Pfff... arrêtez un peu avec vos trucs de pleureuses dark médievalogore :o
Gurren Lagann c'est bon Mangez -en ! :D
Gurren Lagann c'est bon Mangez -en ! :D
Par contre à priori pour Claymore, l'anime fait l'effet inverse, c'est à dire qu'il semble beaucoup plus attrayant que le manga ... et dans tous les cas, bien plus que l'anime de Berserk ... ^^
Avec Berserk faut aussi s'arrêter 2 eps avant la fin. :whistling2:
le banquet n'arrive que quand il y a avenement d'une main de dieu, ici y a Fempto/Griffith... les monstres ce sont tous des apotres (comme celui du premier épisode) qui se réunissent dans un lieu pour bouffer ce que le nouveau dieu sacrifie pour l'occasion
Le meilleur reste à venir :niark: :niark:
Tain sinon Gungrave... mais fuck the what que cette série est bien, que cet épisode final est grandiose. C'est con qu'ils aient un peu trop poussé le délire necrolyze qui, à la base n'était pas si mal, c'est le seul défaut de l'histoire, je dirais... cette galerie de monstres aussi hideux que grotesques. Pire que dans Berserk :sweatdrop:
Une jeune fille tombe du ciel... Lorsqu'elle se réveille, elle se retrouve dans une sorte de cocon, dont elle émerge finalement pour se retrouver face à petit groupe de filles dotées d'ailes et d'une auréole. C'est ainsi que Rakka rejoint la communauté des Ailes-Grises, des êtres à l’apparence angélique qui vivent en harmonie avec les humains dans une ville oubliée du temps, entourée de hautes murailles.
Petit à petit, Rakka va découvrir son nouvel environnement. Mais des questions continuent à la hanter. Qui sont vraiment les Ailes-Grises ? D’où viennent-ils ? Et surtout, qu’est-ce qui se trouve au-delà des murailles, là où seuls les oiseaux peuvent aller ?