumbdown2:

J'ai l'impression qu'ils se disent que les bénéfices supplémentaires engendrés par une telle édition ne leur apporteraient pas tant que ça. C'est bien dommage :bye:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #59, le 21 Octobre 2006 à 11:13 »
Citation de Bernard_Frederic le 21 Octobre 2006 à 10:53
Citation de Totoro le 21 Octobre 2006 à 10:47
MAGNOLIA !!!
Forever :yahou:

Toujours aussi déçu par AB :thumbdown2:

J'ai l'impression qu'ils se disent que les bénéfices supplémentaires engendrés par une telle édition ne leur apporteraient pas tant que ça. C'est bien dommage :bye:
Sans aucun doute. Chez AB, ils doivent toujours penser que les français sont au niveau 0 dans les langues étrangères et qu'une édition VF + VOST n'intéresserait que peu de monde, donc pas rentable.

Dommage, AZB tu vas devoir regarder MAGNOLIA en boucle en attendant la pluie de grenouilles. Le seul point positif de la VF dans Saint Seiya c'est que les traducteurs ne se sont pas amusés à faire n'importe quoi, pas comme dans HNK. C'est la réalisation des DVD de AB qui est en cause. Dans mon cas, dans le DVD n° 7 que j'ai acheté ( 1ère fois où Seiya porte l'armure d'or du sagittaire ), le combat Shiryu - Masque de Mort est complètement tronqué ( on ne voit même pas l'intervention de Mû ) ; est-ce le fait de ne l'avoir payé que 5¤ ? Un pareil désagrément m'est déjà arrivé dans le DVD du film " Lost in Translation " à 9.99 ¤, où les derniers chapitres étaient remplacés par la fin d'un film d'auteur bizaroïde. Heureusement que j'avais vu le film avant, on m'a remboursé.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "