The Empire Strikes Back
Yoda est un vrai paquet de Moltonel quintuple épaisseur et tout fripé... maintenant qu'on voit les progrès en Special Effects, le fils caché de Géant Vert nous fait moins d'effet...
Je préfère cent fois des marionnettes animées avec amour que des images de synthèse sans imagination...
Mais c'est un scandale ! :mdr:Citation de Damien le 8 Décembre 2005 à 12:04 The Empire Strikes Back
Yoda est un vrai paquet de Moltonel quintuple épaisseur et tout fripé... maintenant qu'on voit les progrès en Special Effects, le fils caché de Géant Vert nous fait moins d'effet...
Et quid des autres productions Henson de la même époque ? Dark Crystal par exemple, c'est tout pourri aussi ?
Je préfère cent fois des marionnettes animées avec amour que des images de synthèse sans imagination...
Kamen: on est plus copains alors?
Blade 2 :=: sympathique, bien mieux que le 1... Quelques petits mouvements de camera bien senties, du burlesque avec les lunettes, un combat final bien violent. Par contre le film a deja bien vieilli et exhibe une technologie 3D "primaire".
Idem avec Mr and Smiths que je viens de regarder, le film est hilarant, j'ai passe un tres bon moment, mais le rythme est epouvantable... Une fois la scene du diner passee, et le canardage en regle dans la maison, ce n'est qu'une suite de tirs desordonnes, de scenes de dezingages sans aucun interet (sauf pour les amateurs de films de guerre...), bref, plus de 30 mn d'ennui. M'enfin, savoir gerer son temps, c'est si dur que ca? :lac:
Le destin tragique de trois adolescents dans une petite ville de Corée. Chang-Guk vit avec sa mère prostituée dans un vieux bus américian converti en habitation. Jihum est le fils d'un vétéran de la guerre de Corée et travaille comme peintre assistant dans une boutique de portrait. Quant à Eunok, elle a perdu son père pendant la guerre. Tous ont été marqués par l'histoire de leur pays.
X-Men II
Des gentils et des méchants mutants unis temporairement pour lutter contre un méchant humain qui veut faire bobo aux mutants. Peu impressionnant en dehors du diable et de la télépathe.
- Cyclope
- Iceberg
- Colossus
- Diablo
- Se prends une mandale, se fait manipuler comme une bouse et joue le pauvre figurant. La bonne surprise :niark:
c'est un des seuls films avec super héros que j'arrive à regarder.
t'es deguisee en quoi? En petasse frigide?
Outre la scene finale au proces, il y a la fantastique scene de la soiree "costumee".:harhar:(cliquez pour montrer/cacher) t'es deguisee en quoi? En petasse frigide?
En Corée du Sud, une base militaire sur la côte veille à ce qu'aucun espion de Corée du Nord ne pénètre dans le pays. Pour nombre de militaires présents, cette mission tient plus de la corvée que du sacerdoce. Le soldat Kang, par contre, prend tout cela très à coeur : il ne vit en fait que pour une chose, pouvoir abattre un espion nord-coréen.
Un soir, alors qu'il monte la garde, il aperçoit une ombre sur la plage avoisinante. Pas de doute, un homme se cache derrière les rochers. Kang ouvre le feu et, afin de ne laisser aucune chance à sa cible, lance même une grenade. Une fois rendu sur place avec son unité, le jeune obsédé de la gâchette découvre pourtant une réalité bien différente : l'homme qu'il a abattu est un pêcheur du coin qui était en train de faire l'amour avec sa douce, Mee-Young...
H2G2
Le delire complet, un humour a la Monty Python mal digere, des effets speciaux bien debiles, et surtout on se plait a reconnaitre la patte des studios Henson. L'histoire est anecdotique, les sketches mal calibres, et s'enchainent de maniere plus ou moins artificielle. On redecouperait le film pour le remonter dans un autre ordre qu'on n'y perdrait pas grand chose. Bref, si l'on sourit de bon coeur ici et la, l'absence de fil rouge valable rend quelque peu indigeste ce catalogue d'idees disparates. N'en restent pas moins quelques excellentes trouvailles tout a fait phagocytables.
Plus sobrement, je dirai que "c'est nul".
enfin j'ai vu Amadeus, mais en VHS a l'epoque... Je suppose que c'etait pas la director's cut...
C'est plus sobre mais moins argumente, non? :sweatdrop:Citation de RoiLion.com le 24 Avril 2006 à 13:01 Plus sobrement, je dirai que "c'est nul".
Euh Breaking news ne m'a pas laissé un souvenir impérissable à part la fameuse scène d'entrée qui finit par la fusillade....:sweatdrop:
Et je te conseille par ailleurs le dernier Jet Lee, Fearless (dans la lignée de Fist of Legend & Il était une fois en Chine) :)
A quelques semaines du bac, Réda, un lycéen d'une vingtaine d'années qui vit en Provence, est contraint de conduire son père en voiture jusqu'à La Mecque.
Dès le départ, le voyage s'annonce difficile. Tout sépare Réda et son père. Leur communication est réduite au minimum. Réda veut vivre ce voyage comme il l'entend. Son père, lui, entend bien être respecté et ne pas s'écarter du sens de son pèlerinage.
Au fil des rencontres et des pays traversés, Réda et son père vont s'observer sans jamais se faire confiance. Comment faire exister une relation où l'échange est impossible ?
Du sud de la France à l'Italie, de la Serbie à la Turquie, de la Syrie jusqu'à la Jordanie et l'Arabie Saoudite, il reste 5000 kilomètres à parcourir.
Battle Royale 2
Comme c'est exactement le meme que le premier, l'interet de ce film est nul. En plus c'est long. Et les acteurs surjouent a mort. Bref, ce film est ce que le neo metal est a la musique et le couple Naruto/FMA au monde de la japanime: un truc ultrapopulaire mais inutile, a l'innovation et au degre d'abrutissement abyssal.
bienvenue dans l'univers du meilleur manga de tous les temps!
Et les crayonnes sussurant l'action?
Et le theme musical du Behelit?
Comprend tu maintenant quand je fais allusion a Zodd's Dick :classe: ca doit bien faire mal n'empeche
(mon reve, retourner en Asgard et organiser un combat Thor VS Zodd :w00t2:)
Le twist final. A la fin, on découvre que le tueur n'existe pas et que c'est l'héroïne qui a commis tous les meurtres. Le problème, c'est qu'au début du film, pendant que les deux nanas sont en voiture, on voit une scène dans laquelle le "tueur" ( enfin sa représentation dans la tête de l'héroïne, c'est-à-dire un vieux crade en bleu de travail ) se fait faire une fellation par la tête coupée d'une de ses victimes :peur: Mais elle sort d'où, cette scène, vu que le tueur n'existe pas?
Par ailleurs, la fin fait violemment retomber toute la tension accumulée pendant le film tant elle est ridicule :unsure: ( l'autre dinde de Maïwenn qui hurle au lieu de se tirer de la bagnole, alors qu'elle en avait largement le temps, c'est du portnawak complet )
Ayé j'ai vu le Dernier Trappeur.
C'est chiant, c'est nul, c'est long, ça sonne faux, bref c'est casse "ouille !".
Quelques belles images animalièro-paysagistes, cependant.
A part çà, AZB, as-tu vu le remake de "la colline à des yeux"? :mouais:
Ben j'ai pas trop aimé car j'ai stressé pendant tous le film pour rien en fin de compte
Mais clair, moi aussi, durant le film, j'ai bien flippé à certains moment, alors que c'est débile, tu sais très bien que l'héroïne va survivre et tout et tout, mais justement, c'est tellement bien réalisé que c'est super-prenant (sur-prenant aussi d'ailleurs ^^)
Franchement, c'est un grand film :) mais il est certain que c'est pas à voir un soir où tu veux te distraire ou te reposer... Il en faut pour tous les genres, et celui-là rentre dans le top des thrillers, je trouve (bien que décalé).
Comme tu te la paites je trouve... :peur:
Plaît-il? :oo:Citation de tinou le 1er Juillet 2006 à 14:56 Comme tu te la paites je trouve... :peur:
Ah ben justement le 2 est bien mieux que le 1, et c'est l'avis de beaucoup beaucoup de monde :sweatdrop:
Le méchant du 1 est méchamment merdique, surtout... :sweatdrop:
J'attend le 3 où, là, on devrait avoir de VRAIS méchants sévèrement burnés :mrgreen:
Oui d'ailleurs en parlant de ça, question idiote: ça sort quand? ( parce que j'ai lu chais plus où que ça sortirait qu'en 2008, j'espère que c'est des conneries :sweatdrop:
J'ai jamais vu Heat... C'est avec qui déjà ?
Tiens, pour une fois Popo ne nous précise pas qu'il bave sur un des personnages masculins du film... T'es malade? :oo: :mdr:
( que t'arrive-t-il Popo, tu es presque aimable en ce moment.. :wacko: :roule: )
"Face à face" entre Al Pacino et Robert de Niro, notamment.Citation de Rhadamanthe-hadès le 13 Août 2006 à 16:06 J'ai jamais vu Heat... C'est avec qui déjà ?
C'est un film avec Madmartigan, alias Val Kilmer :wub:
Il est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à constamment assimiler val kilmer à madmartigan.
Madmartigan où comment sauver un film des abysses avec un seul perso.
Ton sosie avec Pitt, quoi :PCitation de tinou le 13 Août 2006 à 16:42 C'est un film avec Madmartigan, alias Val Kilmer :wub:
D's©
ATTENTION > pour ceux qui auraient la flemme d'aller sur le lien que j'ai vu, on y apprend que HEAT est en pré-production pour 2007, toujours avec De Niro et Pacino !
Re-EDIT : en fait il s'agit d'un video game ^^
ATTENTION > pour ceux qui auraient la flemme d'aller sur le lien que j'ai vu, on y apprend que HEAT est en pré-production pour 2007, toujours avec De Niro et Pacino
Bon et bien je me mets un ptit " Le flic de Beverly Hills " et je sents que la trilogie va y passer :harhar:
www.dvdrama.com ?
Ah oui, précision importante : l'émission date de 1995 !
Decidemment la France n'aurait jamais du vendre la Louisiane! :pleure:
14 - Dersou Ouzala : peut etre sous l'effet de l'emotion car je viens de le revoir recemment, mais non, ce film opere vraiment une magie en moi par son aspect temoignage/recit. Rien de bien complique, au fond comme pour Totoro... Mais les decors et le sujet traite sont inedits.
Vers la fin du film, quand on apprend que "c'est pas du direct", j'ai cru que c'était ça le twist final et j'étais bien dégoûté... Bon maintenant le vrai twist avec la nana du 1 est pas forcément très convaincant non plus, mais bon...
Sinon j'ai trouvé que les pièges sadiques ( qui constituent quand même le leitmotiv du film ) étaient assez rares finalement ( même si y'en avait pas spécialement plus dans le 1 )... Pis la scène de la fosse remplie de seringues aurait pu être un peu plus "choc" que ça, quand même :shifty:
(surtout la conne qui se piège les mains PTDR... :niark: à mon avis c'était une blonde teinte en brune :mrgreen:)
Concernant les pérégrinations du mari en parallèle - et même parfois en surimpression - de l'évolution de Rose, je trouve qu'a postériori elles ne sont pas malvenues puisqu'elles nous annoncent déjà que l'héroïne était foutue sitôt arrivée à Silent Hill. En ce sens, j'aime d'ailleurs bien la fin, pas follement originale mais assez jolie et somme toute conforme à l'esprit des jeux (avec leurs fin multiples dont certaines pas franchement jouasses).
J'ai été agréablement surpris par l'intransigeance du parti pris de Gans vis-à-vis de la violence graphique qui, si elle n'est bien sûr pas une fin en soi et n'est d'ailleurs nullement le leitmotiv des jeux, est assez étonnant dans une adaptation de jeu. Je pense notamment au dépiautage d'une nana par Pyramid Head (effectivement sous-exploité mais brillament concrétisé d'un point de vue visuel) et surtout à la mise à mort de Cybil (perso, le moment où les adeptes de la secte remontent l'échelle après l'avoir cramée m'a un peu retourné. Ca fait drôle de voir la carcasse calcinée d'un personnage qu'on a suivi pendant une heure...ptet encore plus parce qu'il s'agit d'une femme, je ne sais pas...et une "gentille" en outre...probablement l'injustice qui dérange, on est trop habitués aux happy ends).
En revanche, la soeur de Dahlia qui se fait déchirer en deux par des barbelés en folie, j'ai trouvé ça laid et sans intérêt. Du gore style Hellraiser totalement à côté de la plaque, pas du tout "silent hillesque".
(cliquez pour montrer/cacher) Je pense notamment au dépiautage d'une nana par Pyramid Head
Une remarque sur le dépiautage, c'est effectivement bien gore comme j'aime, mais ça se remarque quand même un peu que c'est du CG, et ça diminue légèrement l'impact du truc, j'ai trouvé...
(cliquez pour montrer/cacher) et surtout à la mise à mort de Cybil (perso, le moment où les adeptes de la secte remontent l'échelle après l'avoir cramée m'a un peu retourné. Ca fait drôle de voir la carcasse calcinée d'un personnage qu'on a suivi pendant une heure...ptet encore plus parce qu'il s'agit d'une femme, je ne sais pas...et une "gentille" en outre...probablement l'injustice qui dérange, on est trop habitués aux happy ends).
Bah perso, je préfère largement sa mort dans le jeu, là ça m'a rien fait :unsure: ( pour rappel, elle se retrouvait parasitée par le même genre de bestiole qui parasitait les infirmières, et on avait le choix entre soit la refroidir, soit la sauver en lui balançant la bouteille d'Aglaophotis à la tronche ) En plus, dans le jeu ce passage était pas mal flippant dans son genre, avec la musique de fête foraine qui contrastait énormément avec la glauquerie de la situation :mrgreen:
Enfin de toute manière, j'ai trouvé la fin dans l'Eglise assez saoûlante avec son troupeau de fanatiques qui beuglent "c'est une sorciayre, brûlons-laaaaaaaaaaaaa!!!" :wacko: Comme je l'ai dit dans mon post précédent, dans les jeux, y'avait jamais autant de monde dans un même lieu et c'était pas plus mal :lac:
C'est donc un poil moins fin que les jeux mais ça demeure agréable et assez respectueux de l'oeuvre originale dans l'esprit.
Rien que de laisser Harry plutôt que de le remplacer par une bonne femme, j'aurais préféré :o
En gros, ça faisait paraît-il pas très masculin de courir partout en criant le nom de sa fille. Genre l'amour paternel exprimé comme ça on y croyait pas.
Dans le jeu j'ai pas souvenance qu'on entende Harry hurler "Cheryyyyyyyyyyyyyyyyl !!!" à tout bout de champ...
En revanche, LE truc qui revenait tout le temps c'était "Have you seen my little girl around here ?"
Tiens, hier, je me suis maté Last Crusade d'Indy et c'est fou le nombre d'erreurs qu'on y trouve en si peu de plans (ex : la destruction d'un hord-bord par l'hélice d'un navire où un plan montre la destruction des deux soutes puis le suivant les montre intacts)
Tout ça pour dire que, malgré tout, j'aime.
Et m'en fous si c'est HS :P
D's©
L'idée de faire de Kingpin un noir est pas mal, en tout cas pas dérangeante, mais forcément, je l'ai trouvé un peu fluet ^^
Je crois que maintenant, j'ai fait le tour des films de superhéros marvel :)
Oui, j'ai vu The Hulk, Fantastic Four, Elektra, Daredevil, Spider et Super évidemment, Flash Gordon (lol)... Je ne vais pas pousser le vice à matter Wonderwoman, donc je crois que c'est tout :)
J'ai bien aimé mais... je le trouve un peu trop "gros" sur la fin avec les épreuves et tout le toutim. Dans le genre quète du Saint Graal, rien ne vaudra le Roi Arthur et ses chevaliers qui disent "Ni!" :roule:
Tu savais qu'un FF2 va sortir en 2007 ? :)
Ils prévoient un film THOR en 2008 aussi.
on aura bientôt droit à Fantastic four 2 the rise of the silver surfer, Hellboy 2, Batman the dark knight, Iron man, Antman ( :sweatdrop:), Wolverine, Punisher 2, Spiderman 3, Hulk 2, Alien vs Predator 2, Submariner, et sûrement d'autres ...
On aura bientôt droit à Fantastic four 2 the rise of the silver surfer, Hellboy 2, Batman the dark knight, Iron man, Antman ( :sweatdrop:), Wolverine, Punisher 2, Spiderman 3, Hulk 2, Alien vs Predator 2, Submariner, et sûrement d'autres ...
Pour le Temple maudi je n'ai qu'un souvenir, celui de la cervelle de singe en dessert. :mdr:
Sinon tu ne parles pas de Tomb Raider ? :sweatdrop:
The Rise of the Silver Surfer, c'est FF2 ou c'est un film à part ?
Si car j'ai tous les films bien ! :classe:
Yes I'm stuck in the middle with you, and I don't know what it is I should do... :classe:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7524.html
Si tu aimes Quentin Tarantino, c'est bizarre que tu sois passé à côté de ce film.
The Miracle Worker :
Une superbe histoire à la fois irréelle et pourtant bien vraie (celle d'Helen Keller google pour plus d'infos) sublimée par ses actrices au talent fou (qui ont d'ailleurs été oscarisées) et une mise en scène à la fois pudique et vivante = superbe film :classe:
La vache, Asterix et les vikings c'est naze, mais alors super-naze !
C'est aussi pire que le film... C'est dire !
Quel film?
La vache, Asterix et les vikings c'est naze, mais alors super-naze !
C'est aussi pire que le film... C'est dire !
les voix bof
C'est adapté des Normands, oui, il y a Goudurix, Olaf, quelques autres, mais c'est tout.
Ils ont tout saccagé !!!!!!! :pleure:
Perso dès la seconde où j'ai appris que la BO contenait du Amel Bent, du Céline Dion et du Matt Pokora, ça m'a définitivement dissuadé d'aller le voir :P
J'ai acheté Gost Busters, et bourdayl ça a mal vieilli.... :peur:
Bill Murray il est cool dedans mais surtout dans " Un jour sans fin " :yes:
J'ai acheté Gost Busters, et bourdayl ça a mal vieilli.... :peur:
Putain, mais on s'en fout, Bill Murray quoi ! :w00t2:
Il me les faut !!!! :w00t2: Il est où ce château ? :DCitation de RoiLion.com le 28 Janvier 2007 à 18:53 louer des moitiés de coconut pour faire la visite à cheval ! :ptdr:
Enfin vu : Volver de Pedro Almodovar.
Au tout début, j'étais un peu moins convaincue que pour Todo sobre mi madre ou Hable con ella, mais on se laisse vite emporter par ce film qui mêle légèreté et profondeur, le tout emmené par des actrices très énergiques. J'ai adoré!! :yaisse:
Fesses rembourrées ? :oo:
M'est avis que tu ne serais ni la première ni la dernière, Urumi ^^
Concernant La Marche de l'empereur, j'ai vraiment pas encaissé la narration par le trio Bohringer/Berling/Sitruk et l'anthropomorphisme niais qu'elle induisait. Osons le dire, ça m'a gâché le film. J'aurais encore préféré un classique commentaire par Pierre Arditi.
Tomb Raider : the cradle of life
Ce qui sauve le film : le physique d'Angelina Jolie.
Mission Impossible 3un des éléments du scénario rappelle le premier film Mission Impossible, donc vraiment pas génial.
Ce qui sauve le film : le physique d'Angelina Jolie.
Hier je me suis fait Dragon Rouge le troisième d'Hannibal Lecter. Hopkins a bien une tronche de fin psychopate et Norton est toujours aussi bon.
Après le côté possédé de Mr D mouais... Me reste plus qu'à voir le Silence des Agneaux et peut être les Origines du mal au cinoche... :mouais:
le sixieme sens c'est en sorte une autre version de Dragon Rouge. A ne pas confondre avec sixeme sens le film avec bruce Willis.
Et c'est pas Hopkins qui joue Hannibal. Mais un autre acteur mais je ne me souviens plus de son nom. Mais il avait une belle tête de Psycho.
Sixiéme sens est adapté directement du best sellers de Harris
Bon après le côté people a prix le pas sur ce qu'il a fait et on ne peux que rire de lui mais ca n'enlève rien aux scènes de ses premiers films :yaisse:
une autre chanson dans laquelle les objets sont heureux à l'idée de redevenir humain. On les voit tous en train de nettoyer le château de fond en comble avec en bonus la dispute entre le chien et le chat.
The Beauty and the Beast : J'ai chialé une dizaine de fois, j'en reviens pas :pleure: ... et la version intégrale propose(cliquez pour montrer/cacher) une autre chanson dans laquelle les objets sont heureux à l'idée de redevenir humain. On les voit tous en train de nettoyer le château de fond en comble avec en bonus la dispute entre le chien et le chat.
quand je l'ai reçue, la K7 tournait en boucle.
Et puis je trouve que le prince est moche, je le préfère en bête, allez savoir pourquoi...
c'est juste que c'est un Disney de gonzesses ^^
Tutafé :mrgreen: je l'ai vu une seule fois quand j'avais genre 8-9 ans, contraint et forcé ( c'était avec ma classe... quelle idée d'emmener des gosses voir un truc aussi nul, pour le coup j'aurais préféré rester à l'école faire des maths tiens :kaola: ), et je me rappelle m'être sacrément fait chier, c'était d'un niaiseux :whip:Citation de RoiLion.com le 19 Février 2007 à 14:22 c'est juste que c'est un Disney de gonzesses ^^
Dit il en grand fan de Saint Seiya...
Sinon en Dysney gonzesses le seul que j'aime bien c'est Blanche Neige. :yaisse:
Damien: Je vais pas dire que j'ai aimé si j'ai pas aimé. Point final.
J'ai jamais considéré Blanche Neige et les 7 Nains comme un Disney de gonzesses, par contre (au risque de choquer certaines personnes ici).
Tu n'as pas compris... 95% de tes posts sur un film/dvd/série c'est pour dire "prout nul c'est complètement pourri"... donc, à ce stade, si un truc te plaît pas, autant ne rien dire, tu passes ton chemin comme le font d'autres... ^^Citation de Aioriaiszebest le 19 Février 2007 à 15:20 Damien: Je vais pas dire que j'ai aimé si j'ai pas aimé. Point final.
D's©
nan azb, la meilleure c'est Maléfique na ! :harhar:
(http://www.disneyparoles.com/personnages/images/labelleauboisdormant_malefiqueetsoncorbeau.gif)
Concernant A Scanner Darkly, je n'ai jamais réussi à rentrer totalement dans le film tant mon attention était bouffée par le traitement visuel. Le rotoscoping a pour ainsi dire parasité mon expérience et m'est donc apparu inutile, si ce n'est pour la matérialisation du camouflage et de quelques "crises de délires".
Je trouve donc dommage d'avoir usé de ce procédé sur une adaptation d'un roman de Philip K. Dick. Autant détourner l'attention d'un mauvais scénario.
Notez bien que j'ai tout de même beaucoup apprécié le fond du film.
Quand à Requiem for a Dream, puisque tu en parles, j'ai été super déçu. On me l'a tellement vendu comme "le film qui va te marquer à vie pour toujours jusqu'à la fin des temps" qu'une fois devant, ben voilà quoi...bof.
Y'a quelques fulgurances visuelles qui m'ont bien plu mais c'est tout.
Non c'est une descente aux enfers, c'est immonde ! Putain son bras quoi :vomit:
Excellent film et excellent BO en effet !
Ca me fait penser qu'il faudrait que je rematte Trainspotting un de ces 4.
il faudrait que je rematte Trainspotting un de ces 4.
"long" ? :oo:
"usant" ? :oo:
"classique" ? :oo:
Oh oui, bon dieu j'ai tué la femme que j'aimais c'est de ta faute, vient te battre sous la neige avec moi.
HERETIQUE AU BUCHER !!!!!!!!!!!!! :censure:
tu avais une gastro quand tu l'as vu,
ou alors t'étais en situation émotionnel difficile (parce que c'est vrai que émotionnellemnet, ce film nous travaille bien, quand même, il donne deux visions de l'amour bien distinctes dans lesquelles on se retrouve "both")... Je sais pas mais y a un truc...
Les rebondissements sont des trucs de dingues, servis par des acteurs de folie ; l'histoire est, bien que sur un thème vieux comme le monde (Roméo et Juliette, Jules et Jim, etc.), tout sauf classique à mon sens. Et trouver les combats "classiques", avec cette technique de "vol" des poignards... Ben merde alors :oo:
A mon avis, soit tu te trompes de film et on parle pas du même (mais j'en doute :P), soit faudrait que tu le revoies, maintenant, avec le recul, dans de meilleures conditions, parce que là, j'ai vraiment l'impression que tu me dépeins un truc complètement décalé de la réalité... :unsure:
Le revoir ? Oula pas avant un moment, ce qui m'a rebuté ce sont les prodiges un peu trop exagéré à mon gout. Au début ça va mais après , que c'est gonflant. Ce que j'ai aimé de ce film, ce sont les paysages et quelques musiques (surtout à la fin lors du drame). Mais le reste, c'est clairement pas un film qui m'est destiné. Le coté abus de prouesses m'a vraiment gavé. Les retournements , c'est selon je pense qu'on aime ou qu'on déteste ... Le coup de la fille aveugle pas aveugle ... Hmmm ^^
celle ou le héros découvre qu'il à totalement été trompé est plus complexe (bien que je n'ai pas crié ô génie !)
Merci d'avoir édité :jap:
Miami Vice
Alors moi j'ai bien aimé. C'est jamais qu'un film policier, mais bon COLIN FARELL !!! :w00t2:
Ah mais comme il a trop trop la classe ! Le combo cheveux longs + Moustache + chemise ouverte.... Ah mais vivement que je ne sois plus en bureau d'étude pour faire pareil ^^ Vraiment la pure moustache !
Yuto> Je parie que tu fais partie de ceux qui n'aiment pas Lord of the Rings ..... ce qui expliquerait tout .. :P
AU NOM DU PERE
Revu il y a peu.
Déchirsarass
J'aime bien mais sans plus, est ce que tu pourrais garder tes préjugés (à la con) pour toi après ? Merci.Citation de Amnounet le 28 Février 2007 à 13:34 Yuto> Je parie que tu fais partie de ceux qui n'aiment pas Lord of the Rings ..... ce qui expliquerait tout .. :P
C'était une supposition, à toi de confirmer ou comme tu l'as fait d'infirmer.Citation de yuto le 2 Mars 2007 à 10:04 J'aime bien mais sans plus, est ce que tu pourrais garder tes préjugés (à la con) pour toi après ? Merci.Citation de Amnounet le 28 Février 2007 à 13:34 Yuto> Je parie que tu fais partie de ceux qui n'aiment pas Lord of the Rings ..... ce qui expliquerait tout .. :P
C'est comme quand je suppose que kgeg a une petite bite, il est assez grand pour répondre tout seul ... :P
C'était une supposition, à toi de confirmer ou comme tu l'as fait d'infirmer.
[...]cette production peut offrir un début d’explication du manque de réussite du cinéma italien dans le domaine de l’horreur.
Quelle daube ce Terminator 3. :peur:
Tu as quoi contre les musiques de Queen ? :whip:
Elles sont la seule qualité de Highlander 2.Citation de Ken_oh le 19 Mars 2007 à 13:47 Tu as quoi contre les musiques de Queen ? :whip:
On n'entend A Kind of Magic une fois à peine :mdr:
Oui mais c'est toujours un plaisir, et pis si y a aussi une zike de Queen au générique de début non ? Bref ce film mérite, sur une echelle de notes allant de 0 à 20 un joli -50.Citation de Thomas le 19 Mars 2007 à 14:45 On n'entend A Kind of Magic une fois à peine :mdr:
Ah oui l'anneau de Nibelung, grandiose musique donc on en revient à ce que je disais. J'ai vu une version dite "Speciale" ou il n'est jamais question d'ET. (ou alors je dormais déjà :mdr: )
Mention spéciale pour les 2 zigotos qui attaquent le vieux Mac Leod, plus miserablement ridicule tu meurs :mdr2: :roule:
Battou, étant donné que t'as l'air d'apprécier Christian Bale, je me demandais si tu avais vu The Machinist. Si tel n'est pas le cas, je te le conseille vivement (ainsi qu'à tous les autres). ;)
En Corée du Sud, une base militaire sur la côte veille à ce qu'aucun espion de Corée du Nord ne pénètre dans le pays. Pour nombre de militaires présents, cette mission tient plus de la corvée que du sacerdoce. Le soldat Kang, par contre, prend tout cela très à coeur : il ne vit en fait que pour une chose, pouvoir abattre un espion nord-coréen.
Un soir, alors qu'il monte la garde, il aperçoit une ombre sur la plage avoisinante. Pas de doute, un homme se cache derrière les rochers. Kang ouvre le feu et, afin de ne laisser aucune chance à sa cible, lance même une grenade. Une fois rendu sur place avec son unité, le jeune obsédé de la gâchette découvre pourtant une réalité bien différente : l'homme qu'il a abattu est un pêcheur du coin qui était en train de faire l'amour avec sa douce, Mee-Young...
Terminator 3
Pas mal du tout, je m'attendais à une daube et j'ai finalement bien aimé en tant que film d'action pas prise de tête ou certaines exagérations prêtent même à rire. La fin y était cependant prévisible et laisse la porte ouverte à une eventuelle suite.
J'ai pas du tout aimé ce film. Selon moi :Citation de KiaN le 21 Mars 2007 à 11:48 Terminator 3
Pas mal du tout, je m'attendais à une daube et j'ai finalement bien aimé en tant que film d'action pas prise de tête ou certaines exagérations prêtent même à rire. La fin y était cependant prévisible et laisse la porte ouverte à une eventuelle suite.
Il transforme le T800 en clown, ce qui est très lours car les autres films n'étaient pas des comédies !
L'acteur qui incarne John Connor est super mauvais et pas du tout charismatique, certaines situations sont trop exagérées, limite risibles, les clins d'oeils vraiment trop appuyés au point d'être lourds.
Restent les effets spéciaux et les scènes d'actions qui valent le coup, mais je ne le trouve pas du tout dans l'esprit Terminator.
Il transforme le T800 en clown, ce qui est très lours car les autres films n'étaient pas des comédies !
L'acteur qui incarne John Connor est super mauvais et pas du tout charismatique, certaines situations sont trop exagérées, limite risibles, les clins d'oeils vraiment trop appuyés au point d'être lourds.
Restent les effets spéciaux et les scènes d'actions qui valent le coup,
Je ne trouve pas, c'est juste incohérent mais sinon ça rend très bien par rapport à T2, pas T1, forcément.Citation de Omni le 21 Mars 2007 à 12:12 Il transforme le T800 en clown, ce qui est très lours car les autres films n'étaient pas des comédies !
"va chier, sac à merde !" :mdr:
c'est vrai, y'avait des passages rigolos aussi dans le 2 ;)
:nono: C'est "reste cool, sac à merde" :oCitation de RoiLion.com le 21 Mars 2007 à 13:11 "va chier, sac à merde !" :mdr:
Toute façon, tout le monde s'en souvient comme ça
On dirait que c'est ça, oui, d'après quelques recherches superficiels, mais y a pas deux gars sur le net qui ont les mêmes répliques, donc c'est chaud de savoir... Faudrait que quelqu'un le rematte.
Azb je parle évidemment du 2.
J'me suis pris World Trade Center, j'verrai bien :mario:
Vu ce week-end A History of Violence de David Cronenberg. Globalement, j'ai bien aimé le film , même si je m'attendais à quelque chose de plus long. En effet, j'arrive à ce qui devait, selon moi, être le début d'une histoire et non, c'était là fin. Je suis resté sur ma faim quand même. A priori, c'est à nous de nous imaginer ce qui va arriver à la famille Stall.
A mon sens, le film n'aurait aucun intérêt à en raconter plus. L'image de fin est puissante.
A ce sujet, j'ai "adoré" les deux dindes derrière moi :Sont cons les jeunes. Faudrait créer un permis d'aller au ciné. :sleeping:Citation Y vont faire une suite, c'est obligé
Lady Vengeance est bien entendu prévue dans quelques jours, tout comme Old Boy.
à condition de trouver Alien vs Predator mauvais n'est-ce pas...
moi comme j'ai tendance à aimer bcp de trucs, j'ai pas trouvé ça mauvais du tout... même si évidemment ça ne valait pas un vrai Alien ou un vrai Predator, évidemment...
Y a quelqu'un qui a vu Freddy contre Jason ?
C'est aussi mauvais que Alien contre Predator ?
J'viens de mater Fou d'Irène :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:
Je crois avoir vu une version inedite avec une sequence ou le Terminator est reboote, et ou John empeche sa mere de detruire le chipset du robot... ce qui du coup permet au Terminator d'apprendre..
FouS d'Irène (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif)Citation de Rhadamanthe-hadès le 25 Mars 2007 à 15:05 J'viens de mater Fou d'Irène :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:
"Alors ma poule, on a la moule qui coule? :niark:"
:mdr:
Et la gamine qu'il noit :ptdr:
Avec le coton tige! Sacré Hank....
Ca me tente bien. :)
A part Rachmaninoff, il y a quoi comme morceaux ?
On me disait souvent que je ressemble a ce pianiste ^^
D's©
Masturbation Teleramienne mise à part, le film part de bonnes idées mais... est plutôt difficile à suivre tant il leste les paupières.
Robocop 2
Robocop 3
Bon alors je tiens à dire merci à tinou de m'avoir fait regarder Lilya 4-ever, le film le plus démoralisant et dépressif de l'année... :o
(cela dit, c'était bien foutu, et la bande-son poutre)
En russe, c'est normal, et oui, il y a des sous-titres là : Enregistrer sous(http://davidbillemont5.free.fr/Subs/lilya4ever-1cd.rar)
ce soir après le tout sur la politique j'pense me faire Hooligans, j'sais pas ce que ça vaut mais bon I'll see.
J'ai vu que le 3 et si le 2 est mieux faut que je me le fasse tout de suite parce que j'avais bien aimé le côté sauvagitude du film avec paysages désolés à perte de vue :w00t2:
Par contre les effets speciaux d'incrustation sont pourris... On se croirait dans les annees 50 parfois...
J'ai vraiment trouvé Waterworld supra-cheap et, de fait, méga-nul :mdr:
Franchement pas accroché. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je trouve vraiment que le film fait "carton pâte"...
The Life Aquatic With Steve Zissou
Je n'aurai plus aucune considération pour ceux qui ne l'ont pas vu.
The Bourne Supremacy
Les scenes d'actions sont beaucoup mieux maitrisees par rapport au premier episode, et en mettent vraiment plein la vue, vraiment. Par contre l'intrigue est un peu faiblarde je trouve. Bon j'avais deja vu ce film en Suede, donc moins de surprise c'est sur. Egalement, Brian Cox est assez moyen, un peu trop caricatural. La bonne surprise c'est Karl Urban (pour Urumi : Aiomoair-sur-son-cheval-du-Saigneur-daizanneaux :harhar: ), que j'avais confondu au debut avec Ashton Kuchter (ca aurait fait duels d'acteurs au gros cou!), mais non. Et aussi Oksana Akinshina de Lilja 4-ever :yes: a la fin...
Et Rabbi Jacob alors?
T'as vu quelle version? cinoche ou version B ?
T'as vu quelle version? cinoche ou version B ?
Et d'ailleurs pour rester dans le Gary Oldman show, j'ai enchainé par Léon , c'est vraiment un de mes films préférés, Natalie est tout simplement génialissime dedans, Jean Réno comme toujours parfait et Gary ENORME, j'pourrai le matter 100 fois d'suite sans m'en lasser.
Encore faut-il apprecier l'etrippage en gros? J'ai oui-dire que Saw III avait ete un flop retentissant (et surtout, il avait defraye la chronique en etant le seul film interdit aux mineurs a caractere non-pornographique depuis... le passage des dernieres lois sur l'audiovisuel?). Et que le scenario etait... du foutage de gueule? Ca expliquerait pas mal le coffret full-gore des le depart.
(Ouais, j'ai vu le un, et c'etait de la merde en pellicule. J'ai tout de suite grille le truc, donc...).
le vrai foutage de gueule c'est de sortir un coffret "la trilogie" alors que Saw 4 sort fin octobre aux usa...Citation de Kamen le 22 Mai 2007 à 16:16 Encore faut-il apprecier l'etrippage en gros? J'ai oui-dire que Saw III avait ete un flop retentissant (et surtout, il avait defraye la chronique en etant le seul film interdit aux mineurs a caractere non-pornographique depuis... le passage des dernieres lois sur l'audiovisuel?). Et que le scenario etait... du foutage de gueule? Ca expliquerait pas mal le coffret full-gore des le depart.
(Ouais, j'ai vu le un, et c'etait de la merde en pellicule. J'ai tout de suite grille le truc, donc...).
Les 3 films qu'il contient seront tous en version uncut...
Et les versions uncut proposent quoi de plus? Plus de tripes que dans la version cine?
Je t'accorde que niveau bishounenrie, y'avait un plus que très beau morceau... :wub:
Par contre, quand on y pense, c'est dingue d'arriver à faire un film comme ça alors que, au final, il n'y a AUCUN scénario... ^^ Mais cinématographiquement, en revanche, là oui, je dis château.
Même constat sur Le Parfum ici. La fin est la même que le livre, oui, mais j'ai pas du tout cautionné, de la même manière que toi.
Y avait que des teubés dans la salle de conf' au début pour ne pas voir que c'était le trident de Poséidon et que le corps, sans l'identifier précisément, n'était pas celui de la Marie ? Et heureusement qu'on a pas eu le passage détaillé du svastika...
Et bien voilà ! Il aura peut-être fallu attendre la sortie en DVD de Boulevard de la mort en Zone 1, et la fin de Grindhouse d'une manière globale, pour que Quentin Tarantino prenne le temps de se pencher sur la fameuse édition archi complète de Kill Bill, dont nous avions entendu parlé il y a de cela… on ne s'en souvient même plus. En tout cas, si Death Proof se profile à l'horizon pour le mois de septembre prochain dans une édition probablement pas définitive, connaissant le bonhomme, Kill Bill : The Whole Bloody Affair (c'est le nom du coffret) sera disponible dès le 6 novembre
En Z1 :harhar:
Peut être des versions longues dans le nouveau? :unsure:
Kill Bill c'est iveul :o
La Rhadasse et son légendaire bon goût :rho:
comment elle s'appelle, cette actrice d'origine anglaise deja?
Je déteste le camping sédentaire, je déteste les soirées tongues beaufs, je déteste l'aspect club med des camping-club où tout le monde se revoit chaque année depuis des années et où les histoires privées causent des embrouilles, je déteste Franck Dubosc mais...
As-tu seulement une fois dans ta vie fais du camping ?Citation de Damien le 30 Juin 2007 à 12:20 Je déteste le camping sédentaire, je déteste les soirées tongues beaufs, je déteste l'aspect club med des camping-club où tout le monde se revoit chaque année depuis des années et où les histoires privées causent des embrouilles, je déteste Franck Dubosc mais...
Tinou tu devrais regarder The Shield si tu en as la possibilité, je pense que ca pourrait pas mal te plaire et puis c'est juste énormissime en fait dans le genre série un peu dure. Peu d'épisode, un héros bourru, des thèmes et séquences trash...
Tu dis ca par rapport a quel film que j'ai cite?Citation de Khiryu le 3 Juillet 2007 à 21:21 Tinou tu devrais regarder The Shield si tu en as la possibilité, je pense que ca pourrait pas mal te plaire et puis c'est juste énormissime en fait dans le genre série un peu dure. Peu d'épisode, un héros bourru, des thèmes et séquences trash...
Je vais jeter un coup d'oeil si j'ai le temps...
Le battement d'aile du Papillon : le film ou on demande a Audrey Tautou de surfer sur sa wave Amelie. Sympathique, mais un poil long. Et une fin telephonee.
La nana morte de froid ou le juge qui manque de mourir noyé dans une mare d'immonde bouillie réalisée à partir de carcasses de porcs, j'ai trouvé ça limite plus sadique que le reste :sweatdrop:
Le personnage de Dina Meyer qui meurt dès le début du film, je l'aimais bien moi... Cependant, j'ai quand même adoré son trépas délicieusement crade :mrgreen:
Monsieur TINOU,
Nous avons bien enregistré votre commande sur Fnac.com et nous vous remercions de votre confiance.
Votre commande est actuellement en cours de vérification bancaire.
Un mail de confirmation définitive vous parviendra très prochainement.
Votre commande du 29 juillet 2007
Numéro de commande  : 1WRE2O8106T0G
The Fountain - Edition Collector
Darren Aronofsky; DVD Zone 2
Expédition prévue le 30 juillet 2007 1 ex. 20,49 €
Blood diamond - Edition Collector
Edward Zwick; DVD Zone 2
Disponible à partir du 1 aout 2007
1 ex. 20,49 €
Ne le dis à personne
Guillaume Canet; Guillaume Canet; DVD Zone 2
Expédition prévue le 30 juillet 2007 1 ex. 16,39 €
La Planète Blanche
Thierry Ragobert; Thierry Piantanida; DVD Zone 2
Expédition prévue le 30 juillet 2007 1 ex. 10,65 €
Le Dernier trappeur - Edition Simple
Nicolas Vanier; Nicolas Vanier; DVD Zone 2
Expédition prévue entre le 2 aout et le 7 aout 2007 1 ex. 10,87 €
L'Odyssée sibérienne
Nicolas Vanier; DVD Zone 2
Expédition prévue entre le 2 aout et le 7 aout 2007 1 ex. 10,87 €
Participation aux frais d'expédition : 31,10 €
Montant total de votre commande : 120,86 €
Mode de règlement :
Carte de paiement : 120,86 €
Snatch
Terrible ! J'adore ce milieu des gros bras qui font peur à tout le monde, Pitt en manouche l'est terrible ! J'adore ! Parait que dans le même style y'a " Crimes, arnaque et botanique " un truc comme ça je crois
Moi j'adore le chien en tout cas ... En fait toute l'histoire repose sur lui pratiquement ... :P
Bah je le trouve terrible moi :whip:
Je le rematterai c'est sûr !
Tsssss Battou tu oublies Zhang Ziyi :wub:
Sinon pour memory of geisha, ca était sans plus, le film traite bien de la formation des geishas, mais il manque un peu de souffle.
The Host en daivaidai !!!
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8531-.php :w00t2:
Genre ils savent tous que Bourne c'est un tueur d'exception presque inégalable et personne ne s'est étonné qu' un mec aussi doué ait pu laisser trainer une empreinte de façon aussi évidente et grotesque.
Le labyrinthe de Pan : :vomit:
La Crypte est très drôle. Complètement creux, sans matière et concurrent au titre de pire daube de l'année. On ne sait plus faire de film qui fait peur... :thumbdown2:
Merci, je vais donc me rabattre a coup sur sur "The Descent". Brrr, quel navet ca a l'air d'etre alors (quoique, en film popcorn avec des amis, ca se regarde au second degre?).
Merci, je vais donc me rabattre a coup sur sur "The Descent". Brrr, quel navet ca a l'air d'etre alors (quoique, en film popcorn avec des amis, ca se regarde au second degre?).
Je parle sans connaître mais j'ai le souvenir d'un pote qui me parlait de The Grudge comme un film bien flippant, tu l'a vu ?
:mdr2:
avoue le tu as regarder par sarah michelle gellar :D
Pour te repondre mon cher ferrago Souviens toi l'ete dernier c'est une daube pas finis. Un film d'angoisse d'horreur à chier. Il y a rien tu ne sursaute meme pas tellement que tout est previsible.
Apres pour Sin City c'est pas Tarantino c'est Rodriguez. Tarantino est juste venu donné de un petit coup de pattes. Mais bon Sin city c'est le bien.
Et hostel c'est de la barbac, c'est un déluge de tortures, entrevu quelsques passages et bon voir des mecs se faire decouper sans plus. C'est gore à ranger avec les Saws.
Je veux avoir peur, pas avoir envie de vomir, hein!Ca je peux le faire tout seul en me collant deux doigts dans la gorge, et ce n'est pas tres plaisant.
Je viens de regarder " Souviens toi l'été dernier ", première fois et quelques belles frayeurs pour rester dans la converse ^^
Et hostel c'est de la barbac, c'est un déluge de tortures, entrevu quelsques passages et bon voir des mecs se faire decouper sans plus. C'est gore à ranger avec les Saws.
EDIT : ayé vu Sin City, superbe :)
Petit joueur va !Citation de Kamen le 13 Septembre 2007 à 05:19 Je veux avoir peur, pas avoir envie de vomir, hein!Ca je peux le faire tout seul en me collant deux doigts dans la gorge, et ce n'est pas tres plaisant.
Bouh Fée Ragoût qu'a les j'tons devant Souviens-toi blablabla, ça fait encore moins peur que Scream :mdr2: :ptdr:
Ah NON ! :o
Montjoie, Saint Denis, on ne critique pas Shawn of the Dead, monsieur, allons !
Pareil que RoiLion... 28 jours plus tard, ca depoussiere severement les poncifs du film de zombie.
Je crois que tu es la premiere personne que je rencontre qui n'aime pas 28 jours plus tard, Battou... :oo:
Laisse tomber, Kamen c'est la Radasse japonaise... :P
Faut bien que ca arrive de temps en temps, sinon on finirait par se marier, ne pouvant resister a notre pouvoir d'attraction mutuel hors du commun. :hypocrite:
28 jours plus tard
28 semaines plus tard
...
28 mois plus tard ?
28 ans plus tard ?
28 siècle plus tard (pour la forme) ?
D's©
Bon ayé enfin vu Battle Royale en VF et franchement à chier les paroles, je vais vite me remettre à la Vo (dommage maintenant je sais ce qu'ils disent, le mal est fait :pleure:) ...
Pas de souvenirs de Gizmo 2 le retour (c'est celui où il imite Rambo ?) mais pour Indie... c'est juste une film d'aventures plat aux scènes d'action trop longues, trop poussives (le diamant/antidote du début du film pour citer la plus gonflante) et dépourvu des phases d'investigation/énigmes.
Bref, à des années lumières de la Dernière Croisade, bien plus riche, varié et divertissant.
Ca ne l'empêche pas d'être un film sympa à voir, mais par rapport aux autres il fait assez tache
les hurlements de willie scott durant tout le film (je re-regarde rien que pour ça :roule:), la scène des insectes ou elle hurle (pour changer mdr), le repas au palais (serpent surprise, scarabées, cervelle de singe en sorbet, soupe aux yeux... ), etc...
honnêtement, rechercher l'Arche perdue puis enchainer direct sur le Graal, heu... niveau reliques de la Bible ça aurait fait lourd... le temple maudit entre les deux, ça permet de varier, je trouve...
Je n'y connais pas des masses mais voici un site qui pourra peut être t'aider à faire ton choix : http://www.lesnumeriques.com/article-232.html(http://www.lesnumeriques.com/article-232.html)
C'est des gens de hadware.fr, est leurs tests semblent complets.
Franchement, je me suis fait chier, ça ne vole pas haut, on anticipe tout, Duncan et Methos n'ont aucun charisme
L'illusioniste :
Terrible ! J'adore Norton ! Et la fin m'a bien niqué ! A voir !!!!! :yaisse:
L'illusioniste :
Terrible ! J'adore Norton ! Et la fin m'a bien niqué ! A voir !!!!! :yaisse:
Tant en terme de rythme, de scenario ou maitrise visuelle, le film n'arrive pas la cheville deChuck NorrisThe Prestige. :mdr:
EDIT: En fait, c'est pas "blur" c'est "Blouuuuuuuuuuuuuuur". :harhar:
EDIT : Tu l'as pris finalement ton projecteur HD ?
Et puis n'existe plus belle femme que Sophie Marceau dans ce film :wub:
Quoi, tu n'aimes pas Sophie Marceau ?!!!! :oh:
Bon outre les gland de fff, j'viens de mater Le Nombre 23
Bah :vomit:, putain mais c'est nul, ni queue ni tête, un raté de Fenêtre secrêtre, nan vraiment de la merde dans une barre !
:croa:
Quoi, tu n'aimes pas Sophie Marceau ?!!!! :oh:
Bon outre les gland de fff, j'viens de mater Le Nombre 23
Bah :vomit:, putain mais c'est nul, ni queue ni tête, un raté de Fenêtre secrêtre, nan vraiment de la merde dans une barre !
:croa:
Quoi, tu n'aimes pas Sophie Marceau ?!!!! :oh:
Elle est quand meme pas degueu degueu...
J'echange 3 Monica contre une Sophie.
En ce moment le top je trouve que c'est la nouvelle blonde d'Heroes :wub:
Podium ! (enfin).
Convenu mais très marrant et attachant. Le film arrive même à faire croire, l'espace d'une heure et demie, que Claude François au final, c'est pas mal. :harhar:
"Un nez qui flaire, un coeur qui bat, une décision qui tombe... c'est Bernard Frédéric". :roule:
Allez avoue Battou, t'as eu peur de représailles de notre ami B_F c'est ça? :shifty:
Sleepy Hollow c'est superbe :classe:
tourné dans une pièce renfermée
C'est l'ambiance de BurtonCitation tourné dans une pièce renfermée
Mais ça reste un super film, et toujours aussi bon à matter.
J'adore Walken dans le film, il a la mega classe, Depp fait un peu trop teenager par moment par contre.
Ca tombe bien: c'est le rôle qu'il doit jouer, donc il joue bien.
Bah alors je trouve son personnage trop cul cul la praline même si c'est fait exprès :harhar:Citation de KiaN le 26 Novembre 2007 à 14:36 Ca tombe bien: c'est le rôle qu'il doit jouer, donc il joue bien.
Vu cette semaine, Cruel Intentions en VJ. Hilarant de voir Sarah Michelle Buffy en salope incarnee! Bon ben Popo serait content de voir Ryan Philippe ou Joshua Jackson a poil. Ces messieurs aimeraient peut-etre se rincer l'oeil sur Reese Witherspoon en petite tenue (y a pas grand chose a voir, faut dire ce qui est). Par contre, j'ai appris plein de nouveaux gros mots en japonais :yaisse:.
Bon, bien sur, on est tres tres loin du film de Stephen Frears, mais je trouve que ce qui a ete fait du roman de Choderlos de Laclos en teen-movie est plutot reussi. Un amusant moment. Chaud(ass)ement recommande pour se vider l'esprit.
Mais vraiment, Buffy est FABULEUSE en super trainee! :)
Vu cette semaine, Cruel Intentions en VJ. Hilarant de voir Sarah Michelle Buffy en salope incarnee! Bon ben Popo serait content de voir Ryan Philippe ou Joshua Jackson a poil.
sinon ce film (que je dois avoir aussi en dvd je pense)
"Je pense"? Tu les regarde des fois tes dvd où ça prend la poussière sur les étagères comme tes myths? :PCitation de Poseidon le 27 Novembre 2007 à 22:06 sinon ce film (que je dois avoir aussi en dvd je pense)
T'as les saisons de Buffy ? Tout s'explique...
et toutes les autres pourritures de la 6 hein...
Bah c'est le même concept, voir une bande de débiles évoluer en lieu clos, non? :boude:
Entre Matt LeGland et Jennifer Anus-Thon, je n'sais pas lequel est le plus à baffer :pout:
Puree mais Cruel Intentions... C'est super merdique !
Tu me decois, Kamen...
Mais bon ça restera pas dans les annales...
Glass no Kamen c'est sympa à regarder ^^ (Le masque de glace, hmm... c'était quoi le titre français ?)
Le masque de VERRE! En francais, c'etait Laura ou la passion du theatre. ;)Citation de KiaN le 15 Décembre 2007 à 16:23 Glass no Kamen c'est sympa à regarder ^^ (Le masque de glace, hmm... c'était quoi le titre français ?)
C'est LE bien :classe:
Big Fish :
Je ne l'avais pas encore vu, et pourtant je suis un grand fan de Burton (c'te honte)
Premier mot : extraordinaire.
Ce film est merveilleux, c'est un conte magique qui m'a transporté. L'histoire pourtant assez simple emerveille l'enfant qui est en nous.
L'univers de Burton colle à la perfection au film, les décors sont sublimes et renforcent ce coté magique.
Les acteurs sont aussi géniaux et donnent une âme à leurs personnages, ils fusionnent littéralement avec eux. Tous ces flashbacks sont tantot touchants, droles jusqu'au dernier qui est très émouvant. On rêve pendant tout le film que ce soit grâce aux acteurs, a la musique qui une fois de plus colle idéallement à l'ensemble.
C'est un des plus beaux film que j'ai vu et il m'a vraiment marqué. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas vu avant.
Définitivement Burton est un génie
pas de scènes "choc"
hoa, ayant zappé en vitesse le dvd, j'ai quand même remarqué l'une ou l'autre chose qui devrait (ou devrait avoir s'il l'a vu) "choqué(r)" azbiesse (par exemple :mrgreen:))
Non non non ce Die hard n'en est pas un, c'est une cata.... :scrogneugneu:
Et puis je crois que mon moment prefere dans le film est assez immoral : quand McLane fout une roustasse a l'asiatique du film qui cristallise a peu pres tout ce que je hais dans les femmes dans les films d'actions : genre elle est ceinture noire de karate ET super bonne ET super intelligente... Bref, une bonne claquasse, un bon coup d'ecran d'ordinateur et au lit! Nan mais! Grand moment de machisme, mais grand moment quand meme. J'ai adore.
Resident Evil 1 - 2 - 3
On range le cerveau et on lance les films, qui sont sympas et divertissants, à matter en HD avec son DTS dans le noir complet ^^
PS: bien que j'ai le 4 sur Game Cube, je n'ai jamais joué à un seul Resident Evil et je connais donc pas la saga.
C'est pour ça que tu les trouve sympa ^^Citation de KiaN PS: bien que j'ai le 4 sur Game Cube, je n'ai jamais joué à un seul Resident Evil et je connais donc pas la saga.
C'est pour ça que tu les trouve sympa ^^
Pour revenir sur RE, le 1 etait pas mal le hic il aurait pas du s'appeller RE mais ils ont gardé la meme ambiance que le jeu.
le deux, c'est un navet mais qui respecte les codes du jeu à la difference du 1.
C'est à peu près tout ce qu'il y a de bien dans ce film, les vues, mais quelle vues ! Elles font rêver ! Le reste c'est un peu d'la merde en barre quand même...
Les chevaliers du ciel une tres bonne adaptation de Tanguy et Laverdure.
Sur le plan technique ce film n'a rien à envier à Top Gun. Sur ce dernier les séquences aerienne filmé depuis les airs ne representaient que 25 pour cent des ces dites sequences. Ici c'est 75 pour cent. Si tu as aimé le film achete toi l'édition collector. Il y a un film de 26 minutes nommés le bal des aigles qui t'en mettent plein la vue tout comme les sequence bonus sur le making of qui t'explique les séquence en vol.
Ensuite l'histoire c'est du made in 80, comme les bon Buck Danny ou encore Michel Vaillant. Une histoire simple pour nous faire rever et ca à marcher. De plus le tout est servi sur du Chris Corner :wub: et son titre your a conversation i'm a game et tout bonnement genialissime, pour vous en rappeler c'est le morceaux qui passe lors de la virée de Marchelli avec la secretaire à la defense en alphajet dans les alpes.
ps : j'avais aussi précisé que après ça j'ai donc reregardé gremlins et pas à dire la musique me fait trop tripper, à la scène du cinéma et de la chanson de blanche neige, je l'avais oublié :D Que du bonheur ... C'était marrant de le revoir après 10 ans ...
Non Top Gun c'est wach'ment mieux :o Les Gremlins c'est le bien ! Faudrait que je revois le 2, j'm'en souviens pu du tout :oh:
Tain mais Ghostbuster I c'est toujours aussi bon, ca a pas vieilli d'un poil :D c'est decale, s'tout !
allez on tappe un trip made in france tous en ds blanche break :whistling2:
Pour la Rhadasserie du jour "Top Gun c'est bien", je dirais que le seul intéret de Top Gun... est d'avoir permis Hot Shots.
Quant a Ghostbusters... "J'ai passe la nuit a discuter avec Rudolf Valentino. - Et? - Et il est mort depuis plus d'un demi-siecle!". Ou bien "Etes-vous le Maitre des Clefs? - Non. (Vlam, porte qui se ferme. On frappe a nouveau). - Etes-vous le Maitre des Clefs? OUIIIIII!" :roule: Et le "Prends-moi maintenant, sous-creature!". Des dialogues inoubliables, vraiment. :mdr:
-Calmez-vous, lààààààààààà, Dana, Dana, euh, je parle à Dana?
-*voix d'outre-tombe* Il n'y a pas de Dana, je suis Zuul :o
-Oh la ravissante voix de soprano qu'vous avez là! :unsure:
:mdr2: :ptdr: :roule:
Persépolis
On peut rire et pleurer sur une même séquence. Marji petite est craquante comme tout avec son attitude prophète révoltée. Curieusement, les passages les plus courts du bouquin ont été allongés dans le film, ce qui permet d'en savoir un peu plus sur certains passages :)
Une franche réussite, une animation simple mais ô combien efficace dans les messages qu'elle nous adresse. Mention spéciale à Punk is not ded, eye of the tiger, le défi du châle et surtout... la grand-mère ! Elle dépote comme pas permis ! :yes:
Allez voir ce film, c'est un ordre !!
The Persuaders, n'ayant pas été torché à ça étant gosse, j'ai du mal à rentrer dans le trip
C'est la classe internationale cette série, celle qui rhabille George Abitbol.. c'est culto-génialissime ! :o
Je suis grand fan, c'est dommage qu'il n'y ait que 24 ou 26 épisodes en tout.
Famille Adams
La maman est follement classe, toutes situations confondues
D'ailleurs c'est quand ils veulent pour le sortir en daivaidai, hein :boude:
En parlant de Persepolis, il a été nominé aux Oscars dans la catégorie "Meilleur film d'animation"... mais face à Ratatouille, ça risque d'être chaud.
# MEILLEUR FILM D'ANIMATION
# Persepolis - Marjane Satrapi and Vincent Paronnaud
# Ratatouille - Brad Bird
# Les Rois de la Glisse - Ash Brannon and Chris Buck
Tres bonne narration, excellente mise en scene, une ou deux scenes a la limite du supportable (le meurtre sur le rebord du trottoir, ouch!)
:joker:
Déjà bon les films sur les artistes y'en a pas des masses, et je pense que c'est tant mieux.
scenaristiquement un peu bidon
avec Cate Blanchett et Judi Dench. Rien a redire a part : une merveille. Jeu d'acteur (d'actrices en l'occurence) a se pamer
Jetez-vous dessus (ca et The Last King of Scotland dans un autre genre), c'est un ordre! :p
Prochainement : Species II et III (jamais vus), Tatie Danielle, La Soupe aux choux (jamais vu).
D's©
là il me faut le smiley d'azv avec Homer.
( sinon c'est qui ça azV? :o )
(http://www.pokebip.com/pages/animation/imgpersosecondaires/rondoudou.jpg)
j'arrive pas à croire qu'on puisse arriver à + de 20 ans en n'ayant pas vu tous les films connus de de Funès...
j'sais pas, moi j'les connais quasi par coeur, d'ailleurs j'les ai tous en dvd...
j'arrive pas à croire qu'on puisse arriver à + de 20 ans en n'ayant pas vu tous les films connus de de Funès...
Moi j'ai jamais vu Hibernatus :yes:Citation de Poseidon le 5 Février 2008 à 13:46 j'arrive pas à croire qu'on puisse arriver à + de 20 ans en n'ayant pas vu tous les films connus de de Funès...
j'arrive pas à croire qu'on puisse arriver à + de 20 ans en n'ayant pas vu tous les films connus de de Funès...
Mais le comique stressant qui en fait des tonnes, on essaierait de faire la meme aujourd'hui, les gens crieraient au scandale/foutage de gueule
m'font chier ces éditeurs :scrogneugneu:
Je me suis fait les 3 LOTR, ce week-end, et je dois dire que plus je regarde cette histoire, plus je l'aime ! Les décors sont magnifiques et les musiques splendides ! Pis la relation Gimli, Aragorn et Légolas est vraiment chouette !
j'arrive pas à croire qu'on puisse arriver à + de 20 ans en n'ayant pas vu tous les films connus de de Funès...
j'sais pas, moi j'les connais quasi par coeur, d'ailleurs j'les ai tous en dvd...
Années 1940 [modifier]
[ Enrouler ]
▼ Années 1940 ▼
* 1946 : La Tentation de Barbizon, de Jean Stelli : Le portier du cabaret « Le Paradis »
* 1947 : Dernier refuge, de Marc Maurette : L’employé du wagon-restaurant
* 1947 : Six heures à perdre, d’Alex Joffé et Jean Lévitte : Le chauffeur de Son Excellence Léopold de Witt
* 1947 : Antoine et Antoinette, de Jacques Becker : Émile, le garçon épicier et un invité à la noce
* 1947 : Le Château de la dernière chance, de Jean-Paul Paulin : "Un client" dans une scène avec N. Nattier et J. Marchat
* 1948 : Croisière pour l’inconnu, de Pierre Montazel : Le cuistot du yacht
* 1949 : Du Guesclin, de Bernard de Latour : L’astrologue, un personnage de la cour, un mendiant...
* 1949 : Rendez-vous avec la chance, d’Emile-Edwin Reinert : Le garçon de café
* 1949 : Je n’aime que toi, de Pierre Montazel : Le pianiste de l’orchestre à la répétition
* 1949 : Mission à Tanger, d’André Hunebelle : Le général espagnol
* 1949 : Vient de paraître, de Jacques Houssin : Figurant
* 1949 : Au revoir Monsieur Grock, de Pierre Billon : Une figuration en spectateur
* 1949 : Adémaï au poteau-frontière, de Paul Colline : Une figuration en soldat
* 1949 : Mon ami Sainfoin, de Marc-Gilbert Sauvajon : Le guide
* 1949 : Millionnaires d’un jour, d’André Hunebelle : L’avocat de Philippe
* 1949 : Pas de week-end pour notre amour, de Pierre Montazel : Constantin, le domestique du baron de Valirman
* 1949 : Un certain monsieur, d’Yves Ciampi : Thomas Boudebœuf, le journaliste à « L’avenir Sauveterrois »
* 1949 : Le Jugement de Dieu, de Raymond Bernard : L’homme qui se fait arracher une dent chez le barbier et un envoyé du bourgmestre
Années 1950 [modifier]
[ Enrouler ]
▼ Années 1950 ▼
* 1950 : Quai de Grenelle, de Emile-Edwin Reinert : Le quincaillier qui vend des bandes et de la poudre anti-serpents
* 1950 : Le Roi du bla bla bla, de Maurice Labro : Gino, un gangster
* 1950 : Boniface Somnambule, de Maurice Labro : Anatole, le mari soupçonneux du « Grand Hôtel »
* 1950 : La Rue sans loi, de Claude Dolbert et Marcel Gibaud : Hippolyte, le professeur de musique
* 1950 : L’Amant de paille, de Gilles Grangier : Bruno, le psychiatre
* 1950 : La Rose rouge, de Marcello Pagliero : Manito, le poète qui mange les verres
* 1950 : Folie douce, de Jean-Paul Paulin : Figurant (le film visionné sur copie, Louis de Funès n'apparaît ni au générique, ni à l'écran)
* 1950 : Bibi Fricotin, de Marcel Blistène : Le pêcheur maître-nageur
* 1950 : Knock, de Guy Lefranc : Le malade qui a perdu cent grammes
* 1950 : Pour l’amour du ciel (E piu facile che un camello), de Luigi Zampa : Louis de Funès double la voix de "Nicolas, le cordonnier"
* 1950 : Sa majesté Monsieur Dupont (Prima comunione) d'Alessandro Blasetti : Le prêtre
* 1951 : Les Joueurs, court métrage de Claude Barma : "Un des joueurs de cartes"
* 1951 : Un Amour de parapluie, court métrage de Jean Laviron : Rôle (?)
* 1951 : Boîte à vendre, court métrage de Claude-André Lalande : Rôle (?)
* 1951 : Sans laisser d’adresse, de Jean-Paul Le Chanois : Un futur papa dans la salle d’attente
* 1951 : Champions Juniors, court métrage de Pierre Blondy : Le père autoritaire
* 1951 : 90 degrès à l’ombre, court métrage de Norbert Carbonnaux : Rôle (?)
* 1951 : La vie est un jeu, de Raymond Leboursier : Rôle (?)
* 1951 : La Passante, d’Henri Calef : L’éclusier
* 1951 : La Poison, de Sacha Guitry : André Chevillard, un habitant de Rémonville
* 1951 : Pas de vacances pour Monsieur le Maire, de Maurice Labro : Le conseiller
* 1951 : Le Dindon, de Claude Barma : Le gérant
* 1951 : Ma femme est formidable, d’André Hunebelle : Le skieur qui cherche une chambre d’hôtel
* 1951 : Les Loups chassent la nuit, de Bernard Borderie : Le barman servant un porto
* 1951 : Le Voyage en Amérique, d’Henri Lavorel : L’employé d’Air France
* 1951 : Jeanne avec nous, téléfilm de Claude Vermorel : Rôle (?)
* 1952 : Les Sept Péchés capitaux - sketch La Paresse, de Jean Dréville : M. Gaston Martin, le rouspéteur français
* 1952 : Ils étaient cinq, de Jack Pinoteau : Albert, le régisseur
* 1952 : Les Dents longues, de Daniel Gélin : L’employé du laboratoire photo
* 1952 : Agence matrimoniale, de Jean-Paul Le Chanois : Monsieur Charles
* 1952 : La Fugue de Monsieur Perle, de Pierre Gaspard-Huit : Le fou qui pêche dans sa baignoire
* 1952 : Week-end à Paris, de Gordon Parry : Célestin, le chauffeur de taxi
* 1952 : Elle et moi, de Guy Lefranc : Le garçon de café qui embrasse Juliette
* 1952 : Je l’ai été trois fois, de Sacha Guitry : L’interprète et le secrétaire du sultan de Hammanlif
* 1952 : Monsieur Taxi, d’André Hunebelle : Le peintre de la place du Tertre qui voit « rouge »
* 1952 : Monsieur Leguignon Lampiste, de Maurice Labro : Un habitant du quartier
* 1952 : Le Huitième Art et la manière, court métrage de Maurice Regamey - Rôle (?)
* 1952 : Moineaux de Paris, de Maurice Cloche : Le docteur
* 1952 : L'amour n'est pas un péché, de Claude Cariven : Mr Cottin, l’homme au chien, membre de l’U.R.A.F
* 1952 : La Putain respectueuse, de Charles Brabant et Marcello Pagliero : Un client du night-club
* 1952 : La Tournée des grands ducs, d’André Pellenc, terminé par Norbert Carbonnaux : Le directeur de l’hôtel
* 1952 : Tambour battant, de Georges Combret : Rôle (?)
* 1952 : Le Sorcier blanc, de Claude Lalande : Rôle (?)
* 1952 : Le Grillon du foyer, téléfilm de Claude Barma : Rôle (?)
* 1953 : Les Compagnes de la nuit, de Ralph Habib : Un client attablé
* 1953 : La Vie d’un honnête homme, de Sacha Guitry : Émile, le valet de chambre des Ménard-Lacoste
* 1953 : Le Rire, court métrage de Maurice Regamey : Rôle (?)
* 1953 : L’Étrange désir de Monsieur Bard, de Géza von Radványi : M. Chanteau, l’homme aux « bonnes idées »
* 1953 : Dortoir des grandes, d’Henri Decoin : M. Triboudot, le photographe de Mérémont
* 1953 : Au diable la vertu, de Jean Laviron : Mr Lorette, le greffier du juge d’instruction
* 1953 : Légère et court vêtue, de Jean Laviron : Paul Duvernois, le prétendu détective
* 1953 : Capitaine Pantoufle, de Guy Lefranc : Mr Rachoux, le directeur de la banque
* 1953 : Le Secret d’Hélène Marimon, d’Henri Calef : Mr Ravan, le jardinier
* 1953 : Faites-moi confiance, de Gilles Grangier : Tumlatum
* 1953 : Mon frangin du Sénégal, de Guy Lacourt : Le docteur
* 1953 : La Servante, téléfilm de Stellio Lorenzi : Rôle (?)
* 1954 : Poisson d’avril, de Gilles Grangier : Le garde-pêche
* 1954 : Ah ! Les belles bacchantes, de Jean Loubignac : Michel Lebœuf le commissaire et divers rôles dans les sketchs
* 1954 : Le Blé en herbe, de Claude Autant-Lara : Le projectionniste ambulant
* 1954 : Le Chevalier de la nuit, de Robert Darène : Adrien Péréduray, le tailleur
* 1954 : Les Corsaires du Bois de Boulogne, de Norbert Carbonnaux : Le commissaire de police qui ne dit mot
* 1954 : Escalier de service - sketch Les Grimaldi, de Carlo Rim : Césare Grimaldi, le père, artiste italien
* 1954 : Fraternité, téléfilm de René Lucot : Rôle (?)
* 1954 : Les hommes ne pensent qu’à ça, d’Yves Robert : Célosso, le mari espagnol de la comtesse russe
* 1954 : Huis Clos, de Jacqueline Audry : Il n'apparait pas dans le visionnage du film. Rôle coupé (?)
* 1954 : Les Intrigantes, d’Henri Decoin : M. Marcange, l’auteur de la pièce
* 1954 : Mam’zelle Nitouche, d’Yves Allégret : Pétrot, un maréchal des logis
* 1954 : Le Mouton à cinq pattes, d’Henri Verneuil : M. Pilate, responsable des pompes funèbres
* 1954 : Papa, maman, la bonne et moi, de Jean-Paul Le Chanois : Mr Calomel, le voisin bricoleur des Langlois
* 1954 : Les pépées font la loi, de Raoul André : Jeannot, la bonne affaire, le barman du « Lotus »
* 1954 : La Reine Margot, de Jean Dréville : René, le savant alchimiste de Catherine de Médicis
* 1954 : Scènes de ménage, d’André Berthomieu : M. Boulingrin, le mari d’Ernestine
* 1954 : Tourments, de Jacques Daniel-Norman : Eddy Gorlier, le détective privé
* 1955 : Napoléon, de Sacha Guitry : Laurent Passementier, un soldat
* 1955 : Ingrid - Die Geschichte eines Fotomodells, de Géza von Radványi : D’Arrigio, modeschöpfer
* 1955 : Les Impures, de Pierre Chevalier : Il n'apparait pas dans le visionnage du film. Rôle coupé (?)
* 1955 : L’Impossible Monsieur Pipelet, d’André Hunebelle : L’oncle Robert, le frère de Germaine et mari de Mathilde
* 1955 : Les Hussards, d’Alex Joffé : Luigi, le sacristain
* 1955 : Si Paris nous était conté, de Sacha Guitry : Antoine Allègre
* 1955 : Frou-Frou, d’Augusto Genina : Le colonel Cousinet-Duval, un protecteur de « Frou Frou »
* 1955 : Mädchen ohne Grenzen, de Géza von Radványi : Rôle (?)
* 1956 : La Traversée de Paris, de Claude Autant-Lara : Mr Jambier, l’épicier
* 1956 : La Bande à papa, de Guy Lefranc : L’inspecteur principal Victor, Eugène Merlerin
* 1956 : Bonjour sourire, de Claude Sautet : Mr Bonœil
* 1956 : La Famille Anodin, feuilleton en 8 épisodes de 45 minutes d’André Leroux, Marcel Bluwal, Arnaud Desjardin : Rôle (?)
* 1956 : Bébés à gogo, de Paul Mesnier : Célestin Ratier, le représentant des industries de l’enfance
* 1956 : La Loi des rues, de Ralph Habib : Paulo les Chiens
* 1956 : Courte tête, de Norbert Carbonnaux : Le père Graziani, le « faux » religieux, Prosper, le « faux » garçon d’écurie, le « faux » colonel Luc de La Frapinière
* 1957 : Comme un cheveu sur la soupe, de Maurice Regamey : Pierre Cousin, compositeur malheureux
* 1958 : Taxi, Roulotte et Corrida, d’André Hunebelle : Maurice Berger, chauffeur de taxi en vacances
* 1958 : Ni vu... Ni connu..., d’Yves Robert : Léon Blaireau, le braconnier de Montpaillard
* 1958 : La Vie à deux, de Clément Duhour : Maître Stéphane, le notaire
* 1959 : Fripouillard et Cie (I Tartassati), de Steno : Hector « Ettore » Curto, conseiller fiscal
* 1959 : Un coup fumant ou Toto à Madrid (Totò, Eva e il pennello proibito), de Steno : Le professeur Francisco Montiel, l’expert en tableaux
* 1959 : Mon pote le gitan, de François Gir : Monsieur Védrines, l’éditeur
Louis de Funès tourna également de rares publicités cinématographiques durant cette décade, comme en 1954 Bridge avec Louis de Funès et Jean Carmet (1'), pour la brillantine lustrale Cadoricin (prod. Jean Mineur).
Années 1960 [modifier]
[ Enrouler ]
▼ Années 1960 ▼
* 1960 : Certains l’aiment froide, de Jean Bastia : Ange Galopin, le créancier qui veut récupérer l’argent
* 1960 : Les Tortillards, de Jean Bastia : Émile Durand, créateur de la bombe insecticide « Cicéron »
* 1960 : Candide ou l’optimisme du XXe siècle, de Norbert Carbonnaux : l’homme de la Gestapo
* 1961 : Le Capitaine Fracasse, de Pierre Gaspard-Huit : Scapin, un comédien de la troupe
* 1961 : La Belle Américaine, de Robert Dhéry : les frères Viralot, l’un commissaire de police et l’autre chef du personnel de la société
* 1961 : Dans l’eau qui fait des bulles - Le Garde-Champêtre mène l'enquête de Maurice Delbez - : Paul Ernzer, le pêcheur qui retire le cadavre
* 1962 : La Vendetta, de Jean Chérasse : Amoretti, le bandit d’honneur et père d’Antonia
* 1962 : Le crime ne paie pas - sketch L’homme de l’avenue, de Gérard Oury : le barman du « Blue Bar »
* 1962 : Un clair de lune à Maubeuge, de Jean Chérasse : rôle (parfois cité, mais n'apparait ni à l'écran, ni au générique)
* 1962 : Le Gentleman d’Epsom, de Gilles Grangier : Gaspard Ripeux, restaurateur et turfiste
* 1962 : Nous irons à Deauville, de Francis Rigaud : le vacancier énervé au volant
* 1962 : Le Diable et les Dix Commandements - sketch Tu ne déroberas point, de Julien Duvivier : Antoine Vaillant, l’escroc
* 1963 : Les Veinards - sketch Le Gros Lot, de Jack Pinoteau : Antoine Beaurepaire, heureux gagnant de la loterie
* 1963 : Pouic-Pouic, de Jean Girault : Léonard Monestier, riche homme d’affaires
* 1963 : Carambolages, de Marcel Bluwal : Norbert Charolais, P.D.G, de l’agence de publicité « 321 »
* 1964 : Faites sauter la banque, de Jean Girault : Victor Garnier, propriétaire du magasin « Chasse et Pêche »
* 1964 : Des pissenlits par la racine, de Georges Lautner : Jacques, le cousin de Jérôme, dit Jockey Jack, petit truand
* 1964 : Le Gendarme de Saint-Tropez, de Jean Girault : le maréchal des logis-chef Ludovic Cruchot
* 1964 : Fantômas, d’André Hunebelle : le commissaire de police Paul Juve
* 1964 : Une souris chez les hommes ou Un Drôle de caïd, de Jacques Poitrenaud : Marcel Ravelais, cambrioleur à la petite semaine
* 1965 : Le Corniaud, de Gérard Oury : Léopold Saroyan, directeur d’import-export
* 1965 : Fantômas se déchaîne, d’André Hunebelle : le commissaire de police Paul Juve
* 1965 : Le Gendarme à New York, de Jean Girault : le maréchal des logis-chef Ludovic Cruchot
* 1965 : Les Bons Vivants, de Gilles Grangier et Georges Lautner : Léon, Louis, Marie Haudepin, président de l’amicale de judo « L’Athlétic club »
* 1966 : La Grande Vadrouille, de Gérard Oury : Stanislas Lefort, chef d’orchestre
* 1966 : Maurice Chevalier, court-métrage documentaire de 7 minutes de Mirea Alexandresco : Louis de Funès interviewe Maurice Chevalier à son domicile
* 1966 : Le Grand Restaurant, de Jacques Besnard : Monsieur Septime, patron d’un grand restaurant parisien
* 1967 : Fantômas contre Scotland Yard, d’André Hunebelle : le commissaire de police Paul Juve
* 1967 : Les Grandes Vacances, de Jean Girault : Mr Charles Bosquier, directeur de l’institut privé
* 1967 : Oscar, d’Édouard Molinaro (Louis de Funès est scénariste) : Mr Bertrand Barnier, riche homme d’affaires
* 1968 : Le Petit Baigneur, de Robert Dhéry : Louis-Philippe Fourchaume, directeur des chantiers-navals
* 1968 : Le Tatoué, de Denys de La Patellière : Félicien Mézeray, homme d’affaires et vendeur de tableaux
* 1968 : Le gendarme se marie, de Jean Girault : le maréchal des logis-chef Ludovic Cruchot
* 1969 : Hibernatus, d’Édouard Molinaro (Louis de Funès est scénariste) : Hubert Barrère de Tartas, important industriel
Années 1970 [modifier]
[ Enrouler ]
▼ Années 1970 ▼
* 1970 : L’Homme orchestre, de Serge Korber : Mr Édouard, alias Evan Evans, impresario et maître de ballet d’une troupe de danseuses
* 1970 : Le Gendarme en balade, de Jean Girault : le maréchal des logis-chef Ludovic Cruchot
* 1970 : Sur un arbre perché, de Serge Korber : Henri Roubier, industriel, promoteur auto-routier
* 1971 : La Folie des grandeurs, de Gérard Oury : Don Salluste, ministre de Sa Majesté le roi d’Espagne
* 1971 : Jo, de Jean Girault : Antoine Brisebard, auteur de romans policiers
* 1973 : Les Aventures de Rabbi Jacob, de Gérard Oury : Victor Pivert, riche entrepreneur
* 1976 : L’Aile ou la cuisse, de Claude Zidi : Charles Duchemin, directeur du guide touristique
* 1978 : La Zizanie, de Claude Zidi : Guillaume Daubray-Lacaze, petit industriel et maire
* 1979 : Le Gendarme et les extra-terrestres, de Jean Girault : Le maréchal des Logis-chef Ludovic Cruchot
Années 1980 [modifier]
[ Enrouler ]
▼ Années 1980 ▼
* 1980 : L’Avare, de Jean Girault et Louis de Funès : Harpagon, le père avare
* 1981 : La Soupe aux choux, de Jean Girault (Louis de Funès est scénariste) : Claude Ratinier dit Le Glaude, paysan sabotier du hameau Les Gourdiflots
* 1982 : Le Gendarme et les gendarmettes, de Jean Girault et Tony Aboyantz : le maréchal des logis-chef Ludovic Cruchot
Je connais très peu de Funès et ça me convient.
Rambo - First Blood
Le début est assez surprenant. Tout ça pour ça. L'amérique reaganienne au sommet de sa parano anti-tout. 1 mort, moins de dix blessés et de bonnes astuces en forêt pour traquer le beauf. Le tout avec sa bite et son couteau. Tinou, avoue, c'est ton second modèle après Rahan, hein ?
La stratégie de guérilla urbaine m'a plu. Par contre, le jeu d'acteur du colonel est franchement nul.
Mais si. C'est globalement plat, ça ne m'a offert aucune sensation.
Pour le reste, rien à dire au niveau de la traque. C'est bien mené et on ne s'ennuie guère.
D's©
J'avais remarqué. Moins flagrant que Species mais ça se voit.
D's©
Détour Mortel 2: J'avais beaucoup aimé le 1, et bien que d'habitude je sois pas fan des direct-to-video, je dois dire que cette suite n'a pas à palir de l'original: c'est gore, c'est crade, c'est glauque, les personnages sont cons comme des valises et les meuchants moches comme des culs ( mention spéciale au "bébé" qui même s'il n'apparaît qu'à 2 occasions est répugnant, limite celui de Braindead c'est le bébé Cadum à côté :peur: )... Le seul problème, c'est qu'en fait il n'y a rien de véritablement original là-dedans, en fait on reprend le 1, on change les personnages et les meurtres, on ajoute un concept real-tv parfaitement inutile car très vite occulté, on agite et hop on a DM2 ^^
Il me semble que je l'ai vu, c'est dans ce film où il y a le méchant à la tête de cul qui tire une flèche et transperce le gars et la fille en même temps ?
(http://sydlexia.com/imagesandstuff/mk2/mk20242.png)
:mrgreen:
ce serait pas wrong turn des fois? si c'est ça, j'l'ai en dvd depuis facile un an (si pas deux mdr) mais j'ai encore jamais regardé.... (pourtant j'devrais ptet, ne fut-ce que pour Kevin Zegers... :P)
Species II
Navet.
Par contre j'vois pas en quoi c'est bien ce qui arrive à la belle mère de Sarah Connor dans Dante's PEAK...
(http://artfiles.art.com/images/-/Catherine-Zeta-Jones-Photograph-C12142181.jpeg) :stretcher:
(cliquez pour montrer/cacher) (http://artfiles.art.com/images/-/Catherine-Zeta-Jones-Photograph-C12142181.jpeg) :stretcher:
Je plussoie completement pour le premier et son zeste de sensualite. Le second est quand meme regardable?
Paul Predault? :D Okay je sors, mais la blague n'est pas de moi.
C'est bien une marque d'aspirateurs, non?Citation de Kamen le 19 Février 2008 à 18:28 Question aux specialistes... Si sa monture s'appelle bien Tornado, […]
:croa:
:sors:
Naked Weapon c'est pas les Y a-t-il ?
Le film ne vaut que pour le physique de son heroine, et encore. Je confirme pour la navetitude avancee de cette chose. Et dire que j'ai ete le voir au cine. Je merite des baffes! :whip:
Y a rien... le film est creu et insipide et les acteurs jouent mal.
donne moi ne serait-ce qu'une seule et unique chose originale dans ce film et pas copiée/collée de déjà vu ?
On pourrait en dire autant de la version ciné de Resident Evil que tu as l'air d'avoir tant apprécié :pout:
heu... la tête coupée en oblique par exemple? :cravache:Citation de KiaN le 21 Février 2008 à 13:19 donne moi ne serait-ce qu'une seule et unique chose originale dans ce film et pas copiée/collée de déjà vu ?
heu... la tête coupée en oblique par exemple? :cravache:Citation de KiaN le 21 Février 2008 à 13:19 donne moi ne serait-ce qu'une seule et unique chose originale dans ce film et pas copiée/collée de déjà vu ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi New-York est toujours la ville à détruire ?
La séquence de la boite de nuit gay est vraiment drôle.
La séquence de la boite de nuit gay est vraiment drôle.
-Mais passif c'est bien aussi, non? Laisser faire les choses, laisser agir les autres, hmmm? :shifty:
Le garçon et la fille finissent pas dans les bras l'un de l'autre (et moi je dis que c'est assez peu courant pour être souligné voire salué), contrairement à ce que semblait vendre la bande-annonce.
En plus, ils ont même pas eu le courage d'assumer jusqu'au bout le parti-pris que j'ai souligné plus haut.
(http://miramax.seenon.com/img/product/cats/00000308-267546.jpg)
(http://img.timeinc.net/time/daily/2002/0212/chicago1211.jpg)
On apprend tout sur l'existence des Reavers qui prennent une place importante dans le film, tout sur River qui est un peu l'héroine à part égale avec Mal et tout sur le pourquoi du comment l'alliance recherche Simon et River. Ceci par une explication qui m'a bluffé mais qui tient foutrement bien la route. Par contre, on n'apprend rien sur le passé du Sheperd Book ce qui est dommage car on se demande toujours pourquoi un homme de foi comme lui avait de telles compétence face à l'alliance.
Comme je l'ai dit on apprend rien sur Sheperd Book alors que c'était un des personnages les plus mystérieux, de plus il disparaît assez vite. River et Mal continue à être exploité à fond avec Simon. Jayne, Kaylee sont un peu plus en retrait malgré l'humour de Jayne. Pareil pour Wash et sa femme même si Wash a sa part de gloire avant de mourrir ...
:roule:
Les actrices sont toutes plus mignonnes les unes que les autres
Vivement le 3. :mdr:
Les Visiteurs II
J'ai bien ri. Sans doute parce que c'est la seconde fois que je le vois depuis sa sortie VHS.
Lemercier, ils l'auraient fait moins conne que Robin, donc c'est pas pareil, mais c'est sûr que Lemercier est énorme dans le 1.
" Ohh les piééé " :peur: :mdr:
The avengers
Comme je ne connais pas la série (surtout la saison 4), je n'ai pas tout saisi. Sauf qu'Uma Thurman est diablement bien habillée !
D's©
Sinon moi je viens de voir Pathfinder. Enorme deception, ce film est un navet immonde, une sombre bouse. Tout est absolument a chier dans ce film : script des scenes inexistant, montage en free lance, absolument aucune originalite dans le scenario, scenes pseudo-mystiques qui font hurler de rire, forets Ikea et ralentis Lordoftheringiens sur fond de musique etheree avec voie feminine Enyenne ridicules... Du CG bien baveux de partout... La geographie des lieux me laissent plus que perplexe egalement...
Bref, le seul truc de bien dans ce film, c'est une de ses affiches reperees l'an dernier en Nouvelle Zelande. Et a la rigueur les costumes des Vikings qui sont assez bien fichus et impressionnants, meme si je ne sais pas si ca correpond a la realite. Mais est-on a ca pres dans ce genre de production mediocre?
Un film que Radhasse et Aioriazebest ne manqueront certainement pas d'adorer. :yaisse:
Beetlejuice : Bien déçu aussi
étrange...
moi j'ai vu le film 36x avant de découvrir qu'il y avait un DA, et quand je l'ai vu ce DA, je l'ai trouvé complètement nul, moche et débile... :whistling2:
Alors temps pourris sur Nouméa, donc je me suis refait entre Jeudi et Samedi la quadrilogie Alien.
Alors Alien le 8 passager, veritable chef d'oeuvre de Ridley Scott, il a réussi à mettre en oeuvre un des meilleur film d'angoisse. Surtout que à la base Alien devait être un nanard dans le style le monstre du marais de l'espace. Bref quelque chose à des années lumieres de ce qu'on connait.
Et pour un premier film il c'est surpassé surtout avec les moyens de l'époque. Car meme si cet Alien a plus de 30 ans il n'a pas pris une ride hormis le grain de l'image, car les effets speciaux sont tout bonnement géniaux et la créature est toujours sugerré. Un mythe du mythe, on se retrouve dans un huit clos avec le meilleur chasseur de tous les temps. Et j'adore le fait que l'équipage est désemparé et tente par tous les moyens de l'expulser coute que coute.
Bon Aliens, tres bonne suite avec le retour sur la planete d'origine ou on a droit ici à une invasion de vilaines bebettes. Les Marines sont tout bonnement géniaux, mais la palme revient à Newt que j'ai adoré et que j'adore toujours.
Le coup de l'invasion pur et dur et la rencontre avec la reine sont tout bonnement geniaux avec une Ripley plus mechante que jamais quand on touche à Newt.
Un des alien que j'adore mais qui a du mal à égaler le 1 et le 4. Cameron c'est gavé en faisant passer le film du statut d'angoisse à action.
Alien3, du Fincher pur et dur, et ca ce voit avec les personnages de Fiorinna. Tous des criminels déjantés qui tentent de vivre dans une pseudo harmonie. On retrouve dans ce film tous les ingrediens du un avec en plus une débrouillardise extreme et un Alien plus predateur que jamais. De plus la sequence du battage est génial avec une vision alien pendant 5 minutes on est le predateur et c'est GENIAL.
Alien la resurrection
Comment relancer la machine en innovant et en lui donnant ces lettres de noblesses. Pour ma part cet épisode est génial on est moin de la boucherie du II et on decouvre encore et encore l'alien, comme le fait qu'il ne ponde pas mais qu'il modifie l'adn (sinon pas de clonage possible) mais aussi que l'hote herite des propriete du predateur ( sequence de fin et Ripley).
Apres c'est toujous aussi oppressant et on retrouve une ambiance du un.
Mais au fils des ans moi qui adorait le 2 et n'aimez pas le 3 j'ai vu que j'ai changé d'avis et le 2 meme si il est genial il est en deca des autres aliens.
Bishop est interprêté par Lance Henriksen qui joue dans Alien versus Predator sous le rôle d'un prénommé ... Bishop :D
D'ailleurs la découverte du vaisseau dans le 1 est ma scène préférée, c'est de toute beauté, l'énorme Alien fossilisé sur son espèce de canon ou de téléscope et puis la scène suivant ou il ya les oeufs, j'adore.
Pour un Alien 5 j'aurais plus vu une génèse ou autre (genre découverte de leur planète d'origine) qu'une suite ou Ripley sauve encore le monde.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir colporte partout que c'etait surement l'un des meilleurs films de 2006/2007, et l'un de mes films preferes. :D
Le prestige avec Hugh Jackman et Christian "j'en-ferais-bien-un-4-heures" Bale. L'histoire de la rivalité crescendo entre deux magiciens de la fin du XIXème siècle sur fond de vengeance personnelle.
Oui, ça y est, je l'ai enfin vu... et nomdidiou, j'en suis encore complètement scotchée. Et quand on commence à entrevoir l'ampleur du truc sur le dernier quart du film, là, on se dit, que non, c'est pas possible un truc pareil, on n'ose pas croire à ce que l'on devine... et pourtant, si, c'est ça.
Il faut que je le revois maintenant que je connais la fin, pour chercher les petits détails qui tuent et qui m'ont forcément échappés. Un excellent et surtout très très original thriller, superbement mené de bout en bout, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris une claque pour ce genre de film.
Aussi, quand je l'ai vu en DVD à 10 euros la semaine dernière, je me suis dit, allez hop, c'est l'occasion.
The Prestige : si vous aimez le ciné fantastique, courrez le voir. Attention chef-d'oeuvre. Nolan présente habilement, avec un luxe visuel étonnant, le monde des magiciens à la fin du XIXème. Surtout, l'histoire est un bijou, impossible à dévoiler, et la trame narrative... enterre bien des films à mon avis. De ce point de vue, je trouve Le Prestige supérieur à Babel, qui pourtant se distingue notamment par la façon dont l'intrigue est menée. Ce serait une honte de gâcher le plaisir en dévoilant ce qui se passe, et le tour de passe-passe narratif de Nolan. Mais à film sur les magiciens, film de magicien, et la conclusion de ce drame vous laissera toujours vous poser des questions insolubles. Un vrai tour de magie! :notworthy:
Quand un film est bon je le dis, sinon aux Lions ! :thumbdown2: Comme Starship troopers...
Shoot em up : Il est vraiment terrible ce film !!! Il se prends pas au sérieux (et tant mieux) et les scènes d'action sont un pur bonheur !!! :mrgreen:
Voilà un super film d'action très fun ! à voir pour se détendre :mdr: :yaisse:
L'histoire :
Les habitants de Whangara, un petit village Maori, sur la côte Est de la Nouvelle Zélande, se réclament tous du même ancêtre : Paikea, le légendaire "Whale Rider" qui y débarqua mille ans plus tôt, juché sur le dos d'une baleine. A chaque nouvelle génération, un descendant mâle du Chef reçoit ce titre qui fait de lui le leader et le gardien spirituel de sa petite communauté. A douze ans, Paï(Keisha Castle-Hughes), petite fille du Chef Koro est, est une adolescente douée, sensible et volontaire. Depuis la mort de son frère jumeau, elle est aussi la seule à pouvoir assurer ce rôle "viril", si prestigieux. Mais Koro (Rawiri Paratene), gardien d'une tradition millénaire, refuse de voir en Paï son héritière : aucune fille n'a jamais été et ne sera jamais "Whale Rider" ... Tandis que Koro recrute dans le village des garçons pour les initier aux coutumes ancestrales et sélectionner le plus digne pour en faire un leader, Paï entame un long et courageux combat pour se faire reconnaître et donner enfin à la légende du "Whale Rider" sa première héroïne.
C'est quoi le role de Cutter ?
Tout le long du film, il est avec Angier. Soit. En fin je suis d'accord avec tout SAUF le dernier plan, ou il rencontre l'un des Alfred, lui rend sa fille, et n'en est meme pas etonne.
Alors c'est quoi l'idee ? Il etait dans le coup depuis le debut ? Ou bien "juste" il avait devine ?
que contrairement à Angier, il savait que le double était l'unique solution pour les numéro d'alfred...
Par contre pour le Fist of Fury j'avais beaucoup aimé le remake avec Jackie Chan (ou on voit qu'il n'est pas que drôle).
ben l'idée c'est(cliquez pour montrer/cacher) que contrairement à Angier, il savait que le double était l'unique solution pour les numéro d'alfred...
Mais il aurait quand meme pu etre etonne de voir devant lui un gars qui est cense etre mort
le 11 est très bien, le 12 est nul à cause d'un élément qu'ils n'auraient jamais du faire, le 13 est bien et rattrape le tout heureusement... :)
Quel élément ? Je sais qu'en effet le 1 m'avait intrigué et le 2 beaucoup déçu (c'est bien celui avec Cassel ?), si oui le 3 jamais vu ...Citation de Poseidon le 19 Avril 2008 à 22:02 le 11 est très bien, le 12 est nul à cause d'un élément qu'ils n'auraient jamais du faire, le 13 est bien et rattrape le tout heureusement... :)
ben le coup du "ho c'est l'actrice Julia Robeeeeeerts" pitié non, moi j'ai DETESTE ça.... ça a tout foutu par terre. Bruce Willis y compris...
Hier j'ai visionne 99 francs...
Franchement ya des passages ou je me suis bien marres! J'adore ce cynisme total sur la vie, le travail... On retrouve bien l'atmosphere du livre, je trouve.
personne ne survit! tout le monde meurt! même Chris Evans, quelle horreur!!
The Last Legion
Mais c'est quoi ce film? Une vaste blague ou quoi??? Que font Colin Firth, Ben Kingsley, Alexander Siddig ou le heros de la serie Rome dont j'ai oublie le nom au generique d'un nanar pareil??? Moi qui m'attendais a un film grand spectacle, ce fut le plus honteux des navets, vides, remplis de poncifs LOTRingiens et d'enormites scenaristiques...
Une catastrophe. Je ne comprend meme pas comment pareille bouse a pu sortir au cine, ou obtenir 5.9 sur IMDB... On dirait Beowulf (celui de Lambert), mais en pire.
Qui l'a vu parmi vous?
A tout hasard, quelqu'un a déjà vu Atanarjuat(http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=126) ? Je me tâte pour commander le dvd :mouais:
Depuis que j'ai vu Pai the whale rider, je recherche un autre titre poignant parlant de légendes, de traditions, des peuples et des zones géographiques (comme la Nouvelle Zélande dans Pai). Si vous avez des suggestions...
Moi je l'ai vu et j'aimerai pouvoir le trouver en dvd...Citation de Sentinel le 4 Mai 2008 à 09:10 Depuis que j'ai vu Pai the whale rider, je recherche un autre titre poignant parlant de légendes, de traditions, des peuples et des zones géographiques (comme la Nouvelle Zélande dans Pai). Si vous avez des suggestions...
Je l'avais trouve un peu long a l'epoque, mais dans le genre, on ne trouve pas beaucoup de film de cet acabit. Pour moi la reference c'est quand meme Dersu Ouzala de Kurosawa...
On ne vit que 2 fois
Pas trop accroché ce james, je le trouve assez ennuyant, pas tip top quoi...
Dommage qu'il n'est pas fait Sweeney Todd
Vas regarder C.R.A.Z.Y toi, avant que je ne te fouettasse!
Dans la vie, il y a avant et après ce film je trouve.
Je vais bien ne t'en fais pas
putain... ce film m'a bouleverse. Je trouve ca trop fort, des sentiments extraordinnaires partages par des gens simples. Un documentaire sur la vie. Au fond je suis content d'aimer ce film car ca me prouve que je deviens pas un vieux con et que j'ai encore le teen spirit. Car c'est vraiment ZE film d'ado, ou jeunes adultes.
Raah et forcement, dans les portraits depeints dans le film, on retrouve tous quelqu'un qu'on connait dans son propre entourage : ses parents, etc.
Vraiment un film a voir. Quelqu'un l'a vu?
Le film m'a laissé des traces deux bonnes semaines après l'avoir vu une première fois et j'ai encore du mal à écouter U-Turn d'Aaron sans avoir un petit coup au moral... :sweatdrop:
Pearl Harbor :
[...]
Bref', va maintenant falloir que je l'achète en Dvd !
Non parce que d'un point de vue historique, encore je veux bien que c'est interessant, mais la vache, c'est loooooooooooooooong mais loooooooooooooooooooooong...
L'illusionniste :
Grande déception. J'attendais beaucoup de ce film au vu de sa renommée et tout m'a paru plat. Norton, contrairement à ses précédents films, n'a que très peu de charisme sous la cape d'un illusionniste. La fin est quand à elle vraiment tarabiscoté, le but était de nous montrer que quasiment tout était truqué mais très peu de choses sont "croyables", ne serait-ce que le coup de l'oranger.
- LA plus mauvaise scene, completement ratee : la premiere apparition de monstres. Mr bricolo s'enerve au bout de 1 seconde 5 (ouah la credibilite!), on ouvre la porte, et hop, tentacules! Je passe sur la nullite des effets speciaux a ce moment-la, il suffit de baisser le rideau pour que la bestiole se fasse la malle. Je vous demande pardon? Avec un tentacule gros comme un anaconda geant qui vient de se taper un mouton? Je veux bien que ces fameux rideaux de fer soient resistants, mais faut pas pousser, hein! Sans compter que ledit rideau resiste sans broncher aux coups de boutoir de l'odieuse bete, qui n'essayera plus de se reinfiltrer par le meme passage. :sleeping:
- Ensuite, tous les monstres presentes sont des caricatures de bestioles que nous connaissons : moustiques/libellules, chauve-souris, araignees, mante religieuse... Quid du truc a tentacules? Qu'est-ce qu'il foutait la?
- Evidemment, il FAUT que le caissier qui ne ressemble a rien soit le meilleur pour tirer au pistolet, c'etait cliche!!! De meme, comme il etait bien gentil mais que ce n'etait pas le heros, il fallait qu'il creve, hein!
- On voit les araignees partout, sauf aux abords du magasin. Pourquoi, le lieu ne les attire pas plus que ca? Ou pour preserver la surprise de la scene de la pharmacie?
La scene des moustiques, avec les lumieres qui attirent les bestioles. Hilarante de stupidite. D'ailleurs, qu'est-ce qui fait venir toutes ces bestioles? La lumiere? La chaleur? Le bruit? Je ne comprends decemment pas pourquoi il n'y a pas une seule tentative de ces choses a l'appetit gargantuesque pour ne pas essayer un assaut de la superette.- L'explication qui tient tellement la route : ah, c'etait donc une subtile denonciation du monde militaire! :mdr2:
- La viree en voiture : bien sur, personne ne songe aux problemes du ravitaillement en essence. Bien sur, la voiture qui roule tous feux allumes n'attire pas la moindre creature. Bien sur, malgre le brouillard a couper au couteau, ils trouvent leur chemin facilement et ils se faufilent sans probleme entre les vehicules renverses (proprement renverses hein, les monstres ne sont pas des sagouins non plus!). :wacko: Et ils n'essayent pas d'allumer la radio, histoire de verifier s'il n'y a pas un signal de detresse, a la "28 days later"...
Bon, j'ai vu pas mal de films ces temps-ci,
(normal, c'est Genet).
Notamment, on ne comprend pas quand se deroule l'action, et on imagine qu'il s'agit de la suite du premier et que tout le monde est barricade de nuit. Quel choc quand ils enlevent les chiffons et que l'on decouvre qu'il fait jour! La suite est juste atroce, horrible... Un grand moment d'horreur. L'autre scene choc est celle des retrouvailles entre le mari et la femme, c'etait insoutenable.
Ah, LA scene vue au travers du nightscope, c'etait quelque chose!
3 gogols en rut du 1
- bonne femme qui prend un bain de sang d'une dinde qu'elle vient de charcuter-égorger à la faux
- vieux qui découpe des morceaux de la cuisse d'un type pour les bouffer ensuite
- gamin qui se fait abattre comme un chien d'une balle dans la tête
- Richard Burgi avec sa scie circulaire
- partie de foutchebol avec une tête fraîchement coupée
(http://cinegore.dhblogs.be/media/02/02/5a461bc1c620302505807e45101bf2d6.jpg)
(http://www.devildead.com/horreur/hostel203.jpg)
(http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/180744/homer_bave.gif)
Wolf Creek
Une des deux filles est totalement conne, c'est risible. On n'arrêtait pas de lui gueuler dessus pour qu'elle se secoue les miches...
et donc elle arrive a prendre un bain avec 5 litres de sang ? j'sais pas mais moi ma baignoire serait quasi vide avec seulement ça... :sbIntello:
Le début de ton post m'a fait peur :ptdr:
et t'as été obligé de le regarder pour etre conforté dans ton idée de départ ?
Le film joue plus sur l'atmosphère et la tension que sur l'horreur pure sur laquelle se touche AZB et Popo.
The Village, par Shyamalan, ou la confirmation que ce type est un escroc.
Tout le monde s'est gargarise avec Sixth Sense, dont l'idee etait en effet astucieuse. Mais sur le meme theme, Amenabar avait fait beaucoup mieux dans le sublime "The Others". Ici, pas de concurrence thematique. Un petit village perdu au milieu de nulle part, qui fait penser a un camp de Quakers. Ledit village est entoure de bois, ou vivent des creatures qui ont passe un pacte avec les habitants : ne jamais empieter sur le territoire de l'autre. Des regles strictes doivent etre suivies : ne jamais porter de rouge, ne jamais provoquer les creatures, et bien sur ne jamais penetrer les bois.
Le village lui-meme est plein de secrets : que sont ces coffres ou les anciens du village tiennent leur passe enferme pour ne pas l'oublier? Pourquoi les creatures deviennent plus agressives? Surtout, pour sauver une vie, l'un des habitants est pret a traverses ces dangereux bois pour trouver a la ville les medicaments necessaires.
Je condescendrai a dire que l'idee de depart est bien troussee. Helas, j'ai pose la question qui fache tres rapidement, et il s'avere qu'elle etait la bonne. Je me suis donc gache toute la derniere demi-heure de film. L'ambiance "idyllique" de ce village, malgre l'horreur qui rode, est bien rendue. Par contre, l'horreur qui rode, justement, ne m'a tire que quelques baillements polis. A quel moment etais-je cense avoir peur? Cote distribution, l'actrice qui interprete la jeune Ivy, l'heroine aveugle du film, est simplement epatante. Je ne sais pas si j'en dirais autant d'Adrian Brody par contre. :sweatdrop: Sigourney Weaver, par contre, n'apporte pas grand chose.
La camera, l'eclairage sont une fois encore au-dessus du panier. Mais l'histoire en tant que telle peine serieusement. Avouons-le, Shyamalan a de bonnes idees, mais est congenitalement incapable de les developper correctement.
Dernier point : le doublage francais est CALAMITEUX. Fuyez-le comme la peste!
Cote distribution, l'actrice qui interprète la jeune Ivy, l'héroïne aveugle du film, est simplement epatante.
Guillermo Deltoro... ^^
Nicolas Cage qui n'assume pas leur calvitie, ca me rend dingue.
ha mais ça! je l'ai pensé à CHACUN de ses derniers films... National Treasure 1 et 2, Ghost Rider, Next...Citation de tinou le 4 Octobre 2008 à 16:20 Nicolas Cage qui n'assume pas leur calvitie, ca me rend dingue.
franchement, c'est moche de chez moche! il se fait des tignasses abominables genre cheveux noirs qui ont l'air d'être des moumoutes... Je me demande s'il pense vraiment que ça passe bien à l'écran...
C'est marrant, autant j'aime beaucoup American Pie 1, autant j'ai jamais eu envie de voir le 2 et le 3 ( et encore moins les 4 et 5 sortis directement en daivaidai )
Il y a un 6 aussi ... A chier bien entendu ^^
J'adore le combo fessier féminin en string + titre à connotation saiskuelle pour faire vendre :mdr:
Dans le même genre, on a "Not Another Teen Movie" ( qui contrairement à ce que prétend le titre est un film débile pour ados comme il en existe des milliers ) qui en VF devient:
(http://img50.imageshack.us/img50/1477/sexacademyew3.jpg)
:rolleyes: ( ha mais en fait j'viens d'me rappeler que y'a ton Chris chéri qui joue dans ce machin, tu dois donc déjà connaître :D )
l'affiche de Sex Academy est accrocheuse, je suis tente tout a coup. :mrgreen:
Cruel Intentions, c'est tres drole pris au second degre! :D Non, en fait, c'est l'un des meilleurs teen-movies qui existe en fait. (ah, Buffy qui cache son amant dans le tiroir sous le lit... ou la discussion avec cette gourde de Solange).
Sinon, l'affiche de Sex Academy est accrocheuse, je suis tente tout a coup. :mrgreen:
Hein, ils en ont fait un 3 de ce truc? :oo: Non mais vraiment :rolleyes:
Final cut
Camera d'or Cannes 2000. Film indépendant avec Jude Law, Sadie Frost, etc. A priori, pas sorti en VF.
Final cut
Camera d'or Cannes 2000. Film indépendant avec Jude Law, Sadie Frost, etc. A priori, pas sorti en VF.
La Momie 3...
Une tragédie.
(http://www.smh.com.au/ffximage/2007/12/13/Reign_071213090513988_wideweb__300x375,1.jpg)
:w00t2:
Reign of fire :
Attention, ce qui va suivre spoile les seules minutes (la seule ?!) "intéressantes" du film :(cliquez pour montrer/cacher) (http://www.smh.com.au/ffximage/2007/12/13/Reign_071213090513988_wideweb__300x375,1.jpg)
:w00t2:
Voila, c'est tout.
Jumper
J'ai rarement vu un film aussi mauvais, y'a rien dedans à part le physique de Milly !
j'ai bien l'impression que Christensen ne fera rien d'autre que Star Wars ! Et L. Jackson ne fait plus rien j'ai bien l'impression.
Moi je l'ai beaucoup aimé en Anakin, gros tas ! :kaola:
Le seul truc qui me titille, c'est le fait que ce soit Agatha qui offre ce livre à son mari, alors qu'elle ne savait rien de rien. De fait, quand Walter dit qu'il ne s'agit pas de destin, ça ne colle pas. D'où l'importance du chien dès le départ... finalement, ce sont ces petits aspects inexplicables qui font le charme du film et qui font passer certaines incohérences comme le fait que les gérants de l'hôtel ont recouvert les murs de papier peint, et qu'ils ont donc lu ce qui avait été écrit dessus. Walter a certes perdu la mémoire dans sa chute, mais l'hôtel aurait pu informer les flics, non? Et du coup, le professeur n'aurait pas été condamné. C'est le seul truc qui est vraiment gros.
Black Sheep :
http://twitchfilm.net/archives/pics/black-sheep-poster-thumb.jpg
OmaaaaGaaaad ! Trash, funny & preposterous ! The last sequence is totally awesome ! More hilarious than scary !
Superbad = Comme son nom l'indique. Supergrave en français. Et on a été supercon(ne)s de vouloir le mater. Extinction 5 min plus tard.
D's©
Ben quoi, à film nul, jeu de mots de la même eau. :harhar:
Mais, mais, mais, AZB, Satan t'habite ! :mdr:(cliquez pour montrer/cacher) Ben quoi, à film nul, jeu de mots de la même eau. :harhar:
(... et je relis ce post, et je me dis que... :sweatdrop:)
Je me suis fait Taxi Driver la semaine passée, bah je me suis bien fait chier dites donc...
je n'attendais strictement rien
Bon alors j'ai vu le Alice in wonderland de Tim Burton, vu qu'on m'a offert le daivaidai pour mon anniversaire...
Ben franchement, c'était pas dément, ça manque énormément d'originalité et surtout de fantaisie, ça se laisse regarder mais bon... pour le chapelier de Depp je m'attendais à un personnage beaucoup plus déjanté que ça :lac: La "patte" de Burton n'est pas vraiment présente, en plus ( en fait, heureusement que y'a les musiques de Danny Elfman pour rappeler de qui est le film, parce que sinon... )
Sinon toujours dans la catégorie griefs, les deux reines, chacune dans son genre, sont gentiment insupportables (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kabouik.gif) Et le Jabberwocky ressemble à rien :o
Post Merge: 16 Août 2010 à 17:59
[rec]: Alors ça, c'est l'exemple même du film que j'ai acheté en dvd, comme ça, juste pour voir, parce que c'était à - 10 euros, et dont je n'attendais strictement rien, mais qui au final s'avère une excellente surprise :yes:
En gros, vous prenez Blair Witch, vous augmentez fortement la dose niveau rythme, gore et glauquerie, et vous obtenez [rec]; Les premières minutes sont un peu molles, mais dès l'arrivée dans l'appart de la vioque, ça s'emballe et on est scotchés, le film fout bien en stress, là où BW jouait fortement sur la suggestion ici c'est tout le contraire, avec des vilains zombies baveux et du gros rouge qui tache :o
Et mention spéciale à la scène finale filmée en infrarouge, ça fout bien les pétoches... en fait le film donne vraiment envie d'habiter partout, sauf dans un immeuble, je sens que dorénavant je vais bien baliser au moindre bruit provenant d'un des étages au dessus (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/max%20evans.gif) :mdr:
Pourquoi ? Le film s'était fait encensé un peu partout quand il était sorti au cinéma, pourtant... :unsure:Citation de AZB le 16 Août 2010 à 11:33 je n'attendais strictement rien
Par contre pour REC, ça m'a fait l'effet inverse, j'en avais beaucoup entendu parler en bien et ça ne m'a fait ni chaud ni froid. En même temps, je ne suis pas vraiment fan des films où on ne voit pas grand chose. Je n'ai pas peur quand je ne vois pas ce qui se passe contrairement à beaucoup de gens pour qui ça fait l'effet inverse. D'ailleurs, tu parles du projet Blair witch et pour moi, c'est l'un des pires films que j'ai eu l'occasion de visionner. Je ne sais même pas si je lui aurait mis 1/20. Tout ce que j'y ai vu c'est des gugus qui courent dans les bois et qui ont peur des branches des arbres...après c'est ma vision des choses.
Bah justement, je me disais que ça devait encore être un de ces films largement surévalués, je suis content de m'être trompé :mrgreen:Citation de Battos le 16 Août 2010 à 18:56 Pourquoi ? Le film s'était fait encensé un peu partout quand il était sorti au cinéma, pourtant... :unsure:Citation de AZB le 16 Août 2010 à 11:33 je n'attendais strictement rienBen dans [rec], perso j'ai pas trouvé qu'on voyait pas grand-chose, on voit juste ce qu'il faut. Au moins on sait à quel genre de monstres on a affaire, contrairement à Blair Witch où d'une part y'a pas de gore du tout et d'autre part on sait pas du tout de quoi les héros on peur... y'a même eu une interprétation du scénario comme quoi en fait y'avait pas de sorcière ou quoi que ce soit et que tout le film n'était qu'un canular des deux types pour buter la meuf :mdr:Citation de PRSK le 16 Août 2010 à 20:04 Par contre pour REC, ça m'a fait l'effet inverse, j'en avais beaucoup entendu parler en bien et ça ne m'a fait ni chaud ni froid. En même temps, je ne suis pas vraiment fan des films où on ne voit pas grand chose. Je n'ai pas peur quand je ne vois pas ce qui se passe contrairement à beaucoup de gens pour qui ça fait l'effet inverse. D'ailleurs, tu parles du projet Blair witch et pour moi, c'est l'un des pires films que j'ai eu l'occasion de visionner. Je ne sais même pas si je lui aurait mis 1/20. Tout ce que j'y ai vu c'est des gugus qui courent dans les bois et qui ont peur des branches des arbres...après c'est ma vision des choses.
Moi j'ai vu Toy Story 3, et croyez le ou non, j'ai pleuré à la fin.
:pleure:
Depardieu parle peu mais joue gros, surtout dans la séquence "retrouvailles familiales"...
La trilogie Jason Bourne : :w00t2:
Palpitant (je me suis enfilé les trois films d'une shot entre minuit et 5h du matin), implacable, incroyable, increvable, roxxable... je suis F-A-N D-E !!
D's©
T'façon je suis sûr que tu préfères amplement la version ikse, Jason Burnes... :shifty:
(pis de toute façon, la parodie gay, c'est Porne Identity...) :roule:
Et après on ose me sortir "meuh non je ne regarde jamais de films de boules"... :oCitation de Poseidon le 18 Décembre 2010 à 14:32 (pis de toute façon, la parodie gay, c'est Porne Identity...) :roule:
oui. J'aime beaucoup aussi. C'est pour ça que c'est d'autant plus rageant et inacceptable de savoir que le 4e annoncé sera sans Matt Damon...
Et ce n'est plus Paul Greengrass qui réalise.
Doublement moins d'intérêt, donc.
Mensonges d'Etat avec Di Caprio et Russel Crowe, de Ridley Scott.
Ma foi, un plutôt bon film, 2 heures mais bien rythmé, bien construit, même si un poil prévisible sur les bords. On peut regretter de ne pas en savoir plus sur les principaux protagonistes mais en fait, c'est là qu'on se rend compte qu'on s'habitue à une certaine forme de narration - en savoir sur le passé et le passif des personnages, par exemple. Ici, on n'a pas ça, on prend les personnages tels qu'ils sont et on fait avec, ça change et ce n'est pas plus mal.
Ça ne m'a pas empêché d'aimer le premier.Citation de Battou le 18 Décembre 2010 à 20:58 Et ce n'est plus Paul Greengrass qui réalise.
Doublement moins d'intérêt, donc.
PS: Pour la petite histoire, tout est parti du fait que j'essaye de me documenter au maximum sur les candidats les probables pour etre les mechants du prochain Nolan, a savoir Black Mask, Hush et Hugo Strange... Et je suis en plein revival comics, j'adoooore! :wub:
Allez faire un petit tour là où c'est pas très bien :harhar:
Y'a Qu'Azb qui souhaite aller dans tes fesses :oCitation de FX le 24 Décembre 2010 à 09:30 Allez faire un petit tour là où c'est pas très bien :harhar:
Tout le monde a vu Under the Red Hood, et pas une seule pour faire une critique du truc, alors que l'avis general est excellent. Vous vous deja pris votre dose de citron dans la figure, et c'est ca qui vous paralyse ou quoi?
Synopsis : Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus
anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...
Je suis tellement déçu qu'ils n'ont pas encore une fois repasser "la caverne de la rose d'or' à la TV pour :boude:noel, que je me sens prêt à m'acheter le coffret DVD.
Moi je les aient vu à la tv pour noel... tmc ou w9 chaine de qualitay :notworthy:Citation de PRSK le 13 Janvier 2011 à 05:08 Je suis tellement déçu qu'ils n'ont pas encore une fois repasser "la caverne de la rose d'or' à la TV pour :boude:noel, que je me sens prêt à m'acheter le coffret DVD.
salut Batman, en fait on passe voler le cadavre de ton Robin sous ton nez avant que tu puisses l'enterrer.
mention spéciale au SS allemand, le "chasseur de juifs", qui livre une prestation géniale.
Inglorious Basterds
Enfin vu, et adoré. Du bon Tarentino, avec ce qu'il faut de bourrinisme, de suspens, de musique, de tension, d'humour et d'éléments inattendus. J'ai eu le sentiment que Pitt était là juste pour la tête d'affiche, les autres acteurs sont excellents et mention spéciale au SS allemand, le "chasseur de juifs", qui livre une prestation géniale.
Inglorious Basterds
Enfin vu, et adoré. Du bon Tarentino, avec ce qu'il faut de bourrinisme, de suspens, de musique, de tension, d'humour et d'éléments inattendus. J'ai eu le sentiment que Pitt était là juste pour la tête d'affiche, les autres acteurs sont excellents et mention spéciale au SS allemand, le "chasseur de juifs", qui livre une prestation géniale.
Le titre sera Bourne Legacy donc l'idée que Matt ne soit plus là se tient... mais oui, ça me chagrine aussi...Citation de Poseidon le 18 Décembre 2010 à 13:53 oui. J'aime beaucoup aussi. C'est pour ça que c'est d'autant plus rageant et inacceptable de savoir que le 4e annoncé sera sans Matt Damon...
D's©
Inception, c'est comme Matrix. C'etait le film trop bien, trop de la balle, ouech gros ça déchire sa race à sa sortie et maintenant, c'est quasiment une sous-merde.
Inception, c'est comme Matrix. C'etait le film trop bien, trop de la balle, ouech gros ça déchire sa race à sa sortie et maintenant, c'est quasiment une sous-merde.
Bonjour je m'appelle Mat je viens de Brest et je suis un Bad Boys !!! Ouais moi je renverse des poubelles, j'emmerdes les gens... Et en plus je suis super rebelle...Citation de Matsya le 18 Février 2011 à 22:15 Inception, c'est comme Matrix. C'etait le film trop bien, trop de la balle, ouech gros ça déchire sa race à sa sortie et maintenant, c'est quasiment une sous-merde.
Il n'est pas un ex-flic, il est en fait comptable. Il a menti à tout le monde y compris à sa fille car sa femme n'est pas morte ; elle l'a juste plaqué et il peut payer son équipement en revendant des comics rares et donc tres chers qu'il collectionnait étant jeune. Bref, il est complètement taré...
Braveheart : Je connais ce film par coeur. Je ne reviendrai donc pas sur le caractère épique, chevaleresque et majesteux de ce chef-d'oeuvre. N'ayant connu que le version VHS et TV, ce fût donc avec grand intérêt que je me suis plongé dans la version Blue-Ray. Quelle netteté d'image, quelle profondeur de champs ! Mais voilà, ce nouveau support apporte également son lot d'inconvénients. Prenons un exemple connu de tous : la bataille de Stirling. On peut désormais s'attarder sur le background et c'est ici que ça pêche. Vers la fin de la bataille, entre autres, une fois la cavalerie écossaise au coeur du conflit et après que Wallace ait décapité le chef de l'infanterie britannique, on voit distinctement vers le fond deux figurants se battant. Mais le terme "jouant" serait plus approprié puisqu'ils tiennent chacun un bâton et les font cogner mollement tout en restant assez distant l'un de l'autre. Détail d'un incroyable amateurisme. Mais à l'époque, en 1995, qui aurait pensé que le spectateur aurait pu obtenir le moyen de revoir le film et surtout les arrières-champs avec une grande précisions alors qu'ils ne servent qu'à meubler pour rester concentrer sur l'avant-plan ? Ceci dit, cet exemple pris parmi tant d'autres ne retire rien au charme de ce film. Mais le blue-ray ne pardonne pas.
D's©
A Bout portant : Thriller français avec un très bon duo Lelouche/Zem, et un Lanvin en ordure détestable, ça change. Film assez court, environ 1h30 pendant lequel il n'y a pas de temps mort, l'intrigue reste assez simplounette mais efficace, un bon petit film.
Un balcon sur la mer : Film avec Dujardin et Aumont, euhhhh très ennuyeux, un faux suspense à la Ne le dis à personne, bref, rien de positif à en retenir, à un moment y'a un semblant d'intérêt quand on apprend que la nana qu'il croit avoir retrouvé est morte jeune, donc on peut s'attendre à ce que le film soit lancé, puis en fait non, ça bouge pas, c'est chiant...
Piranha - Without 3D : Après la surprise du casting, on parvient aisément à effectuer la liste des survivants. Heureusement que c'est drôle et vif sinon je me serais ennuyé. Plus qu'à attendre une suite qui promet un Karnage plus gargantuesque.
D's©
Et si vous gardiez vos délires persos pour la shout ou msn ? Merci :snob:
Sinon j'ai vu Ip Man 2... la suite de Ip Man dont j'ai parlé il y'a plusieurs mois, sorte de biopic très enjolivé de Yip Man, le maitre qui a enseigné le Wing Shu à Bruce Lee (à qui ont fait un ptit clin d'oeil sur la fin)... Et c'était un peu nul... du moins sacrément classique, convenu et prévisible. Le grand classique du combattant étranger qui méprise les nobles arts martiaux chinois, défonce pour le lols un maitre / champion pour être corrigé par le héros... voila le film raconté en une ligne, merci et au revoir.
Bon, y'a déja un peu plus de moyens, c'est encore mieux foutu / chorégraphié / filmé on a eu les sous pour embaucher Kenji Kawai à la musique, mais ça ne suffit pas.
A noter la pathétique tentative d'Urumi de me décrédibiliser en faisant part de mon "attrait" pour The Human Centipede.
la fin, avec la "middle part" éternellement coincée entre les cadavres des deux autres (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif)
Me dis pas que t'as AIMÉ ce machin, quand même? (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jacenx.gif)
Sérieux, à part l'idée de départ forcément dérangeante, c'est aussi chiant à regarder qu'un épisode de Derrick :o
C'est violent, sans concession, y'a une excellente ambiance limite Silent Hillienne par moments avec tantôt des musiques dissonantes, tantôt des vieux cris bien stressants, et le personnage de Lucie s'avère attachant ( même si comme Anna on se demande constamment si c'est bien ses bourreaux qu'elle a abattus, ou si elle est juste folle ). On finit évidemment par se rendre compte en même temps qu'Anna ( qui se retrouve seule au milieu des cadavres, Lucie s'étant finalement suicidée ) qu'il se passe des trucs pas clairs dans la baraque, elle trouve même une autre jeune fille séquestrée et dans un très sale état ( la scène où elle lui dévisse l'espèce de cache-yeux qu'elle a de greffé dans la tête est assez éprouvante (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pas%20glop.gif) ) et à ce stade du film, on est vraiment tenu en haleine, c'était glauque au possible mais en même temps terriblement prenant, on VEUT savoir ce qui peut bien se passer dans cette sombre demeure... Et puis patatras, la mayonnaise retombe aussi vite que c'était monté :peur:
Ça part en cacahuète à partir du moment où les responsables de toute cette merde déboulent ( en abattant le "sujet" trouvé par Anna au passage ): en gros, une secte d'illuminés qui séquestre et torture des jeunes filles pour en faire des martyrs, dans le but de découvrir ce qu'il y a après la mort... La "créature" qui s'en prenait à Lucie dans la première partie n'était rien d'autre que l'un des victimes de la secte, et son agressivité n'était motivée que par le fait que, comme la majorité des autres sujets, l'enfermement a fini par lui faire avoir des hallucinations ( celle retrouvée par Anna, elle, voyait des insectes qui lui rampent dessus, pour ça qu'elle se taillade les bras à un moment donné ) Tout ça pour ça. Mais le pire, c'est qu'évidemment, une fois Anna tombée dans les griffes de la secte, bah elle va plus en ressortir. De tout le film (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif)
Du coup, les derniers 1/2h-3/4h se résument au calvaire d'Anna, un coup elle se prend des torgnoles dans la poire, un coup elle est nourrie d'une bouillie immonde, re-branlée, re-bouillie, on lui coupe les cheveux ( pourquoi? Mystère )... C'est juste CHIANT à mourir. On est soulagés quand la fin arrive, en gros Anna finit complètement dépiautée ( sauf le visage ), elle a vu ce qui existe après la mort, elle transmet l'info à la vieille peau qui fait office de chef de la secte... Et le plan final nous montre la vieille morue qui se suicide, sans qu'on sache si c'est parce qu'après la mort il n'y a rien et du coup elle regrette d'avoir torturé tant de monde pour des prunes, ou si c'est parce que l'après-vie est tellement formidable qu'elle ne peut pas attendre davantage, enfin bref (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif)
Martyrs (bon là j'ai pas vu au cinoche).
A part Popo pour faire face à d'éventuelles pannes d'AzB, je ne vois pas trop à qui conseiller ce film. Pour les autres, à éviter. :peur:
Je suis deg' d'avoir raté ET Fast and Furious 4 ET OSS 117 en avant preum'. Inconsolable je suis de ne pas avoir pu rencontrer Vin Diesel. :pleure:
Quand je l'aurai revu (ce qui était prévu pour samedi dernier). Et comme je te l'ai dit, sur le dvd il t'est possible de le regarder "à l'endroit".
je pensais donc que tu l'avais revu ignob' hommê des îles ! :whip: Et je suis un pirate !!Citation de Battou le 9 Août 2011 à 22:57 Quand je l'aurai revu (ce qui était prévu pour samedi dernier). Et comme je te l'ai dit, sur le dvd il t'est possible de le regarder "à l'endroit".
Mystic River J'ai adoré, Sean penn, c'te classe monstrueuse ! Très bon Bacon aussi ! L'histoire est très prenante, et jusqu'à la fin, on ne sait pas qui a tué la nénette, j'avais misé sur la mère Harris moi !
A un moment, on a la shériff, ses deux enfants et une strip-teaseuse/gogo danseuse/whatever qui doivent passer d'un bateau à un autre au moyen d'une corde, et t'avais les piranhas qui sautaient hors de l'eau pour les chiquer... Bah en fait y'a que la strip-teaseuse qui s'est fait salement becqueter, les gniards n'ont pas été mordus une fois ( en fait les poiscailles ont même pas essayé, ils sautaient que sur la meuf :rolleyes: ), évidemment ça m'aurait étonné qu'au moins un des gamins se fasse bouffer :lac:
Attack the block :classe:
http://sinistremag.com/wp-content/uploads/2011/06/attack_the_block.jpg
Londres... Ses banlieues pourries, les gangs, la drogue, ses flics so cliché et... et ses putains aliens...
Clairement le genre de movie qui me donne envie d'aller y faire un tour là maintenant tout de suite parce que les anglais, j'ai pas l'impression qu'ils sortent 3 milliards de films à l'année mais quand c'est fait c'est avec talent ( sauf celui d'avoir une vrai comm' et distribution française )
Le casting est bon et le scénario rempli de grosses ficelles mais suffisamment bien joués pour que ce soit l'ultrakiffant... Mélange de gore, d'aventure, de comédie et de "social" ce film déchire sa mémé en étant aussi bourrin que "subtil" et drôle avec une bande son réussie !
:classe:
La Faille : Je ne suis pas du tout spécialiste du droit américain, mais ce film semble être à tous les points de vu une grosse blague juridique, ce qui gache pour moi un peu le film, mais au final, c'est un bon divertissement, et les acteurs jouent justes. Ce qu'il y a de bien, c'est que l'on sait d'entrée qui est le meurtrier, Hopkins dans son jeu parfait dit "ok, mais prouvez le" et rien rien rien, impossible de trouver quoi que ce soit alors qu'on sait et que tous savent que c'est lui... A voir, sans revoir !
Notamment la mort de la gymnaste, comme d'habitude ils font bien traîner le truc, résultat on est là à attendre, "bon, quand elle veut elle crève, cette conne"... Et au final, la façon dont elle meurt ( je me prends de la magnésie dans la tronche, je fais 3 tours en l'air avant de m'éclater au sol comme une crotte ) était pourrave :lac:
la scène dans le salon de massage et la nana qui se fait cramer l'oeil au laser... Pis aussi le coup du black qui apprend que le type qu'il a tué devait clamser d'un jour à l'autre (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif)
la fin, quand on se rend compte que l'avion que prennent les 2 tourtereaux, c'est le vol 180 du 1er film (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/pampers.gif)
Perso le fait que ça soit une prequel, je m'y attendais pas du tout, il n'y a quasiment pas d'indice allant dans ce sens. Bon, y'a le fait qu'ils insistent lourdement sur Paris qui peut à la limite mettre la puce à l'oreille... Mais quand y'a Candyman qui dit aux survivants que ce qui leur arrive s'est déjà produit, on pense inévitablement qu'il fait référence à DF1 ( où il apparaissait, pour rappel ), mais en fait pas du tout...
Les Lyonnais : Encore un film noir bien fichu de la part d'Olivier Marchal. De la tension, des gueules de cador, des couilles d'acier. C'est sympa d'y avoir inclus le fameux Commissaire Neyret. Lanvin est imposant en être froid et désabusé, tout le contraire de Karyo. Et on retrouve des personnages de Kaamelott : Lionel/Simon Astier (très pratique pour les flash-back !) et aussi François Levantal (cf. Publius Servius Capito, Livre VI).
Ce réalisateur a parfaitement réussi la renaissance du polar français !
D's©
Justement, j'ai prévu de le voir. Mais je me pose une question : on rit un peu, quand même, ou c'est plutôt glauque ?
chaque couple se fritte devant l'autre sur tout et n'importe quoi, surtout les fondements de leur vie maritale.
Un Heureux événement
Tiré du roman éponyme d’Eliette Abecassis, un Heureux événement est le nouveau film de Remi Bezançon (ma vie en l’air).
Barbara et Nicolas se sont rencontrés et une vie à deux commence… Puis vint le jour ou un heureux événement est en approche. Barbara est enceinte, et leurs vies va changer. Nicolas va changer de travaille quand a elle, elle va mettre en suspend ces études de philos. Leur monde se transforme durant les premiers neufs mois. Barbara voit son corps changer et réalise l’événement qui s’approche. Pour Nicolas c’est différent il assiste impuissant à tous ces changements.
Jusqu’au jour ou leur enfant arrive et qu’il faut tout recommencer. Et c’est là que l’unité du couple doit être forte.
Dans son nouveau film Remi Bezancon continu une certaines fresque sur la trentaine et le passage de l’adolescence à l’age adulte. Ou plutôt de l’adolescent car ces cette génération qu’il dépeint au travers de ces films une génération adultes qui reste par moment accroché à son monde d’ado (Chose qu’il met bien en avant avec le personnage de Nicolas).
Un film qui porte un certain regard et qui aborde de façon plus ou moins réaliste les peurs et les angoisses de la grossesse et les dégâts qu’elle peut occasionner tout comme les moments de joies qu’elle peut apporter. Une vision sur un monde ou la vie à deux va passer à trois…
J'ai vraiment passé un bon moment et retrouvé le duo Bezançon Sinclair donne toujours son effet. Et puis Louise Bourguin en mode étudiante c'est affolant :w00t2:
... elle a supprimé sa thèse, quoi ! :peur:
Mais au contraire de toi Steph, je trouve que ce film devrait être regardé au moins une fois par toute personne qui pense faire des enfants un jour. Non pas pour les dissuader, mais pour les informer, car ce sujet est par trop passé sous silence.
Mais je ne suis pas totalement d'accord, car le film montre également d'autres aspects qui ne tiennent pas qu'au ressenti de la mère : la difficulté de garder une intimité de couple
l'irritabilité due au manque de sommeil qui débouche systématiquement sur les disputes et je me dis qu'il faut que le couple soit vachement soudé pour résister à ça
les réactions à la limite du pathologique chez certaines grand-mères qui "revivent" leur propre maternité via celle de leur enfants et qui ne supportent pas que leurs principes d'éducation soient remis en question
le fait que vie de la mère ne tourne plus qu'autour de l'enfant, encouragé par les nouveaux principes "bobo-écolo" sur la maternité.
Je ne dis pas que cela se passe toujours comme cela, et il est clair que j'ai un a priori très négatif sur la question.
Là c'est un travail à faire par la mèreCitation le fait que vie de la mère ne tourne plus qu'autour de l'enfant, encouragé par les nouveaux principes "bobo-écolo" sur la maternité.
comme l'a dit Thomas.
Le seul reproche que je fais au Livre de la Jungle, c'est d'être un "film à sketch". Les scènes s'enchaînent sans vraiment trop de lien entre elles pour se faire succéder les personnages (qui au demeurant sont tous réussis, je suis d'accord).
Mais bon, je dis ça juste pour pinailler. L'ensemble est magnifique, avec de sublimes musiques en sus.
J'ai revu un bout du film tout-à-l'heure, et je me suis interrogée sur la fin, car j'ai bien l'impression qu'on la voit lui donner un test de grossesse. Le réal a clairement dit qu'il voulait laisser la fin ouverte, donc libre à chacun d'y apposer sa propre interprétation.
Il y en a plusieurs ?
Robin des bois est un des plus réussis pour moi, les dialogues, les voix, les dessins, les perso, tout est parfait :o
:coucou:Citation de Urumi le 8 Mai 2012 à 00:06 Il y en a plusieurs ?
Av ben carrément qu'elle est enceinte à la fin. On voit le test dans son sac, et à côté du lavabo. Je m'en souviens très bien car je n'avais rien vu, c'est mon épouse qui m'a dit ca et on a remis les images pour le constater.
Par contre, est-ce une fin heureuse, c'est justement tout le thème du film qui boucle à la fin sur le titre : un heureux événement, vraiment ?
Je me suis posée la question quand elle commençait à vomir, mais je n'ai pas été suffisamment attentive. Pour la fin heureuse ou pas, à chacun d'y voir ce qu'il préfère finalement.
Non ça c'est Merlin l'enchanteur :pout:Citation de FX le 7 Mai 2012 à 23:48 Robin des bois est un des plus réussis pour moi, les dialogues, les voix, les dessins, les perso, tout est parfait :o
Marlin est du même niveau oui :D
"Marlin, Marlin pourquoi y m'appelle Marlin, j'm'appelle pas Marlin :pout: " ça ne te dit rien débilosaure ?
C'est bien pour ça que pour ceux qui sont déjà sceptiques, ça ne va rien arranger.
Vu que je suis une anti-gosse convaincue, impeccable, même pas besoin de le voir ce film! :mdr: A lire vos commentaires, je comprends qu'il synthétise à peu près 60 % des raisons de mon choix.Citation de "Urumi" C'est bien pour ça que pour ceux qui sont déjà sceptiques, ça ne va rien arranger.
(oui, parce que je peux vous en trouver 40 % de plus).
Allez balance, qu'on rigole ! :DCitation de Alaiya le 8 Mai 2012 à 14:29 Vu que je suis une anti-gosse convaincue, impeccable, même pas besoin de le voir ce film! :mdr: A lire vos commentaires, je comprends qu'il synthétise à peu près 60 % des raisons de mon choix.Citation de "Urumi" C'est bien pour ça que pour ceux qui sont déjà sceptiques, ça ne va rien arranger.
(oui, parce que je peux vous en trouver 40 % de plus).
Robin des bois étant postérieur à Blanche-Neige, au Livre de la Jungle, et aux Aristochats, on peut en conclure que les animateurs n'avaient pas trop eu envie de se fouler pour ce film. :D
Récemment j'ai comblé un manque de culture cinématographique en regardant.... Alien, premier du nom.
Rigolez pas. Bon j'avoue, j'ai un peu triché, j'ai regardé le film en plein jour (en baissant les volets quand même ^^ ). Globalement le trouillomètre ne s'est pas affolé, mais si j'avais vu le film bien plus jeune je pense que la scène d'explosion de tripes, enfin au moins celle-là, m'aurait "impressionné", on va dire.
Niveau histoire, c'est assez simple, mais il est vrai que le traitement "réaliste" fait qu'on peut voir ça à différents niveaux et que le personnage de Ripley mérite plus qu'un coup d'oeil. J'ai commencé à lire des interprétations, et certaines sont recherchées...
Enfin même si pour l'heure je ne suis pas fan du truc c'est intéressant à voir et je comprends tout-à-fait qu'on y voit un film culte. Ca me permettra au moins de pouvoir aller voir Prometheus.
Carnage : Magnifique huis clos de Roman Polanski avec 4 acteurs extrêmement convaincants, entre l'humour glacial de Waltz et l'empathie hystérique de Foster. Ou comment mettre à bas les convictions humaines et ridiculiser les comportements responsables des adultes lors d'une rencontre entre deux familles avec pour point de départ l'altercation de deux enfants...
D's©
Mouais, je viens de rattraper ce film, et j'ai été moyennement convaincue. C'est probablement dû à mon état d'esprit de la soirée, mais je l'ai trouvé beaucoup trop verbeux (en même temps, c'est du théâtre filmé, vous allez me dire) et un peu caricatural dans la description des personnages. Heureusement, il fait la bonne longueur.Citation de iDam le 24 Avril 2012 à 14:33 Carnage : Magnifique huis clos de Roman Polanski avec 4 acteurs extrêmement convaincants, entre l'humour glacial de Waltz et l'empathie hystérique de Foster. Ou comment mettre à bas les convictions humaines et ridiculiser les comportements responsables des adultes lors d'une rencontre entre deux familles avec pour point de départ l'altercation de deux enfants...
D's©
Quand je parlais de contexte je parlais des effets speciaux de l'époque.
Car aujourd'hui cette violence à changer et à évoluer dans son approche. Nous sommes dans le subjectif avec des séquences qui feront sourir par leurs réalisations (faites avec les moyens du bords).
Quand l'alien sort du thorax c'est un montage totalement branque avec un angle simple.
La scène de viol est encore horrible (encore qu'un peu moins que le précédent, mais c'est peut être parce que je ne m'y attendais pas), et surtout la scène de vengeance qui est bien plus crade et violent. le god enfoncé à coup de pieds. OMG !
J'ai encore le film à voir (et la version "téléfim" du pilote) mais comme il s'agit d'une préquelle, je doute que ça change grand chose à mon idée sur la série :)
(la scène du viol de Laura des plus dérangeantes :peur: , sa mort, David Bowie et ce qui s'en suit, MIKE et Leland en voiture, la scène de la Pink Room...)
Kyle Mc Lahlan au sommet de son art !
Par contre, le film ne m'ouvre pas spécialement de question perso. La dernière minute de la série m'inspirait deux probabilités :
- Bob s'étant installé dans le corps de Cooper, comme il l'a fait avec d'autres.
- Que ce soit le doppleganger (double maléfique) qui est ressorti de la loge noire à la place de Cooper.
Le film répond à cette interrogation avec la vision pas très cohérente d'Annie par Laura Palmer (mais sûrement fait pour contenter le fan) qui dit que le "bon "Cooper" est coincé dans la loge noir.
Il y a aussi le fait que le nain soit la personnification du bras du manchot, mais ça je l'avais déjà lu sur un site web.
Pour Twin Peaks, je ne saurais que vous conseiller la série. J'ai uploadé l'intégrale sur mon serveur récemment (c'est du tvrip de très bonne qualité en vostf, je précise pour kian, qui lui prendra surement les dvdrips pour le son dts), j'ai le film aussi en vostf, récupéré hier.
- Qu'est il arrivé à David Bowie ? Dans la Black Lodge ? Ailleurs ? Pourquoi ?
- Quelle est cette chose (qui semble délicieuse) que mangent le nain et ses comparses ? La vie des habitants condamnés de la Lodge ?
- Qu'arrive t-il à Laura et Cooper à la fin ? Bienvenue au paradis ? Pour quelle raison ?
- Quoi que donc que cet objet que possède Laura et qui n'est jamais intervenu dans la série ?
- Pourquoi le monde est si cruel et n'a pas permis le tournage des autres films prévus ?
que l'âme de Cooper soit emprisonnée dans la Loge Noire, à cause de l'action de Windom Earle. Bien que Bob annule cette action et s'empare de l'âme de Windom Earle, il est probable que l'âme de Cooper reste prisonnière de la Loge Noire, et que Bob récupère alors le corps de Cooper, ce qui expliquerait le reflet de Bob dans le miroir avec Cooper à la fin, et aussi le fait qu'Annie dise dans le film à Laura que le "bon Cooper" est bloqué dans la Loge Noire.
(cliquez pour montrer/cacher) que l'âme de Cooper soit emprisonnée dans la Loge Noire, à cause de l'action de Windom Earle. Bien que Bob annule cette action et s'empare de l'âme de Windom Earle, il est probable que l'âme de Cooper reste prisonnière de la Loge Noire, et que Bob récupère alors le corps de Cooper, ce qui expliquerait le reflet de Bob dans le miroir avec Cooper à la fin, et aussi le fait qu'Annie dise dans le film à Laura que le "bon Cooper" est bloqué dans la Loge Noire.
Alors, en fait, c'est comme ça que j'ai toujours interprété cette fin. Quelles sont les deux autres théories que tu as lu avant ?
(cliquez pour montrer/cacher) - Bob s'étant installé dans le corps de Cooper, comme il l'a fait avec d'autres.
- Que ce soit le doppleganger (double maléfique) qui est ressorti de la loge noire à la place de Cooper.
Je ne les ai pas lu en fait, c'était les deux explications qui me sont venus à l'esprit avant de voir le film, mais dans la première, je n'avais pas pensé au fait que l'âme de Cooper puisse être bloquée dans la loge noire.
Ca explique où est passé la bagueCitation 233. INT. THE RED ROOM
The Man From Another Place stands with Cooper.
MAN FROM ANOTHER PLACE
Is it future? Or is it past?... Do you
know who I am?... I am The Arm... And I
sound like this...
(CONTINUED)
**
August 8, 1991 125.
233. CONTINUED:
The Man From Another Place puts his hand in front of his lips and
makes an Indian Whooping sound.
COOPER
(looking at the table)
Where is the ring?
MAN FROM ANOTHER PLACE
Someone else has it now.
COOPER
That would indicate that it's the future.
MAN FROM ANOTHER PLACE
The later events have never been kept a
secret.
COOPER
Where am I? And how can I leave?
MAN FROM ANOTHER PLACE
You are here and there is no place to
go...
A pause.
MAN FROM ANOTHER PLACE
(shouts)
BUT HOME!
The Man From Another Place begins to laugh uncontrollably.
234. INT. HOSPITAL ROOM - NIGHT
A NURSE mops the sweat from Annie's forehead. Annie tries to get
thru to her.
ANNIE
My name is Annie. I've been with Laura
and Dale. The good Dale is in the lodge
and he can't leave. Write it in your
diary.
The nurse pats Annie's forehead and takes her hand. We see
_TERESA/LAURA'S_RING_ on Annie's ring finger. The nurse gently
slides the ring off Annie's finger.
235. INT. ANOTHER ROOM IN THE HOSPITAL
The nurse enters. With an anticipatory smile, then a selfish laugh,
she puts the ring on her finger.
**
August 8, 1991 126.
236. INT. HOTEL ROOM, GREAT NORTHERN - NIGHT
Doc Hayward and Sheriff Truman watch the door of the bathroom
anxiously.
TRUMAN
Coop... Coop...
DOC
Cooper are you alright?
Not getting any response Truman breaks open the door.
237. INSIDE THE BATHROOM
Cooper, in his pajamas, lies on the floor. The mirror above the sink
is shattered with blood all over it and the sink. Cooper smiles up
at them strangely.
COOPER
(smiling strangely)
I slipped and hit my head on the mirror.
The glass broke as it struck my head.
(laughs)
It struck me as funny, Harry. Do you
understand me, Harry, it struck me as
funny.
DOC
You are going right back to bed.
Doc and Truman help Cooper up.
COOPER
But I haven't brushed my teeth yet.
Cooper smiles at the uneasy pair.
Citation Les scènes coupées au montage sont les suivantes :
Sheriff Harry Truman chantant pour Josie Packard
La fête d'anniversaire de Johnny Horne
Des scènes plus longues Phillip Jeffries
Le Docteur Hayward réalisant des tours de magie
Dr. Jacoby et Laura
Plusieurs scenes dans le bureau du shériff de Twin Peaks
Des Scenes à la station d' Ed
un combat entre Chester Desmond et le Sheriff Cable
une scène entre Cooper et Stanley, dans l'appartement de ce dernier
Une scène avec Ed et Norma
Plusieurs scènes situées après le dernier épisode de la série impliquant l'Agent Cooper et Annie Blackburn.
Phillip Jeffries dans la Black Lodge
Ainsi que d'autres scènes avec Laura, Leland et Sarah Palmer, Donna, Norma Jennings, Shelly Johnson, les Agents Chester Desmond et Sam Stanley, Sheriff Cable, Deputy Cliff Howard, Carl Rodd, Agent Cooper, Annie Blackburn, Phillip Jeffries, BOB, The Little Man From Another Place, Les Tremonds, Albert Rosenfeld, et Gordon Cole.
http://www.youtube.com/watch?v=NZGMNepcQCY
Fred And Greg = FAG :mdr:
On s'était dit que Michael Caine n'était pas si innocent que ça dans tout ce foutoir et a chercher à émuler la compétition entre les deux magiciens pour qu'ils se surpassent et fini par se rendre compte que c'est allé trop loin quand Angier perd complètement les pédales avec sa Tesla Machine.
A regarder d'un peu plus près :
- C'est lui qui les tease avec cette histoire de magicien chinois et son bocal.
- Bale s'invite un peu trop facilement sur scène pour faire foirer le tour de la cage à oiseau (qui blesse la bourge et coute à Angier sa réput')
- Bale s'introduit un peu trop facilement dans les coulisses pour faire foirer la V1 de l'Homme Transporté by Angier que Micheal Caine approuvait de moins en moins.
Et puis cette espèce de complicité qu'il a avec "Bale" sur la fin alors que sur tout le reste du film il semblait être côté d'Angier...
Ce soir premiere seance de honey badger badass sur ma nouvelle tele de bourgeois 46'' : The Bourne Identity en Blouré!
Oui, ma copine n'a jamais vu, et comme le reboot sort dans peu de temps...
(car sinon moi j'aurai pris autre chose hein :o )
que la fin serait ouverte, à se poser la question : rêve ou réalité ?
Pourquoi Saito a vieilli à mort dans les limbes quand Cobb va le récupérer ?
parce que le temps passe plus vite (du moins, la perception du temps est plus rapide) dans les limbes. Dom et son epouse passent une vie entiere et vieillissent dans leur monde reve, alors qu'il ne s'est ecoule que quelques heures. Et, plus tu descends profondement, plus le phenomene est amplifie, il me semble. Comme Saito etait "mort", il donne l'air d'etre un centenaire.
Pour repondre a ta question :(cliquez pour montrer/cacher) parce que le temps passe plus vite (du moins, la perception du temps est plus rapide) dans les limbes. Dom et son epouse passent une vie entiere et vieillissent dans leur monde reve, alors qu'il ne s'est ecoule que quelques heures. Et, plus tu descends profondement, plus le phenomene est amplifie, il me semble. Comme Saito etait "mort", il donne l'air d'etre un centenaire.
Moui, un peu capillotracté à mon sens, mais soit
Citation de Kamen le 2 Septembre 2012 à 21:58 Pour repondre a ta question :(cliquez pour montrer/cacher) parce que le temps passe plus vite (du moins, la perception du temps est plus rapide) dans les limbes. Dom et son epouse passent une vie entiere et vieillissent dans leur monde reve, alors qu'il ne s'est ecoule que quelques heures. Et, plus tu descends profondement, plus le phenomene est amplifie, il me semble. Comme Saito etait "mort", il donne l'air d'etre un centenaire.(cliquez pour montrer/cacher) Moui, un peu capillotracté à mon sens, mais soit
Plus on descend de niveau, plus le temps "ralentit", c'était effectivement le principe du film. Or, Saito est parti dans les limbes avant Cobb, donc a eu le temps de vieillir plus, non ?
Citation de Kamen le 2 Septembre 2012 à 21:58 Pour repondre a ta question :(cliquez pour montrer/cacher) parce que le temps passe plus vite (du moins, la perception du temps est plus rapide) dans les limbes. Dom et son epouse passent une vie entiere et vieillissent dans leur monde reve, alors qu'il ne s'est ecoule que quelques heures. Et, plus tu descends profondement, plus le phenomene est amplifie, il me semble. Comme Saito etait "mort", il donne l'air d'etre un centenaire.(cliquez pour montrer/cacher) Moui, un peu capillotracté à mon sens, mais soit
Pas tant que ça, c'est le principe des rêves, non ? Le cerveau est (hyper ?) actif, et le temps passe plus vite. Dans un rêve, tu as l'impression de vivre des journées entières, parfois plus.
Et puis, c'est un film de SF, pas une thèse scientifique. :o
Pour Bourne, je me suis un peu ennuyée devant le premier (et ai fini par m'endormir avant la fin). J'ai eu l'impression d'une course poursuite sans fin, ce qui est un peu le principe du film, je l'accorde, mais sans qu'on ait suffisamment d'information pour maintenir l'intérêt.
J'ai nettement préféré le deuxième (avec le sosie de DSK).
(cliquez pour montrer/cacher) Pas tant que ça, c'est le principe des rêves, non ? Le cerveau est (hyper ?) actif, et le temps passe plus vite. Dans un rêve, tu as l'impression de vivre des journées entières, parfois plus.
Et puis, c'est un film de SF, pas une thèse scientifique. :o
Comme Urumi, je conseille de lire le sujet dédié.
Et pour voir du bon Nolan, définitivement, The Following et Memento. Les deux sont magistraux, même si ma préférence reste à The Prestige, du fait de sa thématique, et parce que c'est l'un des premiers films de lui que j'ai vu.
le road trip de Lisbeth et Blomkvist à la recherche des victimes, ce qui ne correspond pas très bien avec la personnalité solitaire de la première, qui préfère bosser seule, et surtout, le fait qu'elle se trahisse complètement en lui envoyant un mail démontrant qu'elle a piraté son ordi.
Roh l'autre, tu te posais la même question de décalage d'âge dans le topic dédié :mdr:Citation de Kamen le 3 Septembre 2012 à 13:29 (cliquez pour montrer/cacher) Pas tant que ça, c'est le principe des rêves, non ? Le cerveau est (hyper ?) actif, et le temps passe plus vite. Dans un rêve, tu as l'impression de vivre des journées entières, parfois plus.
Et puis, c'est un film de SF, pas une thèse scientifique. :o
Comme Urumi, je conseille de lire le sujet dédié.
La condition sine qua non est d'avoir l'Empereur sur le trône scatologique.[...]Dans la fête où je trouve Mick Jagger, Nathalie Delon, Johnny Hallyday et d'autres célébrités, Dalí montre son enthousiasme pour le rôle de l'Empereur et quand je lui donne mon questionnaire en lui disant : « Je suis venu préparé » . Il me répond : « Moi aussi » . Il sort d'une poche le dessin du W.C fait avec les deux dauphins : « Il est complètement nécessaire de voir l'Empereur faire pipi et caca » . Je lui demande s'il est prêt à montrer son sexe et son anus et lui me dit que non et qu'il voudrait être doublé, qu'il veut seulement qu'on le voit assis.
Dalí dit considérer ma carte comme un contrat. Il a été touché par l'image du Pendu et dit : « Je vois le Pendu avec ses cheveux comme des racines dans la terre et sortant, par le cul, une colonne de merde avec un chapiteau l'unissant avec le ciel » . Quelques jours plus tard, le petit-fils du pétomane nous appelle pour nous donner rendez-vous à Barcelone. Mais Dalí m'appelle avant pour m'inviter à nouveau à déjeuner et parler de son rôle. Il ne veut pas être dirigé (mis en scène). Il veut faire ce qu'il veut. Je lui demande : « Si j'étais un riche propriétaire et que je disais de me peindre ce que vous vous voudriez mais dans une forme de tableau octogonale, vous le feriez ? »
Dalí : « Oui » .
Moi : « Alors, c'est possible de travailler ensemble, je vous dirigerai en vous posant des questions (la forme) et vous me répondrez comme vous voulez avec des actions » .
Bref, là j'attends de terminer le bouquin avant de regarder le deuxième film.
Into the Wild
Nouveau film favori de ma mere, qui a aussi devore le roman. Le film est excellent, a commencer par la photographie et la bande-son. Les personnages sont aussi terriblement attachants (ah, le couple de hippies, et surtout, le vieux soldat, Hal Holbrook, qui m'a enormement touche). Par contre, comme je l'avais deja note dans le fil dedie il y a quelques annees, ca ne me parle pas. Tout plaquer pour vivre dans la nature (et zigouiller des elans/manger des baies), definitivement, ca ne me viendrait pas a l'idee. Le bonheur n'existe que s'il est partage : le heros l'apprend trop tard. Quitte a se refugier dans la solitude, autant faire comme Ron et se trouver un hobby pour tuer le temps, ou se faire sauter la cervelle tout de suite.
Mais filmiquement, c'est brillant, d'autant que cela stimule la reflexion sur bien des points. Bravo a Sean Penn et son equipe, et... whaou que la famille ait laisse un film pareil se faire.
Memento
Je vous fais grace du scenario. C'est proprement incroyable. Il ne detrone pas The Prestige dans mon coeur, mais quelle claque ! La construction est fabuleuse, les acteurs saisissants, le theme prend aux tripes, et il parait meme que c'est medicalement correct : du moins, la sensation de present permanent est rendue avec une grande acuite. Nolan, au pantheon des cineastes !!!
Vu dans l'avion au retour, effectivement il est incroyable, la construction du film est vraiment faite intelligemment... Y'a malgré tout eu des petits moments de mou pour moi mais dans l'ensemble c'est tellement bien ficelé que ce n'est que du détail.Citation de Kamen le 17 Septembre 2012 à 00:34 Memento
Je vous fais grace du scenario. C'est proprement incroyable. Il ne detrone pas The Prestige dans mon coeur, mais quelle claque ! La construction est fabuleuse, les acteurs saisissants, le theme prend aux tripes, et il parait meme que c'est medicalement correct : du moins, la sensation de present permanent est rendue avec une grande acuite. Nolan, au pantheon des cineastes !!!
Ils proposent ce genre de films dans les avions ? Et moi qui pensais que ce n'était que les comédies romantiques avec Sarah Jessica Parker ou Dragon Ball Evolution...Citation de kgeg le 25 Septembre 2012 à 12:37 Vu dans l'avion au retour, effectivement il est incroyable, la construction du film est vraiment faite intelligemment... Y'a malgré tout eu des petits moments de mou pour moi mais dans l'ensemble c'est tellement bien ficelé que ce n'est que du détail.Citation de Kamen le 17 Septembre 2012 à 00:34 Memento
Je vous fais grace du scenario. C'est proprement incroyable. Il ne detrone pas The Prestige dans mon coeur, mais quelle claque ! La construction est fabuleuse, les acteurs saisissants, le theme prend aux tripes, et il parait meme que c'est medicalement correct : du moins, la sensation de present permanent est rendue avec une grande acuite. Nolan, au pantheon des cineastes !!!
Déjà pour commencer, on retrouve l'univers d'alien...les robots, les bestioles, les vaisseaux, la descente dans la grotte, l'équipage etc...
Jusque là ok...
Sauf que...ça ne fait pas peur...beaucoup de situations sont du "déjà vu dans Alien..", mais en moins effrayant...
Ok, alors on va dire que celui-ci mise + sur le mystère et un scénario peut être plus approfondit...
Sauf que un moment les mystères, il faut peut être les expliquer!! les résoudre! Qu'il y ait des révélations à la fin.
Le robot qui empoisonne le type au final c'est pas vraiment expliqué...
Pourquoi les aliens veulent éliminer les humains qu'ils ont engendrés...?
Bref, on l'explique juste par des explications philosophiques..mais j'ai envie de dire c'est un peu comme la fin de Lost quoi...
Bref vivement le 2 pour savoir tout ça, mais etant donné que dans le 1, t'as pas grand chose pour te consoler c'est light.
Maintenant, les personnages..
Alors tu as les deux mongoles dont tu penses qu'ils vont se faire éclater d'une manière bien humoristique mais tellement banale au final...
L'héroine dont c'etait grillé dés le départ que ce serait elle le perso principale.. est une Riplay bis.
Et Charlize Teron, mystérieuse à souhait...on s'interroge sur elle. Pourquoi cette froideur? On se demande même si elle est humaine...cache t-elle un secret? booo....et en fin de compte...rien.....elle etait juste là pour ajouter un personnage différent...
Le renoi sympa et la bande de geek...héroiques sur la fin...mais leur rôle commence là.
Seul le robot sadique a un réel interêt en fin de compte.
Pour la fin, l' humanoide est plutôt bien fait...finalement on s'en serait contenter. On pouvait se dire que ce n'etait pas du "alien (le film)" et que c'est un alien parallèle avec les clichés, qui ne fait pas peur et qui a essayer de donner du mystère...et là au moment où on ne l'attendait plus l'apparition du space Jockey....au moment où tu te dis...mouais il a voulu faire un oeuvre parallèle...ça fait pas peur, on ne sais pas où il veut en venir, mais c'est sympatoche...il te sort le space jockey...le coup de grâce.
Bref au bout de 2h de film, tu as l'impression que le film est commencé de moitié...au final, on a l'impression d'avoir regardé un bon épisode de la série au delà du réel l'aventure continue...
Finalement, quel est le sens du film? Vivement le 2 en espérant qu'il y en ait un.
C'est soit un préquelle qui commence très doucement....soit une aventure parallèle où tout est reprit en version tiède.
La scène d'arrivée de Norris est juste géniale :mdr:
Il aurait très bien pu raser le quartier avant de se pointer mais 30 soldats et un tank démontés en 10 secondes avec une mitraillette, c'est déjà un bon Norris Fact.
FX tu en as un de retard, il paraît que Frankenweenie est très bien (son dernier actuel)
Brave : Eh ben, c'est beau ! Émouvant même. Toute la première partie est à pleurer. La suivante est plus dans une logique de happy end, donc sans saveur. Les voix anglaises, ou plutôt écossaises, donne une couleur vivifiante à l'ensemble. Belle surprise !
Chais pas si miss Galler l'a vu mais elle devrait : le pouvoir aux rouquines ! :yaisse:
D's©
Et puis on a beaucoup parlé de Dujardin, mais je trouve Béjo beaucoup plus naturelle et à l'aise dans le film. Rafraichissante.
Le Prestige est mon Nolan préféré aussi. Vraiment ensorcelant ce film, je pourrais encore me le voir une bonne cinquantaine de fois avant d'en être lasser. ^^
Il me semble que Battou en avait parlé à sa sortie en salles. De mon côté, je ne l'avais vu qu'à sa sortie en DVD à l'époque. Mais je ne pense pas en effet que le film avait été très médiatisé via les grandes ondes à l'époque.
Il se fait égorger puis plus tard se prend 4-5 balles dans le buffet sans que ça le tue !
Toy Story 3.
Le 3 est le meilleur de la trilogie. C'est presque évident à mes yeux. Je me vois même pas en débattre.
Pas vu Wall-E. Pas vu TS 1, 2 et 3. :harhar:Citation de Battos le 30 Janvier 2013 à 22:54 Le 3 est le meilleur de la trilogie. C'est presque évident à mes yeux. Je me vois même pas en débattre.
Le 3 est le meilleur de la trilogie. C'est presque évident à mes yeux. Je me vois même pas en débattre.
Je plussoie pour le Toy Story 3. Ce film est une réussite à tous points de vue : technique, histoire et émotion. :jap:
Je viens de rattraper un film dont on m'avait dit le plus grand bien et que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de voir, à tort : Incendies.
Il faut un petit moment pour rentrer dedans, mais, à un moment donné, le film réussit à nous happer complètement et à nous tenir en haleine jusqu'à la dernière minute. Le dernier film qui m'avait laissé une telle impression est "Million Dollar Baby".
L'histoire est dure, mais puissante et l'actrice principale est fascinante.
Bref, à voir. De toute façon, avec une BO made in Radiohead, ça ne pouvait être que bien. :P
L'affaire Thomas Crown : et voilà l'archétype du syndrôme bondien : Bond draguant de la cougar dans un lieu somptueux, Bond montrant avec ostentation sa pilosité, Bond disposant de pied-à-terre sans prétention, Bond toujours taillé au fil près dans ses costumes hors de prix, etc... Film ennuyant, musique ultra niaise mais heureusement que les tableaux sauvent un peu le casting
Un garçon de 16 ans s'immisce dans la maison d'un élève de sa classe, et en fait le récit dans ses rédactions à son professeur de français. Ce dernier, face à cet élève doué et différent, reprend goût à l'enseignement, mais cette intrusion va déclencher une série d'événements incontrôlables.
The Ninth Gate
Demonologie et bibliotheques au menu pour Johnny Depp dans ce film de Polanski litteralement descendu par la critique. L'histoire est parfaitement invraisemblable, avec son lot de scenes ridicules (ah, la messe noire :rolleyes:) et de mauvaises idees (certains plans avec Seigner etaient vraiment de trop) mais c'est tellement Kolossal que cela a forcement ete voulu. La photographie est a se pamer, de meme que la bande-son signee Kilar, qui renoue avec le succes de Dracula. Et malgre une fin qui en a frustre beaucoup, malgre une absence totale de frissons, j'ai adore. L'ambiance est si bien rendue, l'image si lechee, c'est un veritable plaisir coupable. Bref, je recommande chaudement, mais a un public averti seulement.
The Ninth Gate
Demonologie et bibliotheques au menu pour Johnny Depp dans ce film de Polanski litteralement descendu par la critique. L'histoire est parfaitement invraisemblable, avec son lot de scenes ridicules (ah, la messe noire :rolleyes:) et de mauvaises idees (certains plans avec Seigner etaient vraiment de trop) mais c'est tellement Kolossal que cela a forcement ete voulu. La photographie est a se pamer, de meme que la bande-son signee Kilar, qui renoue avec le succes de Dracula. Et malgre une fin qui en a frustre beaucoup, malgre une absence totale de frissons, j'ai adore. L'ambiance est si bien rendue, l'image si lechee, c'est un veritable plaisir coupable. Bref, je recommande chaudement, mais a un public averti seulement.
Un prophète
A la base, ça fait juste trois ans qu'il était sur l'étagère, encore sous blister. Bref, on s'est collé devant hier soir et.... j'ai un peu trop fréquemment vérifié l'heure, voyez. C'était long. Mais long! Et somme toute pas particulièrement passionnant. Au delà du fait que comme beaucoup de films français, le son était à chier ce qui n'aide pas particulièrement pour suivre, ce n'est pas ce que j'appelle un film de cinéma. Le genre documentaire que j'abhorre au possible, avec tous les clichés intellectualo-masturbatoires du genre, sous couvert de caméras à l'épaule (histoire de mettre un peu de rythme), de genre cailleras à la petite semaine, tout ça.
Je suis complètement passée à côté et je me suis sacrément ennuyée.
Tcheky Karyo est vraiment un mes acteurs favoris
Sinon hier moi je me suis rematte Nikita (l'original de Besson) : ca a un peu vieillit forcement niveau intensite/action. Mais ca reste un bon trip nostalgique avec la musique au synthe des eighties et tout...
Su Hulu ils ont recemment integre tout les Besson, donc je pense que je vais me faire un petit cycle. Surtout les films jusqu'a Jeanne d'Arc.
Tcheky Karyo est vraiment un mes acteurs favoris
De mon côté, j'ai vu en VOD Oblivion avec Tom Cruise et c'était juste... Une ode à Tom Cruise. Tom Cruise dans son vaisseau, Tom Cruise sur sa moto, Tom Cruise en milliers d'exemplaires :sweatdrop: C'est long à se mettre en place, c'est creux, c'est froid, c'est cliché. Dommage, sur le fond, c'était intéressant, mais le fond n'était clairement pas le truc que le réalisateur et le scénariste avaient décidé d'exploiter.
Le seul truc bien, c'était la musique.
Bref, hautement dispensable.
C'est qui Ben Gibson? L'inventeur de la guitare?
Ben, Gibson, depuis il a fait
La Passion du Christ
Apocalypto
Je crois pas que ça lui ai fait un bien fou ...
Space Dandy 1
et surtout la quadrilogie de l'arme fatale.
Y'a bien The expendables dans le genre mais l'arme fatale à de meilleurs scénarii quand même. Et surtout à quel moment Gibson a perdu son statut d'acteur au top qui rameute les foules ? Il est au poil dans l'arme fatale. Qu'est ce qu'il s'est passé depuis ? Merde !
Les films de Wes Anderson n'ont pas tous des enfants en héros, bien au contraire ! Si tu as aimé MK, tu vas adorer tous les autres : Grand Budapest Hotel, Life Aquatic, Darjeeling Limited, tout ça...
]Comme les autres... il a vieilli ? Et il a aussi été un peu mis au ban suite à quelques polémiques.Citation de kgeg le 6 Janvier 2014 à 11:53 Y'a bien The expendables dans le genre mais l'arme fatale à de meilleurs scénarii quand même. Et surtout à quel moment Gibson a perdu son statut d'acteur au top qui rameute les foules ? Il est au poil dans l'arme fatale. Qu'est ce qu'il s'est passé depuis ? Merde !
Cela dit je l'avais vu et bien aimé dans le assez barré "The Beaver" de Jodie Foster.
S'agissant d'Exandables, j'ai vu le n°3 dans lequel il joue. Comme les autres c'est bête, bourrin mais sympa et ça fait plaisir de revoir Wesley Snipes et Gibson. Après, le concept s'essouffle vraiment, je ne sais pas si un quatrième est prévu mais il va falloir se renouveler un peu.
Tinker Tailor Soldier Spy
C'est lent, c'est feutré, c'est truffé d'excellents acteurs (Oldman, Hardy, Cumberbatch sont géniaux !), c'est très difficile à suivre et il vaut mieux ne pas cligner des yeux ou éternuer sinon on ne comprend rien au final.
Le préambule devait souligner un double handicap : signaler que je n'étais pas vendu à la cause d'Anderson ; dire que les enfants héros est un concept ayant rarement ma faveur. On m'a dit toutefois que j'ai commencé par le meilleur, et que Grand Budapest Hotel est sympathique mais largement inférieur.Citation de RoiLion.Thom le 25 Mars 2015 à 13:16 Les films de Wes Anderson n'ont pas tous des enfants en héros, bien au contraire ! Si tu as aimé MK, tu vas adorer tous les autres : Grand Budapest Hotel, Life Aquatic, Darjeeling Limited, tout ça...
Je ne peux vraiment être que de l'avis de Flavien
Sur certains sites, d'anciens ouvriers kiffaient tellement l'odeur du trichlo il y a 50 ans qu'ils se shootaient carrément près des bains à la fin de leur journée de travail. Qui savait que ça filait le cancer? Personne. Ou les nanas qui se maquillaient avec du radium parce que ça brillait dans la nuit?
Oui mais en même temps le propos n'est pas uniquement de descendre le film, mais de faire remarquer qu'on aurait pu/dû réfléchir à tout ça un peu mieux.
C'est vrai ?! Si oui, ça remonte à quand ?!Citation de Alaiya le 9 Juillet 2015 à 16:37 Sur certains sites, d'anciens ouvriers kiffaient tellement l'odeur du trichlo il y a 50 ans qu'ils se shootaient carrément près des bains à la fin de leur journée de travail. Qui savait que ça filait le cancer? Personne. Ou les nanas qui se maquillaient avec du radium parce que ça brillait dans la nuit?
Ou comme l'usage du Round Up.
:peur:
Ah ouais... Ça se trouve quelque part, ce documentaire ?
Hobbit 3 vu. Ce branlage incroyable à la truelle rouillée dans le montage de la bataille... ! Vivement la version longue.
D's©
Et putain j'ai pris un pied de fou ! J'accroche pas avec tous les designs de robots mais c'est bien excellent.
Si je dois lui faire deux reproches : Charlie Hunman qui s'est cru dans un spin off de Sons of Anarchy (même démarche, mais il sourit) et le petit son qui revient encore ENcore ENCOre et ENCORE dès qu'il se passe un truc.
Vu les réactions hystériques de mes copines fangirl au sujet de ce film, je me dis qu'il faudrait peut-être que je me décide à le regarder un de ces jours...
Tu as vu Edge of Tomorrow avec Tom Cruise ?
Ah c est marrant moi j ai bien aime jack reacher, surtout la premiere moitie... Et puis werner herzog en mechant c est marrant!
Et bien au départ je suis pas fan de Tom Cruise non plus, mais j'ai été réconcilié avec en voyant ce film.
C'est un film SF qui part sur le même principe que "Un jour sans fin".
Un peu d'humour, mais de la bonne SF. J'avais bien aimé le voir.
Du coup je te le conseille :)
Comment dire ... (http://112.imagebam.com/download/7sLgbX6h_mM5YxyYJvVOnw/35398/353977533/finkie2.gif)Citation de Wingman le 14 Septembre 2015 à 12:22 Et bien au départ je suis pas fan de Tom Cruise non plus, mais j'ai été réconcilié avec en voyant ce film.
C'est un film SF qui part sur le même principe que "Un jour sans fin".
Un peu d'humour, mais de la bonne SF. J'avais bien aimé le voir.
Du coup je te le conseille :)
T'as pas aimé ?Citation de kgeg le 14 Septembre 2015 à 15:47 Comment dire ... (http://112.imagebam.com/download/7sLgbX6h_mM5YxyYJvVOnw/35398/353977533/finkie2.gif)Citation de Wingman le 14 Septembre 2015 à 12:22 Et bien au départ je suis pas fan de Tom Cruise non plus, mais j'ai été réconcilié avec en voyant ce film.
C'est un film SF qui part sur le même principe que "Un jour sans fin".
Un peu d'humour, mais de la bonne SF. J'avais bien aimé le voir.
Du coup je te le conseille :)
J'ai revu Shaolin Soccer il y a peu, et j'ai trouvé que les FX étaient encore vraiment bien foutus.
Et Jurassic Park, aussi, c'est intemporel !!! :D
Queen of the Damned
Je dois dire que je vais sûrement m'en passer...
Alors que la charnière de la saga est la Timeline et la fucking boucle temporelle
! No longer available(https://www.youtube.com/watch?v=Cwwmae0sadg#)
C'est à dire le mec qui envoi un type pour être son père sans lui dire qu'il va l'être et qu'il va mourir. C'est la base.
Et il faut rappeller que c'est un concept des années 80 et qu'a aucun moment on n'a la réponse à "l'oeuf ou la poule" c'est à dire qui était le père de john connor AVANT qu'il envoi pour la première fois Kyle dans le passé.
Là le film décide de tout casser. MAIS TOUT. Rendant la saga caduque, annihilant Terminator 1 et 2 en somme. Tout en n'apportant pas de réponses d'ailleurs à ca ( on sait qu'un terminator a été envoyé ENCORE plus tôt mais on ne sait pas par qui ) et on fini par perdre finalement les enjeux de la saga.
On ne comprend même plus quel est le plan de Skynet, c'est dommage parce que le 3 avait au moins réussi à rendre limpide sa création et là c'est vraiment devenu de l'eau de boudin.
On sent aussi une réécriture ou un montage refait: Matt Smith ( doctor who 2010 pour ceux qui suivent ) , qui était sur quasiment TOUS les posters durant la postprod, a droit à grand maximum deux minutes à l'écran. J'imagine que l'acteur ayant une notoriété a un coût. J'ai dû mal à croire qu'on paie un acteur connu pour si peu de scènes plutôt qu'un random guy.
Cet OVNI (V pour Visuel) est la version romancée, pour être poli, de la vie de SADE à l'aube de la révolution française. Ce dernier est un chien humanoïde graphomane qui passe son temps à discuter avec Colin, son immense sexe, doué de raison et de parole.
Euh ya pas de cannibalisme dans le pas de calais. De l'inceste ok mais pas de.cannibalisme.
Euh ya pas de cannibalisme dans le pas de calais. De l'inceste ok mais pas de.cannibalisme.
Anna fuit son ex-mari violent, avec son fils de 8 ans, Anders. Ils emménagent à une adresse tenue secrète. Terrifiée à l’idée que son ex-mari ne les retrouve, Anna achète un babyphone pour être sûre qu’Anders soit en sécurité pendant son sommeil. Mais d’étranges bruits, provenant d’un autre appartement viennent parasiter le babyphone. Anna croit entendre les cris d’un enfant...
Mais... Y avait Channing Tatum topless pourtant....
Ça ne suffisait pas ?
Non mais Channing Tatum n'a pas joué dans Pacific Rim ;)Citation de Battou le 6 Janvier 2017 à 10:44 Mais... Y avait Channing Tatum topless pourtant....
Ça ne suffisait pas ?
Certes, les morceaux étaient de choix, je le reconnaît :o Sauf que Channing Tatum, c'est lequel ? Non parce que les deux acteurs là, le héros et le fils rebel'z, ils se ressemblent tellement qu'au début, j'ai cru que c'était deux frères :o
Mais... Y avait Channing Tatum topless pourtant....
Non
C'est fou, ce gars je connais son nom par l'Internet, mais je ne l'ai jamais vu dans un film, je crois :peur:
Mais... Y avait Channing Tatum topless pourtant....
Ça ne suffisait pas ?
Pour la SNCF locale, c'est normal.
1) C'est le Japon, le réseau ferré est aussi compliqué que ça en vrai.
2) Il neige, et je n'ai pas souvenir d'un pays où je suis passé qui sache gérer plus de 3 flocons. Il faut vraiment que j'essaye le Canada.
Le moins passionnant, est effectivement le deuxième arc pendant qu'il est à Hokaido. Je trouve que le 3e est par contre réussi (le montage ! Toujours le Montage !!)
Pour la SNCF locale, c'est normal.
1) C'est le Japon, le réseau ferré est aussi compliqué que ça en vrai.
2) Il neige, et je n'ai pas souvenir d'un pays où je suis passé qui sache gérer plus de 3 flocons. Il faut vraiment que j'essaye le Canada.
bender signifie homosexuel,
Il vise à chaque fois sa mère de manière indirecte, pour attirer son attention, pour l'atteindre, pour la faire souffir.
Il en est même à utiliser l'arc en référence à l'histoire de Robin des Bois que lui racontait sa mère.
"Why? I used to think I knew; now I'm not so sure." C'est étouffant. Et cela pose la question de la rédemption, en fin de compte. C'était incroyable.
- C'est une vengeance, et il se rend compte de l'énormité de la chose, maintenant que sa haine est apaisée.
- Il continue à haïr sa mère et fait semblant de se rapprocher pour mieux la poignarder, comme avec le livre de Robin des Bois.
L'essentiel, c'est que Tilda lui pardonne, elle fait tout pour ne rien rater du rendez-vous (tous les lundis, dont on peut supposer qu'il ne s'agit que de faire acte de présence puisqu'il refuse de parler), et elle essaye de l'embrasser.
Dans la filmographie de Denis Villeneuve, je retiens le très émouvant Incendies, et le crispant Prisoners.
Certains passages restent quand même saisissants.
Miss Sloane, dispo sur Netflix.
Sinon nous on est en mode : on se fait les marvel en buvant du vin là. En plus dans l’ordre de « l’histoire ».
Vice est dispo sur Netflix?
Ah ouais... Vous vous faites vraiment chier ! :DCitation de tinou le 2 Avril 2020 à 23:58 Sinon nous on est en mode : on se fait les marvel en buvant du vin là. En plus dans l’ordre de « l’histoire ».
Regardez A.P. Bio si l'occasion se présente. Moi, je ris devant.
Après... Ce sera ptet que moi
Marie une sage-femme de 30 ans, apprend qu’elle est enceinte de son copain un kiné du 11ème arrondissement de Paris. Elle décide aussitôt de filer au Pays Basque, annoncer la nouvelle à son père, Gabi, un charcutier basque. Thomas, qui n’a jamais été présenté à sa belle-famille, décide de saisir l’occasion pour lui faire une surprise et arrive sans prévenir à Sare, un village du pays Basque. Gabi découvre avec horreur que son gendre est végan ! Charcutier basque vs végan parisien, lequel convertira-t-il l’autre à son régime alimentaire ? Pour le bien de Marie et des Moreno, père et gendre arriveront-ils à cohabiter sans s’entretuer ?
Très bon choix de flim pour tester :jap: Ca devrait être la référence AFNOR.
T'as 15 ans de retard su Kian :lol:
Depuis j'ai rollback vers la télé ^^Citation de FX le 8 Janvier 2021 à 11:10 T'as 15 ans de retard su Kian :lol:
Ma 65 pouces Ultra HD HDR10+ Dolby Atmos & Vision est bien plus cool :harhar:
Urumi> nous avons entre 4 et 4.5 metres entre ecran et nos yeux.
Oh bah merde alors :lol:Citation de Kian le 8 Janvier 2021 à 19:03 Depuis j'ai rollback vers la télé ^^Citation de FX le 8 Janvier 2021 à 11:10 T'as 15 ans de retard su Kian :lol:
Ma 65 pouces Ultra HD HDR10+ Dolby Atmos & Vision est bien plus cool :harhar:
Tu viens de reléguer encore plus loin ce pauvre Bastien. :o
Mon mari a vu le Serpent et m'en a dit beaucoup de bien également (moi, je n'ai pas le temps, pas l'énergie).
En fait, trop de choix tue le choix. On passe trois plombes à essayer de trouver un truc à regarder, et souvent pour rien. C'est juste pénible.
Sur Amazon Prime, je viens de retomber sur GITS, Stand Alone Complex...
Et plus de 15 ans aprés l'anime n'a pas pris une ride !
Certes certains épisodes ont eu des traitements différents dans le graphisme mais d'autres sont toujours des pépites que ce soit dans l'animation tout comme dans la mise en scène et scénario.
Je n'avais que lointain souvenir de l'arc rieur que là je plonge à nouveau dans toutes ces intrigues high tech et manigances à tout va.
Et puis la VF elle est toujours aussi excellente avec ce choix de voix pour les Tachikoma.
J'ignore si le film fonctionne bien mais vu la scène de fin, c'est clairement pas impossible d'avoir une suite (il y a encore une ou deux personnes à éliminer :o).