L'épisode 2 est très bon lui aussi, ils vont peut etre nous faire oublier les horribles saison 5 et 6... :o
Re: Dexter
« Réponse #225, le 8 Octobre 2012 à 23:00 »
Effectivement...
Tout ça arrive 2 saisons trop tard. Le combo Saison 5+6 a fait disparaitre la quasi-totalité de la sympathie qu'on pouvait avoir pour les personnages...
Mais bon, j'ai remarqué avec les années que j'avais souvent des goûts hors normes (cf "Deadly Premonition"), donc ceci explique sûrement cela.
Bon, ben ça y est, LaGuerta l'a "visiblement" enfin arrêté (enfin pas dans l'épisode 11 de la saison 7 diffusé hier soir), mais c'est dans la bande-annonce, à moins que ce soit une idée de ce qu'il pense pouvoir lui arriver, mais avec ce qui s'est passé dans cet épisode et dans les précédents, ça semble plus que logique).
A voir si c'est pour de bon, ou pas, même si j'en doute (car je ne vois pas comment refaire une saison complète s'il est arrêté et non-relâché ensuite).
Je parie que ce seront les dernières minutes de l'épisode en tout cas, juste pour faire encore un gros cliffhanger et faire patienter un an :scrogneugneu:
Question is... Debra s'est elle empoisonnée toute seule ou non ?
(cliquez pour montrer/cacher) Question is... Debra s'est elle empoisonnée toute seule ou non ?
Il y a des chances. :sweatdrop:
Hannah utilise visiblement toujours le même poison, donc elle n'avait aucun intérêt à utiliser un tel truc (et dans ce cas, elle serait morte quand même, sans que ce soit suite à l'accident). Surtout que quelqu'un faisait remarquer, qu'en réalité, cette substance à un sale goût et qu'elle aurait du le remarquer direct en buvant de l'eau dans la bouteille.
Problème, on voit dans la bande annonce Hannah s'effondrer (suicide) donc si c'est le cas, ça sent la mauvaise conscience qui arrive.
Pour Dexter, j'oserai dire que les carottes sont cuites. On le voit dire dans la bande annonce que la seule solution, c'est de tuer Laguerta mais deux choses probables :
1) Il ne le fait pas car on le voit ensuite se faire arrêter (et je doute que ce soit une séquence "imagination", mais qui sait).
2) Dans tous les cas, la tuer/la faire disparaître confirmerait ses soupçons donc c'est juste inutile.
L'erreur de trop aura été de vouloir tuer le mec qui a été relâché (avant même qu'ils ne montrent qu'il s'est fait piégé, je me doutais que ce serait la tentative de meurtre de trop. Quand tu as quelqu'un qui est proche de découvrir une telle vérité sur toi, tu essais de ne pas faire de vague et tu arrêtes de tuer des gens pendant un moment, comme il l'avait fait au début de la saison 2.
Plusieurs fins probables :
- Fin de ses jours en prison (peu probable cf le suivant)
- Exécution (très probable et pas probable, je doute qu'il laisse à son fils subir ça).
J'aurais dit que la fin la plus probable serait qu'il se fasse tuer par le "grand méchant" d'une saison mais je doute qu'il en remette un dans la suivante, vu que ce sera la dernière.
Ou alors, personne ne croira Laguerta (il pourrait dire qu'il a fait exprès de se laisser piéger, vu qu'au final, il n'a pas tué le type de toute façon) mais peu probable aussi, les preuves restent accablantes (ne pas oublier que, sauf si les scénaristes ont zappé l'idée, Quinn a des photos montrant Dexter et Lumen jeter des corps à la mer, et qu'il fera sûrement le rapprochement à ce moment là). Et les scénaristes ont dit que la série ne pouvait décemment pas bien se terminer pour Dexter, donc ça exclue quasiment d'office cette solution.
Quoi qu'on dise tous les rapprochements de Laguerta sont beaucoup trop faciles, quand on voit tous ceux qui se sont cassés les dents sur Dexter, même Lundy !
Mais ce sera peut-être le titre du dernier épisode de la saison 8, et encore, j'ai des doutes. La version US, contrairement à la version française, n'a jamais mis de titres spoilant vraiment le contenu des épisodes. Pas sur du spoiler majeur en tout cas, sauf si ma mémoire fait défaut.
Selon ce que j'ai lu, le titre de l'épisode 12, c'est "Surprise Motherfucker" (une tirade bien connue que Doakes disait à Dexter), et d'ailleurs on voit "Doakes" dans la bande annonce (même si on se doute que c'est un souvenir).
Je pense que ça fait référence au fait que Dexter se fasse arrêter, et que donc d'un sens, c'est "Doakes" qui a gagné.
D'ailleurs, je parie que si Dexter se fait vraiment arrêter, la saison se terminera sur cette scène pour laisser poirauter les gens encore un an sur un cliffhanger :mdr:
Pour Laguerta, ben, ce qui l'a vraiment conforté dans son esprit, c'est la lamelle de sang que Dexter a paumé dans l'église, celle de Travis, et c'est une preuve irréfutable vu que le détail n'a jamais été connu du public, ça ne peut pas être quelqu'un qui reproduit le même schéma).
Le titre "Surprise Motherfucker !" est connu depuis deux mois.
Comme t'es pas du tout à la pointe de l'actu, FX.
Bouh la honte.
Parle à ma main.
On diré ma granmaire et lé nouvel teknologies koi...
Jte cose plu mek ! ! ! !
:whip: