Parlant d'Orange, moi je me fends bien la gueule en ce moment (ironie...)...
Décembre 2011: orages, pas de net pendant un mois, galères financières qui s'en suivent, etc. Passage en pro.
Décembre 2012: neige, pas de net pendant deux semaines, galères financières qui s'en suivent, etc.
Ete 2013: le débit peut passer instantanément de 250 k/s à 0 sans raison apparente. Je pense que Orange peut au moins me rembourser un mois de forfait depuis deux ans sur mon portable, depuis le temps que je les appelle.
Samedi dernier "un technicien va faire toute votre ligne et vérifier que tout est nickel, et si oui, il passera vous voir".
Sms: S'il y a des travaux chez vous, faudra payer.
Re Sms avant hier: votre ligne est nickel, taper 1 pour annuler la visite à la maison.
Je tape 1.
J'appelle dans la foulée:
"depuis le temps que vous trouvez rien et que je galère comme un chacal, il commence à être fort probable que le souci vienne de la box..."
"On va virer le DLM, puis on fera une vérif de wifi."
Rendez vous samedi matin pour un contrôle de la box.
J'en ai un peu plein le cul...