Je ne pense pas que je vais m'y remettre et je vais sûrement le rendre à la personne à qui je l'ai emprunté la prochaine fois que je la verrais.
J'en parlais hier avec mon frère justement, et même si l'histoire a l'air intéressante, le gameplay du jeu me rebute vraiment.
Si je voulais reproduire des mouvements un peu réaliste, j'aurais acheté Kinect. Dans "Deadly Premonition", il faut nourrir le personnage, le faire prendre une douche, le faire se raser, changer de vêtements mais ce n'est pas "lourdingue" niveau manipulation. Tu te mets devant le truc, tu appuies sur un bouton et c'est réglé.
Plus que les choses de la vie quotidienne à faire dans ce jeu, c'est l'interface qui ne me convient pas (secouer la manette pour se raser, faire des quarts de cercle pour ouvrir un placard).
J'en viens à me dire que le mieux, serait peut-être de juste regarder un "playthrough" sur YouTube, histoire de profiter de l'histoire "tel un film" (c'en est un semi-interactif de toute façon) sans avoir les inconvénients de l'interface lourdingue.