Ah ouais... si j'avais su, je serais venu chez toi pour voir le feu !
Les couleurs sont extraordinaires ! Et l'instant pris avec le bleu de la Tour renforce tout l'aspect festif de la chose.
Bravo bravo !!
D's©
Merci.
:notworthy:J'ai hésité à lancer une invitation pour les parisiens de PnR. Le seul problème c'est que jusqu'au bout, je n'étais pas sûre de pouvoir accéder au toit. Le solarium ferme à 22h; il n'est plus possible d'y pénétrer après cette heure, et les pompiers qui font la garde de nuit vire les tardifs.
Je me suis donc laissée enfermer dans le solarium, et j'étais prête à m'enchaîner à la balustrade s'ils essayaient de me virer!
:barbare:Finalement, un petit malin a bloqué le système de verrouillage, et on s'est retrouvé à trente sur le toit.
:mrgreen: Les gardiens ne sont même pas montés voir qui faisait tout ce raffut.
:niark:C'est juste malheureux que tes splendides clichés rendent ainsi excessivement justice à un feu d'artifice particulièrement daubesque. Pour mon premier feu parisien, j'avoue, j'ai ri. Fin de la parenthèse.
Magnifique, Meg. :)
Merci beaucoup.
:jap:J'ai été moi-même un peu déçue par le feu d'artifice, et surtout par le fait que la Tour Eiffel était éteinte durant une grande partie du show. Et oui, contrairement à ce que la première photo pourrait laisser croire, la tower faisait le black-out total durant près de 90% du temps.
:whistling2:Autre déception, le bouquet final. On a pas compris qu'il était passé...
:peur:Sinon, hier, j'ai eu droit à un drôle de commentaire sur DeviantArt.
Jolie photo ! Par contre je sais pas si tu es au courant, mais normalement il est interdit de publier sur internet des photos présentant la tour eiffel de nuit :/
J'ai pris ça pour un troll, mais je suis restée polie.
:oQuelqu'un pourrait me confirmer (ou infirmer) que c'est bien un troll?