La vidéo où Ségo critique les profs.
Re: [Politiques] La bande à 2007 : nico, ségo, domi, jack, lolo, phil et les autres
« Réponse #570, le 10 Novembre 2006 à 20:30 »
Aucun intérêt.
Un pro-ségo ?
Si on était en mars 2007 avec Ségo candidate socialiste désignée, peut-être ;)
Mais à une semaine des primaires PS, balancer ça pour ratisser au centre au risque de se couper de l'instit' ? C'est extrêmement gonflé, pour ne pas dire plus.
Etant, de part mon taff, on ne peut plus au contact du milieu, je te garantis que si Ségo ne plongera pas avec ça, elle ne fera pas non plus l'unanimité...
Au pire, c'est un truc à balancer après les primaires PS, pas avant...
Grosse vague de communication contre Ségolène Royal sur Internet.
Décidément, la politique et les élections françaises ressemblent de plus en plus à celle proposées aux USA. Et ça ne va pas aider à redorer le blason des politiques. Depuis quelques heures, une vague de publicités, employant le service Adsense de Google vise Ségolène Royal, l'une des candidates du Parti Socialiste.
Parmi les petits mots d'amour "Sego On / Sego Off : Ou est la sincérité ?" renvoyant sur un vidéo clip de l'élu. Autre message publicitaire "Ségolène perd ses nerfs" renvoyant sur un blog de l'UMP.
Avec un tel niveau, il ne faudra pas s'étonner à ce que les jeunes ne votent pas, l'année prochaine !
Puissant ! :mdr: :mdr: On sent la maitrise, un grand orateur alors qu'on connait la capacité de Sarkozy dans les débats. Faudrait voir en entier, si ce ne sont pas des morceaux trop bien choisis.